Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Who Wins the debate?

5 participants

Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Who Wins the debate?

Message  Rodlam Sans Malice Mar 7 Oct 2008 - 23:03

K.O by Obama in the 12th round.Whether on economic issues or on foreign policies Barack Obama has a better approach to the problems confronting the american people.I will feel more confortable with President Obama's finger on the nuclear trigger.

Let us shed some light on Senator mac cain's criticism of Senator Obama willingness to negotiate with some foreign heads of states who are supposedely ennemies of the United Sates.Whereas John mac cain said he will not talk to the president of Iran and the president of North Korea ,the Bush administration had changed course and entered negotiations with the North Koreans.How come Richard Nixon could talk to Mao Tse Tong , Breznev and Gromyko, and Obama can not talk to the Iranians and the koreans?It's this arrogance that makes Mac cain a dangerous Presient.Obama 's answer was appropriate, for instead of abandoning the program of enriching uranium the iranians,despite Senator mac cain's threat to bomb; Iran continues with their nuclear program.dito for the koreans.What is wrong to talk to the heads of states of countries that do not share the same political doctrine with the United States.Richard Nixon did it ,Ronald Reagan did it ,Bill clinton did it.

On the economy Obama is right: youn can not balance the budget on the back of the middle class only and give taxe breaks to big corporations and people making millions of dollars every year.,Mac Cain wants to cut spending on social services, but he wants to increase the military budget.We are having right now a typical example of this idyosincrasy in Florida.Govenor Chris cut the taxes ; who really are the beneficiaries of his taxe cut ?The poor or the rich?The local governments are cutting the budget of their police Departments , their schools budget, their fire Departments .now the crime rate in Florida is going up.Are the few dollars given to the poors worth the lack of services they get in exchange of the few dollars they receive in the taxe cut?.Indeed if I were making ten million dollars a year I would prefer Mac cain's proposals. But what about the average american; what will be the consequences of Mc cain 's budget cuts ? Does Mac cain ask for an increase of the minimum wage?People think about it.Mac Cain is the candidate of the haves and Obama is the candidate of the haves not.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Mer 8 Oct 2008 - 7:20, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Marc-Henry Mer 8 Oct 2008 - 0:10

La réponse est ici;
http://www.huffingtonpost.com/2008/10/07/who-won-the-debate-insta_n_132827.html
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Rodlam Sans Malice Mer 8 Oct 2008 - 7:34

I hope in the next debate when John Mac Cain talks about Obama's inexperience in foreign affairs and the latter doesn't understand the risks of his policy;Obama add to his answer last night the following sentence:"Of course there are certain things I do not understand;How come we invade a foreign country that has nothing to do with 9-11-2001 and we did not go where Bin laden is hiding;could you explain to the american people how come you're blaming the Russian for invading Georgia ,and at the same time you want to stay in Iraq for 100 years.Didn't Georges bush say if a foreign country invade the United Sates he will fight until he dies?

If John Mac Cain is an expert in foreign affairs then we're in big trouble if he becomes President of the United Sates.Ronald reagan invaded Grenada and Johhn Mac cain doesn't say two phrases without talking about his idol Ronald Reagan who left the presidency with the biggest deficit.How come it is right for the United Sates to invade Grenada ,For Goerges Bush Sr, to invade Panama ,and it is wrong for Russia to invade Georgia?John mac cain's logic is for the birds.Does he really think that people who have brain will buy his idiosyncrasies and lies?John mac cain could be a good used cars dealer .but not President of the United States;he sure can lie without blinking.

Last Sunday I was watching 60 minutes ;the american reporter who was interviewing General Oderno asked the iraquians :How are things now compare to When Saddham was in power?The iraquians say things were better when Saddham was in charge of the country.Yet ,after all these expenses and lost of lives John Mac Cain is saying that the surge is a success.What he means by the surge is a succes ?The United Sates Army would have a greater success by droping the atomic bomb on Iraq as John Mac cain proposes to do on Iran .I am sure mac cain would have done that if he were president of the United States ..We would not have to sacrifice the lives of so many young americans and spent all that money for nothing.What will happen after the troops leave Iraq;does he know?John Mac Cain is a dangerous man.Somebody said the other day that there is nothing more frightening than to see ignorants in action.Watching John Mac Cain talking non sense is really frightening.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  gwotoro Mer 8 Oct 2008 - 9:55

A mon avis, Obama a gagne le debat.

Ce que j'ai aime de sa performance hier soir est son calme et le fait qu'il regardait McCain quand celui-ci parlait.

Une autre chose que j'ai aime hier soir est le fait qu'il etait souvent pres a apporter une correction quand McCain "mentait ou deformait" son programme electoral.

Malgre le fait que le debat etait sans eclats, Obama a completement "tue" McCain a propos de la question du Pakistan quand McCain lui repochait de "telegraphier" ses intentions quand il lui a repondu avec le "Bomb, bomb, bomb Iran". Cette reponse a litteralement "gele" McCain qui a ensuite du expliquer son "Bomb bomb...". Il venait d'etre envoye au plancher.

Mais, les gens semblent plutot avoir retenu le "that one". J'avoue que je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si offensant dans ce terme.

Evidemment, nous sommes aux USA, plusieurs questions n'ont pas ete abordees plus profondement comme il aurait fallu le faire. Et Obama, connaissant bien les USA et etant celui qui est en avance presentement, se contente de gagner le debat, sans plus.

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  alex jacques Mer 8 Oct 2008 - 11:06

[size=12]Mais, les gens semblent plutot avoir retenu le "that one". J'avoue que je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si offensant dans ce terme.
Dixit Gwotoro, (sorry mon ami Marc)

Gwotoro cela veut dire beaucoup. Oublier la position des candidats sur les dossiers chauds, les debats offrent un plateforme aux candidats a se demontrer etre a la hauteur de la position dont ils briguent.

C'est pourquoi les candidats prennent des jours "off" pour preparer les debats, tout est scripte. La facon de s' Habiller, les gestes, l'image qu'on projete a la tele, le language etc...

Obama est un senateur des etats unis, le candidat du parti democrate a la presidentielle cela lui vaut deja beaucoup de respect. Car soit lui ou McCain sera le president des etats unis, lui pointe du doigt en disant " That One" ou "Sa a" est tres negatif.


Dernière édition par alex jacques le Mer 8 Oct 2008 - 11:26, édité 1 fois
alex jacques
alex jacques
Star plus
Star plus

Masculin
Nombre de messages : 1118
Localisation : Haiti
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  gwotoro Mer 8 Oct 2008 - 11:09

C'etait plutot Dixit gwotoro.

Je vous remercie pour l'explication...

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 11:25

Friends --

I thought the differences between John McCain and me were pretty clear tonight.

I will fight for the middle class every day, and -- once again -- Senator McCain didn't mention the middle class a single time during the debate.

If you agree that we need to cut taxes for 95% of working families, reduce health care costs, and end the war in Iraq responsibly, then I need your help right now.

And if you heard John McCain push more of the same discredited policies, including tax cuts for the wealthy and giant corporations, tax increases on health care, and continuing to spend $10 billion a month in Iraq, then now is the time to act.

Four weeks from tonight, we'll know which of us will be the next president.

The time to make a difference in this election is running out -- please make a donation of $5 or more right now.

https://donate.barackobama.com/townhall

Thank you,

Barack


Who Wins the debate? 177_donate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  gwotoro Mer 8 Oct 2008 - 13:16

Je sais que ls ces contributions de l'etranger ne sont pas acceptees.

A qui (vivant aux USA et ayant le droit de contribuer) pourrais-je envoyer un 20 dollars, question de faire ma part pour aider a l'election de Barack?

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 14:43

gwotoro a écrit:Je sais que ls ces contributions de l'etranger ne sont pas acceptees.

A qui (vivant aux USA et ayant le droit de contribuer) pourrais-je envoyer un 20 dollars, question de faire ma part pour aider a l'election de Barack?

gwotoro,

Tous les mois, la campagne d'Obama prélève automatiquement un fixe montant sur mon compte bancaire et je ne pourrai pas servir de pont pour apporter votre contribution. Il me sera difficile de porter des modifications et inclure votre cotisation.

De toutes facons, je pense que vous n'allez pas tarder pour trouver des volontaires et apporter votre contribution.

Kenbe di!

J'ai un sacré problème avec Obama.

Quand va-t-il finalement montrer ses dents à Mc Cain???

MC Cain l'a meme traité de "That One" sans rien recevoir en retour.

Ne serait-ce la pression de ses supporteurs, on rapporte qu'Obama n'allait pas répliquer à MC Cain en ce qui a trait à cette question de naiveté.

Li lè pou Obama takle granmoun tou e fè li fè vie fot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  gwotoro Mer 8 Oct 2008 - 15:11

Merci Colocolo.

Je crois que la reaction d'Obama face aux attaques de McCain est correcte, meme si comme vous et surement plusieurs autres, on aimerait voir Obama mettre "KO" une fois pour toutes McCain.

N'oubliez pas que vous etes aux USA ou les prejuges sont encore tres presents.

Deja qu'il est deja percu par plusieurs comme etant un arrogant, Obama doit etre tres prudent face a McCain. Un noir donnant une "raclee" a un Blanc "soit disant heros de guerre, soit disant experimente, soi disant maverick" dans le domaine de la politique risque d'etre tres mal vu aux USA. Par contre, quand il y a 8 ans, Bush ridiculisait McCain dans les primaires republicaines, c'etait correct.

Ce que je souhaite, c'est qu'Obama reprenne les paroles de McCain en 2000 lors des primaires republicaines (soit dans une publicite ou lors du prochain debat) quand il subissait les attaques de GWB.

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Rodlam Sans Malice Mer 8 Oct 2008 - 15:50

Gwotoro

Il ne me coute rien d'ajouter votre contribution à la mienne pour ce mois .Au lieu d'envoyer les 25 dollars que j'envoie regulièrement j'enverrai 45,Et merci encore au nom du Senateur Obama.Nou pa beswen di se wè map fè wè,mwen renmen mete lajanm kote dyol mwen ye.(lol)Peyi saa fèm twop byen pou pa chache moyen sove li anba youn ti elev ki pran poz met li et ki pa ka reteni 2 kestyon nan tet li san li pa ekri yo sou papye .John mac cain pa manke fèm ri yè swa lè li ap ekri 2 kestyon yo pose l sou youn bout papye.Demagog pase li nanpren konsa.Obama te reyelman pi sanble presidan ke John mac cain yè swa.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  gwotoro Mer 8 Oct 2008 - 16:05

Merci Rodlam,

Alors priere de me transmettre vos coordonnees par messagerie privee...

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  gwotoro Mer 8 Oct 2008 - 16:11

De plus, la structure des debats presidentiels (negocies par les partis politiques, mais ou dit-on, les democrates ont fait beaucoup de concessions aux republicains) favorise grandement les republicains, car les echanges entre candidats sont quasiment impossibles.

C'est ainsi que lors des 2 premiers debats, plusieurs declarations de McCain sur les politiques d'Obama sont restes sans replique d'Obama, pas parce qu'il ne voulait pas rectifier le tir, mais seulement parce que ce genre de debat ne permettait pas de repliques...

Et on a vu qu'hier, sur la question du Pakistan, il a vraiment insiste pour
repliquer a McCain et cela a ete son meilleur moment a mon avis, mais
il ne peut pas faire ca pendant tout le debat. Alors, imaginez comment il aurait "mange" McCain si les interactions entre candidats etaient permises.

Pour le debat entre les vice-presidentiables, meme chose. Le fait qu'il n'y a eu aucun echange direct entre les participants a permis a Palin de "sauver la face", car elle n'avait qu'a reciter son texte, surtout qu'elle se donnait le "luxe" de repondre ou non aux questions posees.

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Rodlam Sans Malice Mer 8 Oct 2008 - 18:08

Gwotoro

je vous en prie; ce n'est pas nécéssaire de me rembourser les 20 dollars.C'est pour moi un plaisir.

Vous avez raison: le cadre de ces débats favorisent mieux les republicains particulièrement quand le moderateur n'est pas impartial.Il y a un moment ou Obama voulait dementir un mensonge de John Mac Cain le moderateur ne lui a pas permis de le faire.Mac Cain a meme insisté pour qu'on lui emèpeche de répondre.Il nous incombe de faire du benevolat pour forcer tous les democrates à participer massivement aux prochaines elections.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 20:31

gwotoro a écrit:

Ce que je souhaite, c'est qu'Obama reprenne les paroles de McCain en 2000 lors des primaires republicaines (soit dans une publicite ou lors du prochain debat) quand il subissait les attaques de GWB.

Gwotoro,

A la place d'Obama, je ne le ferais pas.

Il faut garder à l'esprit qu'Obama a une avance dans les sondages parce que les électeurs voient en Mc Cain un 3e mandat de Bush.

Présenter maintenant une vidéo pour afficher les différences entre Bush et MC Cain nuira beaucoup plus à Obama.

Il doit continuer sur la meme lancée tout en montrant ses dents et non les gencives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  gwotoro Jeu 9 Oct 2008 - 0:05

Colocolo,

Malheureusement, je n'ai pas trouve les declarations exactes de McCain, mais il disait que quand un candidat ment a votre sujet, c'est qu'il n'a aucun plan a presenter a la population.

J'aurais aime qu'Obama utilise cette phrase dans ces rassemblements ou dans une publicite pour montrer comment McCain n'est pas honorable.

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Joel Jeu 9 Oct 2008 - 10:20

wifout COLO,

Zanmi Repibliken w yo lan pwoblèm vre wi:



http://www.nytimes.com/2008/10/09/us/politics/09cong.html?_r=1&hp&oref=slogin

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Invité Jeu 9 Oct 2008 - 10:32

Joel a écrit:wifout COLO,

Zanmi Repibliken w yo lan pwoblèm vre wi:



http://www.nytimes.com/2008/10/09/us/politics/09cong.html?_r=1&hp&oref=slogin

Jojo,

Les carrottes sont loin d'etre cuites.

J'ai été choqué de regarder sur CNN comment des Blancs disent qu'ils ne sont pas prets à voter pour un nègre. Le jour des élections, ce facteur peut encore créer surprise.

Tant pis pour l'Amérique!

Que le Brésil se prépare pour entamer son règne!

Malheureusement, le voyage Haiti-Brésil ne sera pas si facile pour nos boat-people.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  gwotoro Jeu 9 Oct 2008 - 15:08

Voici la declaration de McCain a laquelle je faisais allusion:

"Sooner or later people are going to figure out that if all you run is
negative attack ads you don't have much of a vision for the future, or
you're not ready to articulate it."

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Invité Jeu 9 Oct 2008 - 15:12

gwotoro a écrit:Voici la declaration de McCain a laquelle je faisais allusion:

"Sooner or later people are going to figure out that if all you run is
negative attack ads you don't have much of a vision for the future, or
you're not ready to articulate it."

Ne pensez-vous pas que MC Cain peut utiliser cette déclaration pour se présenter en MAVERRICK qui avait prédit cette catastrophe avec Bush et surtout se détacher complètement de lui???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  gwotoro Jeu 9 Oct 2008 - 15:55

Je crois que McCain utilise presentement les memes tactiques qu'il denoncait il y a 8 ans.

Je ne vois pas en quoi cela pourrait lui permettre de se detacher de Bush.

Au contraire, je crois que cette declaration de McCain, si elle est bien utlisee par l'equipe d'Obama, pourrait encore plus lier McCain a GWB (memes tactiques de campagne electorale).

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Joel Jeu 9 Oct 2008 - 17:15

[quote="colocolo"]
Joel a écrit:=indigo]

Les carrottes sont loin d'etre cuites.

J'ai été choqué de regarder sur CNN comment des Blancs disent qu'ils ne sont pas prets à voter pour un nègre. Le jour des élections, ce facteur peut encore créer surprise.

Tant pis pour l'Amérique!

Que le Brésil se prépare pour entamer son règne!

Malheureusement, le voyage Haiti-Brésil ne sera pas si facile pour nos boat-people.[/color]

[b]Non Colo,l'article ne fait pas allusion à OBAMA.C'est à propos des élections législatives.
Au train ou vont les choses ,les Démocrates pourraient avoir un Sénat "veto-proof".Ce qui veut dire que les Sénateurs Républicains ne seraient que des portraits dans le prochain Sénat.
Ils ne pourront pas introduire des législations sans la permission des Démocrates et ne pourront pas faire ce qu'on appelle des "filibusters"

Si OBAMA est élu avec une telle législature ,ce sera virtuellement une "dictature" démocrate.
La dernière fois que ça s'est arrivé c'était avec LYNDON JOHNSON.
Que les GNBis se le tiennent pour dit,leurs ennemis comme CHARLES RANGEL et le congressman de Detroit seront tout puissants.Veye bounda nou.

Et mème si Mc Cain serait élu,ses pouvoirs seraient grandement diminués avec une telle Législature

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 9 Oct 2008 - 17:26

Mac cain et Mrs.palin se trouvent le dos au mur à cause de la deterioration de l'economie.Ils n'ont pas d'autres alternatives que d'associer Obama aux terroistes,meme si a l'epoque il n'etait qu'un enfant.Tenant compte des elections precedentes ,peut-on predire la reaction des americains moyens qui sont bombardés journellement par ces propagandes?

je suis peut-etre trop pessimiste;je suis vraiment inquiet.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Marc-Henry Jeu 9 Oct 2008 - 19:59

Obama pose un défi à Mc Cain



Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Invité Jeu 9 Oct 2008 - 22:06

Friends,

If your family isn't already supporting Barack, it's time for you to have "The Talk."

With so many rumors and misperceptions out there, it's incredibly important that you sit down with parents or other family members. Tell them who Barack is, what he stands for, and why you're supporting him.

You may be the only person who can convince them.

But it can be difficult to bring up the subject, so here are a few tips:


  • Send an email. You can scroll down for some talking points, but feel free to add your personal touch.
  • Breaking the ice can be hard. Start by asking if they saw the debate on Tuesday and what they thought about it.
  • Have some information handy. We have one-page summaries of Barack's positions on various issues. Look for the issues you know are important to your family.
  • Share Barack's speech from the Democratic National Convention or Meet Barack, a video about who Barack Obama is, where he comes from, and what his values are.
For more resources, and to share your story about talking to family members, go to:

http://my.barackobama.com/thetalk

Earlier this year, as one national leader after another announced support for Barack, there was a common refrain -- they said their kids persuaded them that Barack was the right candidate to bring about real change.

Family members talking to one another about Barack is one of the ways this movement has grown so large. Even if your parents are already convinced, talk to your grandparents, aunts, uncles, and cousins.

There are only 25 days until Election Day. So have The Talk, and do it soon. Then tell us how it went, and what advice you would offer fellow supporters.

Thanks for all that you're doing,

Obama for America

-------- Suggested email ---------

Hi,

I've been thinking a lot about the election and how important it is to our family.

I've decided to support Barack Obama, and wanted to let you know why.

There are many rumors floating around out there, so here's some information about Barack's positions on things I know are important to you:

-- Economy: http://my.barackobama.com/EconomyFlyer

-- Health Care: http://my.barackobama.com/HealthcareFlyer

-- Education: http://my.barackobama.com/EducationFlyer

This is probably going to be the most important election in my lifetime, and it's something I strongly believe in. So let's talk about it. Ask me anything.

Thanks.


Who Wins the debate? 177_donate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Who Wins the debate? Empty Re: Who Wins the debate?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum