Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

3 participants

Aller en bas

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Empty Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

Message  Invité Sam 11 Oct 2008 - 21:10

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 8:21, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Empty Re: Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

Message  Invité Sam 11 Oct 2008 - 21:21

Friends,


Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Connect_e
The smears and lies about Barack are becoming more frequent, more outrageous, and more offensive.


While you and I know the truth, many undecided voters do not.


Right now, supporters like you who live in crucial battleground states are in a special position to influence this election by talking to undecided voters in your community. You can help by making phone calls or knocking on doors to set the record straight and win your state.


Get your list of potential supporters to contact. We'll give you talking points you can use.


This election is coming down to the wire. Voters are making up their minds, and in a number of states they are casting their votes early. You can help make sure the attacks we're seeing from the McCain campaign don't influence their decision at the polls.

No experience is required -- you can do it all from home. You'll join more than 200,000 supporters around the country who are using our voter contact tool to great success.

Ask friends and family to join you. If more supporters like you get involved, we can quickly reach the number of voters we need to win this election.

Get started right now:

http://my.barackobama.com/n2n

Thanks for all you do,

Jon

Jon Carson
National Field Director
Obama for America


Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. 177_donate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Empty Re: Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

Message  Marc H Dim 12 Oct 2008 - 1:24

S'ils ne sont pas des racistes, qui sont-ils ?

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Empty Re: Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

Message  Marc H Dim 12 Oct 2008 - 1:26

La suite du vidéo, vous allez voir un black républicain ...c'est repugnant !

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Empty Re: Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

Message  Joel Dim 12 Oct 2008 - 6:35

Marc,

Pourquoi avez vous de la répugnance en voyant un "black Républicain"
Combien de Républicains y a t-il dans la communauté noire?

Moins de 10%.
Je vous assure qu'il y a des Républicains Noirs dans la communauté haitienne qui vont voter Mc Cain .J'en suis sur.
Ce sont les mèmes personnes qui ont contribué au renversement d'Aristide.
Je suis sur et certain qu'un STANLEY LUCAS ,par example,votera pour Mc Cain et non pour OBAMA

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Empty Re: Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 8:39

Joel,

Pourquoi aller si loin pour trouver des extrémistes de la communauté haitienne qui vont voter pour MC Cain?

Parmi nous, ici meme sur ce forum, nous avons notre Revelation.

Souvent, je me demande comment fait-il pour comprendre le langage des KKK.

Obama peut etre classé de terroriste parce qu'il est pret à mourir pour son pays, il n'y a pas doute à cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Empty Re: Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

Message  Joel Dim 12 Oct 2008 - 9:04

[quote="colocolo"]Joel,

Pourquoi aller si loin pour trouver des extrémistes de la communauté haitienne qui vont voter pour MC Cain?

Parmi nous, ici meme sur ce forum, nous avons notre Revelation.

Souvent, je me demande comment fait-il pour comprendre le langage des KKK.

Obama peut etre classé de terroriste parce qu'il est pret à mourir pour son pays, il n'y a pas doute à cela.
[/quote


Colo,

Je ne comprends absolument pas ces gens.Si vous savez ce qui les fait agir ou bien réagir,dites le moi.

Ce matin,DAVID BRROOKS ,un intellectuel qui a voté toute sa vie pour les Républicains dit que le Parti Républicain est devenu le Parti des "moun sòt".
Il a ajouté que cet "anti-intellectualisme" qui a pénétré le Parti dans toutes ses bases n'est pas bon pour le pays.
C'est la raison d'après lui que Sarah Palin est si populaire dans la base du Parti.
Regardez qui le Parti avait nommé,il y a 8 ans c'est George Bush qui n'est pas connu pour sa perspicacité intellectuelle ,et maintenant c'estMc Cain le type gradué 893 dans une classe de 898 à l'Académie Navale.
Si Mc Cain est élu président ,ce sera la fin des Etats Unis comme la première puissance du monde.
La Chine ne prendrait pas mème 20 ans pour les dépasser!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Empty Re: Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 12 Oct 2008 - 22:11

Peut-etre pour la meme raison certains haitiens ne veulent pas un President mulatre.il prendra du temps pour effacer le racisme aux etats-unis comme il faudra peut-etre encore longtemps pour effacer le noirisme en haiti qui.nous devons le reconnaitre est une forme de discrimination comme le mulatrisme le fut pas trop longtemps.

C'est par l'education que nous ameliorerons les relations humaines.On ne peut pas s'etonner de la reaction de certains americains envers le Senateur Obama.la condition humaine etant ce qu'elle est ,on ne peut pas tolerer le racisme et l'exclusion,mais au lieu de mepriser ces racistes on doit les eduquer.Meme si Obama ne gagne pas les elections on doit reconnaitre un grand pas a ete accompli dans l'evolution des relations entre la majorité blanche et les minorités.la prediction du Senateur kennedy ne fut pas une utopie.Il incombe aux nouvelles generations de continuer la lutte.Le rève de Martin Luther King sera accompli un jour.C'est mon rève aussi.Et ce doit etre le rève de tous les progressistes et des hommes de bonne volonté.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama. Empty Re: Pourquoi je ne voterai pas pour Barack Obama.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum