Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La genealogie de votre famille en Haïti...

Aller en bas

La genealogie de votre famille en Haïti... Empty La genealogie de votre famille en Haïti...

Message  negrita1 Jeu 14 Aoû 2008 - 10:35

http://www.rootsweb.ancestry.com/~htiwgw/familles-a.htm

http://www.agh.qc.ca/index.html

Comme beaucoup d'Haïtiens je pense, j'ai le projet d'entamer mon arbre généalogique. J'ai donc été visite les sites ci-dessus afin d'avoir quelques informations sur mon nom de famille, et si peut être par chance j'allais tomber sur des arrières grand parents de ma famille, qui auraient pû être referencer dans leurs bases de données.

J'ai pû très facilement retrouver mon nom de famille dans leurs bases de données et, dans la liste de celle ci j'ai retrouve un prénom qui correspondait à celui de mon grand père mais, je doute que ce soit bien mon grand père et de ce fait que je puisse serieusement commencer mon arbre à partir des infos pris sur ce site.

Il y'aurait-il donc des personnes sur le forum, qui auraient dejà effectuer avec succés leur arbre genealogique?
Ou peut être une personne de votre entourage a t'elle reussis à le faire.
Si oui de quel façon, et jusqu'à quel date?
J'aimerais remonter dans mon arbre jusqu'au moins en 1900, aurais -je une chance, puisque la base de ces archives sont regroupées depuis 1793.

Merci pour votre aide...
negrita1
negrita1
Star
Star

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Paris-Port au prince
Opinion politique : Gestion
Loisirs : Sorties ludiques et culturelles, cinéma, sport...
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum