Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden

Aller en bas

Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden Empty Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden

Message  gwotoro Jeu 16 Oct 2008 - 18:49

Dans le debat d'hier, il y avait souvent des spots ou on montrait les deux candidats en meme temps a l'ecran.

Cela a permis de bien voir les reactions des interlocuteurs lors du debat.

Cela n'a pas bien servi McCain et si une telle formule avait ete adoptee lors du debat Palin/Biden, Palin aurait ete disqualifiee une fois pour toute.

La petite histoire raconte qu'elle passait son temps a lire ses notes quand Joe Biden repondait a une question pour ensuite debiter ses reponses apprises par coeur.

Je vous invite a savourer ce moment du debat d'hier (regardez bien la reaction de McCain):


gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden Empty Re: Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden

Message  gwotoro Jeu 16 Oct 2008 - 19:26

Si les Americains votent McCain, alors je vais faire comme mon ami et declarer les USA, pays le plus sot du monde.

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden Empty Re: Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 19:37

gwotoro a écrit:Si les Americains votent McCain, alors je vais faire comme mon ami et declarer les USA, pays le plus sot du monde.

Gwotoro
,

Pas si vite!

Indiquez-nous un pays sur la planète ou l'on va confier la destinée de la nation à un fils d'un immigré de la première génération.

Je suis sur que les Canadiens ne le feraient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden Empty Re: Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden

Message  gwotoro Jeu 16 Oct 2008 - 19:50

Je ne savais pas que la mere d'Obama etait une immigrante de premiere generation.

Il doit avoir menti au sujet de la participation de son grand-pere a la Seconde guerre mondiale aux cotes du general Patton. lol!

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden Empty Re: Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 19:52

gwotoro a écrit:Je ne savais pas que la mere d'Obama etait une immigrante de premiere generation.

Il doit avoir menti au sujet de la participation de son grand-pere a la Seconde guerre mondiale aux cotes du general Patton.

Et son père africain???

Cela ne vous dit-il rien???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden Empty Re: Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden

Message  gwotoro Jeu 16 Oct 2008 - 19:56

Son pere n'est pas un immigrant. C'est pour cela que je n'en ai meme pas tenu compte.

Il a obtenu une bourse d'etudes pour aller a l'universite aux USA et apres est retourne chez lui.

Mais, on s'eloigne du sujet Colocolo. Moi ce qui m'interesse est votre opinion sur la video que j'ai attachee au post.


Dernière édition par gwotoro le Jeu 16 Oct 2008 - 20:02, édité 1 fois

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden Empty Re: Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 20:00

gwotoro a écrit:Son pere n'est pas un immigrant. C'est pour cela que je n'en ai meme pas tenu compte.

Il a obtenu une bourse d'etudes pour aller a l'universite aux USA et apres est retourne chez lui.

Belle approche!

Je vais essayer de mieux reformuler ma pensée.

Obama n'est pas fils de 2 citoyens américains. A cause de la présence du sang d'un étranger dans ses veines, il est normal que des citoyens américains s'inquiètent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden Empty Re: Voici ce qui a sauve Sarah Palin face a Joe Biden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum