Les élections présidentielles américaines, de la manne pour forumhaiti.com (lol)
2 participants
Page 1 sur 1
Les élections présidentielles américaines, de la manne pour forumhaiti.com (lol)
:elephant:
Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 1:39, édité 7 fois
Invité- Invité
Re: Les élections présidentielles américaines, de la manne pour forumhaiti.com (lol)
En effet Forumhaiti suit de très près les élections présidentielles américaines de 2008. Nap voye Obama monte.
Re: Les élections présidentielles américaines, de la manne pour forumhaiti.com (lol)
Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 20:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 20:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 1:40, édité 1 fois
Invité- Invité
When you put my daughter in your stupidity ,I do not like it.If you have a problem with me; you should have the courage to confront me.You're a hypocrite who hides behind many pseudonyms to write your diatribes.
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market
Messieurs ne recommencent pas cette chicane ... Un peu de respect pour ceux et celles qui veulent échanger sur l'actualité nationale et internationale au forumhaiti. Please.
Je vous en supplie mes amis, mettons le cap sur des choses serieuses et ne pas personnaliser les débats.
Mèsi anpil
Je vous en supplie mes amis, mettons le cap sur des choses serieuses et ne pas personnaliser les débats.
Mèsi anpil
Page 1 sur 1