Les douze travaux d'Obama.
Page 1 sur 1
Les douze travaux d'Obama.
:elephant:
Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 1:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les douze travaux d'Obama.
Les commentateurs sont manifestement enchantés par le discours de Palin à la convention républicaine. Un discours qui a quasiment ridiculisé le candidat démocrate. Elle a ridiculisé le travail des bénévoles. Il a banalisé le travail des travailleurs sociaux. Je pense qu'elle ne sait pas le rôle d'un travailleur social et pourtant elle a grandement besoin pour éduque sa fille enceinte de 5 mois. J’espère que le camp démocrate va mobiliser ces travailleurs sociaux, ces bénévoles humanitaires dans les écoles pour donner une réponse en bonne et due forme à miss Palin.
Elle n'a présenté aucun plan pour résoudre les problèmes de l'Amérique et n'a fait qu'insulter son rival démocrate. C'est une honte pour les républicains.
Elle n'a présenté aucun plan pour résoudre les problèmes de l'Amérique et n'a fait qu'insulter son rival démocrate. C'est une honte pour les républicains.
Invité- Invité
Page 1 sur 1