Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

+5
Marc-Henry
Joel
Jude
gwotoro
Rodlam Sans Malice
9 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mer 22 Nov 2006 - 22:42

Rappel du premier message :

Mezanmi mwen konnen genyen moun ki pral di mwen ven ,mwen bay lajan twop enpotans ,men konbyen nan nou ki fè yon ti lajan nan google. Se lotrejou stock saa tap vann pou yon ti kraze kob nan lespas yon lane pri stok la ogmante de plis pase 300% yon ane de sela lè ti mesye yo mete konpayi saa piblik stock saa tap vann pou mwens ke 100 dola jodya men li pase 500 dola.wi.Ki les nan nou ki fè yon bel lajan nan stock sa?

Politik fet pou nou pale men fok nou montre ayityen ki jan pou yo fè lajan tou .Mwen pa di ke stok maket la pa genyen risk non, men nan la vi saa ki ne risk ryen na ryen.Fok nou swiv stok maket la tou nan peyi ke nou ap viv la, paske menm bon dye di ed twa le syel tèdera.Kote ekspè finansye nou yo.Se pa jodya map mande pou jounal ayityen genyen yon sektyon ekonomik pou edike ayisyen sou bagay saa.Genyen yon film ki pral soti nan mwa desanb la ak Will Smith sou la vi yon nonm ki te ap domi nan subway ki jodya multimilyonè fok nou al gade film saa. pou nou wè ke nou ka rive lwen si nou vise lwen.Pa kite moun ki ap di nou se deyè yon ti moso manje nou tap shashe ,nan eksperyans mwen nan la vi yon moun genyen anpil enfliyans sou jan de vi ke ou genyen.Si w vise ba e byen wap rete ba. men si w vise wo e byen ou ka rive nan klass moyen yan.Sonje sam di nou jodya nan vi nou genyen yon jou pou yon opotinite presante devan nou fok nou prepare tet nou pou na ka sezil."shans se lè oportinite rankontre ak preparatyon.

jenn gason ak jenn fanm ki ap li sa ke mwen ekri la edike tet nou byen pa shita ap aprann vye bagay ki pap itil tet nou ni peyi ya anyen.Lajan pa tou se vre men viej ti men mwen li nesesè anpil.Se lè ou nan ka ou pa genyen lajan pou fè fas ak responsabilite wou pou wè ki jan lajan nesesè, si nou edike tet nou byen nan finans, mete disiplinn nan vi nou ,nou tou nou ka akompli sa neg saa ki te ap domi nan subway ki jodya multimilyonè akompli.Yon moun met dim se arivis men tonnè kraze m mwen renmen wè biye vet yo nan bous mwen.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas


An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Sam 18 Aoû 2007 - 5:52

Dear Jude,


Great news ... FreeWeek is coming!


Beginning August 22 at noon EDT and ending August 29 at noon EDT, anyone with a Club EWI membership gets complete access to the U.S. portion of EWI's Stock Market Specialty Service at no cost!


This Service includes labeled
price charts, detailed analysis and intraday forecasts of the S&P,
DJIA, and NASDAQ. Anyone who needs to know the direction of U.S. stocks
will find this Service invaluable, especially intraday and day-traders.



Plus, during FreeWeek, you
get access to Subscribers-Only Extras like exclusive interviews,
articles, the Subscribers-Only Message Board, our advanced online
tutorial and Basics of the Wave Principle 90-minute online video.




Here is how to access your FreeWeek of EWI's professional-grade intraday U.S. Stock Market forecasts:


<blockquote dir="ltr" style="margin-right: 0px;">
As a Club EWI member, you're all set! Beginning at noon EDT on Wednesday, August 22, just log in to EWI’s Subscribers page - http://www.elliottwave.com/subscribers - using your Club EWI User ID and Password and look to left for your complimentary intraday U.S. Stock Market forecasts.


If you FORGOT your Club EWI User ID or Password, get it emailed to you:

http://www.elliottwave.com/club/signup/EmailPassword.asp.



</blockquote>



Remember to
spread the word about FreeWeek to friends, family and colleagues! Just
forward this email to them so they can sign up for FreeWeek at http://www.elliottwave.com/freeweek/smss.


Regards,


[img][/img]



Robert Folsom

Your Club EWI Manager

Elliott Wave International
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Sam 18 Aoû 2007 - 8:01

Vous vous trompez mon ami sur la durée de la crise immobilière aux Eats-Unis.Ce fut une poule aux oeufs d'or il n'y a pas de cela deux années,J'ai vendu une maison ,un condo et trois terrrains ,j'ai triplé mon argent dans ces cinq transactions.J'ai un ami qui habitait à Long island bien qu'il eusse achté sa maison depuis plus de 30 ans ,l'année derniere il l'a vendue pour un demi million de dollars.Meme ici en Floride les prix n'ont chute que cette année et pas dans tous les counties.Aux environs de Fort Lauderdale par exemple les prix continuent de grimper.Aux environs de San Francisco la classe moyenne ne peut plus acheter ces maisons ,meme a new York les prix ont tellement grimpe qu'il faut deux salaires pour pouvoir acheter une maison;a moins d'etre un/e milionaire.

c'est la raison de notre divergence sur la mesure du Chairman of the federal reserve bank.Pourquoi devait -il augmenter le taux d'interet que les banques privées payent a la banque centrale;ne serait-ce pas le coup de grace a l'immobilier qui ,il ne faut pas l'oublier est un secteur essentiel de l'economie,vu le taux tolerable de l'inflation.S'il faut blamer quelqu'un ;je pense c'est Georges bush le responsable de cette crise.

En tout cas vous avez raison il faudra dès demain regarder l'evolution des marchés asiatiques et europeens.La mondialisation de l'economie exige qu'on prete attention aux activites economiques de tous ces pays.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 9:17, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Sam 18 Aoû 2007 - 9:00

From Florida Today.

Fed move boosts stocks.


The Federal Reserve on Friday approved a half-percentage point cut in its discount rate on loans to banks,a dramatic move meant to stabilize financial markets roiled by a widening credit crisis.

"They doing this to reassure the banks and let them know they're there ,and willing to lend reserves if banks should need it."Said Sean Smith director of the Institute for Economic Competitiveness at the University of Central Florida.

"I think it was a good move .He said "It's a stimulative move for the economy.Therefore ,it is going to put much pressure on inflation ,which ,at this point ,the feds is really concerned about"

The move quelled investors'credit worries-at least for the time being -and sent the Dow Jones industrial average up 233.30 points ,or 1.82% to 13079,08

The Dow is more than 6% below its record close of 14000.41 reached July 19,and fell more than 1 percent for the week."

Jude as you can read the move was not bad at all.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Sam 18 Aoû 2007 - 11:05

Vous vous trompez mon ami sur la durée de la
crise immobilière aux Eats-Unis.Ce fut une poule aux oeufs d'or il n'y
a pas de cela deux années,J'ai vendu une maison ,un condo et trois
terrrains ,j'ai triplé mon argent dans ces cinq transactions.J'ai un
ami qui habitait à Long island bien qu'il eusse achté sa maison depuis
plus de 30 ans ,l'année derniere il l'a vendue pour un demi million de
dollars.Meme ici en Floride les prix n'ont chute que cette année et pas
dans tous les counties.Aux environs de Fort Lauderdale par exemple les
prix continuent de grimper.Aux environs de San Francisco la classe
moyenne ne peut plus acheter ces maisons ,meme a new York les prix ont
tellement grimpe qu'il faut deux salaires pour pouvoir acheter une
maison;a moins d'etre un/e milionaire.
Excusez-moi, j'ai mal formulé ma pensée, je voulais dire que les signes avant-coureurs de la crise étaient là depuis quelques temps et non que la crise était ancienne.
Bon, New York est quand même une ville de multi-millionaires...




c'est la raison de
notre divergence sur la mesure du Chairman of the federal reserve
bank.Pourquoi devait -il augmenter le taux d'interet que les banques
privées payent a la banque centrale;ne serait-ce pas le coup de grace a
l'immobilier qui ,il ne faut pas l'oublier est un secteur essentiel de
l'economie,vu le taux tolerable de l'inflation.S'il faut blamer
quelqu'un ;je pense c'est Georges bush le responsable de cette crise.
Dans un système libéral c'est aux marchés et à leur autorité de régulation d'endosser les responsabilités et non aux hommes politiques.
Pour Bernanke, il aurait dû provoquer la crise il y a quelques temps de manière à ce qu'elle ne soit pas trop grave, maintenant elle aura une ampleur énorme, surtout qu'il encourage le mouvement ! Les secteurs qui auraient pu être épargnés vont être contaminés. Mais ce n'est peut-être pas grave dans la mesure où, étant au courant, nous pourrons tirer notre épingle du jeu.
Dans cette affaire, je trouve que Bernanke se conduit comme un amateur quand on le compare à Greenspan.

En
tout cas vous avez raison il faudra dès demain regarder l'evolution des
marchés asiatiques et europeens.La mondialisation de l'economie exige
qu'on prete attention aux activites economiques de tous ces pays.
La plupart des bourses européennes finissent une demie heure après le début de la bourse américaine, et les asiatiques finissent encore plus tôt. On aura donc alors une bonne idée du paysage boursier.

Jude as you can read the move was not bad at all.
Of course, but I didn't even try to catch it because I didn't even noticed that the Fed had done something. Because of my analysis tools, I knew it was going to be an UP day and I made my profits during the first 30 minutes. Than I completely left the market.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Sam 18 Aoû 2007 - 13:19

Il faut lire l'article du Los Angeles ici. Pour eux c'est très clair : la crise du stock market va continuer.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Sam 18 Aoû 2007 - 14:55

Jude

Si Bernanke controle la politique monétaire des Etats-Unis par les operations de "open market" de la Federal reserve bank ;la politique fiscale ne depend pas de lui.

Vous sous-estimez le role de la politique fiscale dans cette crise.Un gouvernement qui depense des billions de dollars journellement pour soutenir une guerre inutile et immorale ne pouvait se permettre d'accorder des exemptions d'impots aux riches.Cette crise de credit est due au deficit budgetaire des etats-unis.quand le gouvernement est oblige d'emettre des bons du tresor pour alimenter la machine de guerre et bien il n'y a plus d'argent pour stimuler les activites economiques;et c'est la raison de mon hesitation à investir dans la bourse ;si je n'etais pas aussi conservatif je ferai comme vous je vendrai short. car je ne pense pas que la correction soit complète.

En tout cas il faudra etre très vigilant pour beneficier de cette istabilité de la bourse.Je vais essayer de me concentrer dès l'ouverture de la bourse pour deceler dans quelle direction elle evolue.Par exemple je savais Vendredi Boeing allait rebondir si j'avais pu l'acheter très tot j'aurais gagné 3 dollars sur chaque action.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Lun 20 Aoû 2007 - 1:48

La plupart des marchés asiatiques, dont le marché chinois, augmentent de 5 %.
Affaire à suivre.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Lun 20 Aoû 2007 - 8:45

Bonne nouvelle.Je suis a l'attente de l'ouverture de la bourse.A plus tard.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Lun 20 Aoû 2007 - 8:54

Australie +4.52 %
marchés asiatiques +5.33% + 5.93% +2.02% + 6.97% + 4.35% + 6.12% + 5.69% + 5.26%
Argentine +5.20%
Europe : entre 0 et 2%



Les valeurs asiatiques sont en très bonne forme. il vaudrait donc suivre...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Lun 20 Aoû 2007 - 9:05

que pensez-vous de ces stocks Honda motor (hmc),Ericson(eric)UBS the swiss bank,Novartis(nvs) and ITC Holdings (itc).je compte les acheter ce matin selon la direction de l'evolution de la bours

P.S.Je viens d'effectuer une petite recherche sur ces stocks ;il n'y a que ITC qui soit vraiment interressant.I learned recently if it does not go up do not buy it.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Lun 20 Aoû 2007 - 10:55

Je ne comprends pas, mon message n'est pas passé. Anyway je recommence. Je partage votre analyse, ITC semble être le seul stock intéressant.



Voici donc la liste des stocks qui sont des "short candidates" :
AAPL AMN BEN BSC CMI++ ESI+ GRMN++ ISRG++ MLM NILE++ BIDU


Voici les autres shorts candidates qui sont là simplement parce qu'ils sont reliés au secteur en crise (banque et immobilier) :
BEN BSC GS MER MS BLK DB SLG


Les rares "Buy Candidates" sont :
CRS FCNCA JLL LM MAC SPG




Tout ça est à suivre de près...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Lun 20 Aoû 2007 - 11:12

Mais pourquoi n'avais-tu pas repondu plus tot?En tout cas je vais sortir quand je reviendrai je verrai s'il est encore possible de les acheter .Merci.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Lun 20 Aoû 2007 - 11:58

N'oublions pas que pour le moment le marché est toujours en Bear mode.... je ne sais pas s'il est très sage d'acheter des stocks... je préfère me contenter de Short Sell...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Lun 20 Aoû 2007 - 16:31

Aug. 20 (Bloomberg) -- Yields on U.S. Treasury bills fell
the most in two decades on demand for the safest securities amid
concern over a widening credit crunch.
Bill yields have fallen five straight days as money market
funds dumped asset-backed commercial paper in favor of the
shortest-maturity government debt. Three-month yields dropped the
most since the stock market crash of 1987 and more than in the
wake of the Sept. 11, 2001, terror attacks in the U.S, as funds
shunned assets that may be linked to a weakening mortgage market.
``The market is totally, absolutely, completely in fear
mode,'' said John Jansen, who sells Treasuries at CastleOak
Securities LP in New York. ``People are afraid that lots and lots
of mortgage paper and mortgage paper derivatives of all sorts is
completely opaque and they can't price it.''
The three-month Treasury bill yield fell 0.82 percentage
point to 2.94 percent as of 2:54 p.m. in New York. It's the most
since Oct. 20, 1987, when the yield fell 85 basis points, or 0.85
percentage point, on the day the stock market crashed, and
eclipses the drop of 39 basis points on Sept. 13, 2001, the day
the Treasury market reopened after the attacks. The yield has
fallen from 4.69 percent on Aug. 13. The bills yielded about 7
percent in mid-October 1987, and 3.2 percent in the days before
the September 2001 attacks.
``The psychotic atmosphere that's gripped the markets
recently is still in place,'' said Tony Crescenzi, chief bond
market strategist for New York-based Miller Tabak & Co. ``This is
quite evident in the way the T-bill market is acting.''


Bernanke's `Rookie Mistake' Forces Fed to Shift Focus to Market Stability
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Lun 20 Aoû 2007 - 17:20

J'avais acheté quelques stocks ce matin avant de lire votre message.Je suis très prudent.il faut suivre la reaction des investisseurs après l'action du President de la banque centrale.Je ne pense pas que cela va provoquer un changement dans la perception des consommateurs.En tout cas j'attends la fin du mois pour savoir comment investir mon argent ;entre temps je le depose dans les CD et money market et quelques "utilities funds" comme MFS utilities fund -A.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mar 21 Aoû 2007 - 7:09

La Fed organise une rencontre spéciale à 10:00 am et il y aura un compte-rendu à 2:30 pm EDT.
On aura également le Weekly Chain Stores et le RedBook data.


Beaucoup de personnes sont en train de faire comme vous, ce qui s'est vu hier, et tous ces mouvements ont fait tomber le U.S. Treasury bills (sharpest Fall since 1987 !!!).


La Fed pourra-t-elle remettre de l'ordre dans tout ça ? En tout cas, les Put options traders sont en train de préparer leurs armes mais ils ont été très refroidis par l'imbécilité de Bernanke de Vendredi...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mar 21 Aoû 2007 - 8:24

Ce sera interessant de lire le rapport des grands distributeurs;on pourra jauger les consommateurs.Je pense les fonds des compagnies d'utilité publique sont de bons moyens pour preserver son capital et faire un peu de profits dans la mesure ou les ouragans et les intemperies ne pertubent pas le flot de l'huile et de ses derivés.

L'année derniere j'avais recommande l'achat des actions de la Compagnie Electrique de new York ;au prix actuel je pense qu'on peut les acheter ;qu'on se rappelle l'année dernière elles coutaient 42 dollars et le cout a augmente jusqu'a 52 dollars quand j'avais recommandé de les liquider ;et bien je pense la meme chose se repetera.J'ai achete 300 actions avant-hier.J'espere realiser 4000 dollars sur cet argent dans un an;30% est quand meme quelque chose; par ces temps incertains on ne peut rien guarantir ,mais il faut quand meme prendre un tout petit risque.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mer 22 Aoû 2007 - 20:06

Nou konn tande moun ap pale de diversification;e byen diversification an vle di nou pa mete tout lajan ke nou genyen nan yon sel konpayi ou byen nan yon sel sektè nan ekonomi ya nou ka mete 20% lajan nou nan stock nan peyi ke nap viv li sa yo rele domestic equity;25% nan stock lot peyi tankou china ,India ,lalmay etc ;se sak rele foreign equity;5% nan fond ki vann bon , nan Annuity(fixed income)25%nan sa ke yo rele Real assets tankou Energy konpayi tankou chevron , Exxonmobil, nan metal tankou lor ,kwiv nan 25% nou ka konsakre 10% pou Real estate. achte kay lè pri yo bese ,ou byen achte kondo nan bon katye pou nou mete nan loye.nou ka mete 10% nan Etf private equity.e 15% nan fond strtegic kitankou HSGFX.

Mwen te di nou ke Real estate genyen pou li desann genyen yon konpayi nan santral florida ki ap fè yon oktyon de kay e kondo nan mwa septanb lan; li jounal siveye byen si na kenbe menm yon kay ou byen yon kondo nan oktyon saa.pare nou pou ale nan oktyon saa;Men fok nou pridan pare nou pou nou wè ki jan na achte menm yon kondo nan oktyon saa ; yo te bay nouvel la yè swa ;se pou nou ale nan seminè yo pou nou aprann ki jan nou ka achte nan oktyon.fok nou konnen konbyen kay yo ap vann nan katye kote kay nou pral propose pou nou achte ya.anpil fwa genyen moun ki ale nan oktyon ogey fè yo peye yon bagay pi chè ke yo te vle achte l. lè mwen te fek a prale nan oktyon sa te rive m yon fwa.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Jeu 23 Aoû 2007 - 14:24

Short DE (depuis ce matin) / LONG FWLT (depuis hier).


On verra où ça me mènera. Je vais devoir rapidement me débarrasser de FWLT car nous aurons les chiffres de l'immobilier la semaine prochaine et le GDP.



^^ L'analyse précédentes était relativement erronées, je ne m'étais pas basé sur les bons chiffres lol.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 24 Aoû 2007 - 10:58

J'ai revendu FWLT. le SHORT DE est en très bon état, je suis également rentré en SHORT RE.



ATTENTION : la Fed a déjà baissé ses taux officieusement ! Elle ne fera donc certainement pas d'annonce officielle ! De plus, les chiffres à sortir la semaine prochaine (vente de logements, GDP, etc) seront certainement mauvais et confirmeront la récession dont parle la Fed. Bref, le marché risque de repartir à la baisse ! Cependant, ce n'est pas certain car la panique semble avoir disparu... on verra bien !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Ven 24 Aoû 2007 - 18:18

Je ne sais pas si le PDG de la banque centrale a d'autre choix vu l'etat lamentable de l'immobilier ,cependant vous devez reconnaitre l'utilité de son action cette semaine.Des 1000 points perdus par le Dow Jones Industrial Average durant les deux premières semaines du mois en cours presque la moitie a été recupérée;est-ce le prelude de la fin de cette correction?il est difficile de le predire.C'est la raison de mon avertissement à la prudence.

Bien que j'aurais pu recuperer cette semaine la moitié de la somme que j'aie perdue si je n'avais pas soustrait 75% de mon argent des actions;je ne le regrette pas car rien ne predit que cette recuperation partielle de la bourse soit definitive; j'ai recuperé le quart de la somme perdue;Je pense qu''il faudra attendre la fin de Septembre pour savoir si la Federal Reserve Bank aurait epargné la recession.

"There will be opportunities in the stock market and real estate,but don't rush to snatch bargains too soon.Once a major market slide begins,it often continues for more than six months.

And stocks prices can remain flat for months.Now is the time to plan the best diversification for your long term investments and develop a buy list .But move slowly when making those buys."Gannett news Service.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Sam 25 Aoû 2007 - 5:23

Il m'est arrivé tout le contraire : j'ai perdu le quart de ce que j'ai gagné la semaine précédente, mais j'ai pu repartir dans le positif grâce à FWLT.
Les stocks vont monter très fort pour profiter de l'accalmie précédent la tempête : l'annonce de la Fed de début septembre. Ils vont utiliser les jours restant pour foncer et envoyer les stocks encore plus hauts.
Attendons quand même les chiffres de la semaine prochaine : Existing home sales, Pre-GDP et Personnal Income.
Avez-vous remarquer que les "New Home Sales" publiées vendredi sont en forte progression ainsi que les Durable Orders, six fois supérieur à ce qu'attendait le marché ?


Durable Goods Orders



  • Importance (A-F): This release merits a B.
  • Source: The Census Bureau of the Department of Commerce.
  • Release Time: 8:30 ET around the 26th of the month (data for month
    prior).
  • Raw Data Available At:
    http://www.census.gov/ftp/pub/indicator/www/m3/index.htm.

The durable orders release measures the dollar volume of orders, shipments,
and unfilled orders of durable goods (defined as goods whose intended lifespan
is three years or more). Orders are considered a leading indicator of
manufacturing activity, and the market often moves on this report despite the
volatility and large revisions that make it a less than perfect indicator.
These problems can be minimized by looking at the breakdown of orders. The
total number is often skewed by huge increases in aircraft and defense orders.
An increase based solely on strength in one sector tends to be discounted, while
the market is more impressed with broadbased increases in orders.
Also notable in this report is the narrow category of nondefense capital
goods. These goods mirror the GDP category producers' durable equipment (PDE)
-- the largest component of business investment. Shipments of nondefense
capital goods are a good proxy for PDE in the current quarter, while nondefense
capital goods orders provide an indication of PDE growth in the quarters ahead.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Sam 25 Aoû 2007 - 10:07

genyen yon lot tip daktyon ke yo rele "Preferred stocks"aktyon prefere ke nou pa pale de yo sou ribrik saa ase.Aktyon sa yo tankoumwatye bon mwatye stock tankou yon bon yo peye yon lajan fiks; yo vann tankou bon ke korporatyon yo mete nan la ri pou yo jwen lajan ke yo beswen ;kom mwen te di deja diferans ki genyen ant bon et stock sè ke yon bon se sa yo rele nan lanagaj finans yon IOU sa vle di se yon resi ke yon konpayi ba wou ki di li preter yon lajan nan men w e ke li rekonet pouli remet ou lajan saa nan yon dat fiks e ke li pa peye w enterè sou lajan saa de tan zan tan.Men preferred stock ou aktyon prefre difere yon kote tou de bon paske konpayi ka sispann peye enterèn sou aktyon prefere yo nenpot ki lè.Nou ka konsilte sit saa pou nou wè ki aktyon prefere ke nou ka achte. non sit la Income Investing Information at www.quantomonline.com

Yon lot fason nou ka achte aktyon prefere yo se nap achte pa panye sa vle di nou ka achte diferan aktyon prefere sa yo menm jan nou achte plisye aktyon plisye konpayi nan mutual fund yo.kote nou ka achte aktyon prefere sa yo se nan sa yo rele Exchange traded fund ;The I shares s&P U>S>Prefered stock INdex fund (PFF)se proprietè tout aktyon prefere nan index yo rele S&P.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mer 29 Aoû 2007 - 9:24

apré sak pase yè ya kote Dow Jones industrial Average la desann anko pa 200 +point eske li fè sans pou mwen ta pale de stock market anko matin yan?Sitou apre ke Fedral reserve bank komite ya di ke se nivo konfidans konsomatè ameriken ki desaan ki fè ke Dow Jones la pèdi tout pwen sa yo."The national Consumer Confidence index fell to 105 in August from 111.9in the beginning of the month.

Mwen ta kwè li ta fè plis sans ke yon moun kite lajan yo nan CD ou Money market pou le moman ,wi ou ka fè yon ti lajan nan vann short ;sa ki vle di si w konnen ke yon stock ap desann ou vann plis ke nonb ke w genyen wa va achte sa w te prete pli ta a yon meyè pri. men si wpa yon eksper ki lè ou konnne ke stock saa pa rive nan bottom li?Sa se yon chans ou pran nan moman yoyo saa mwen prefere mete ti lajan m nan CD pito ou byen treasury bond,t-bills ki garanti par FDIC.

P.S. moun ki te achte Harris Corp(Hrs) lè mwen te rekomande li ya sim te nou mwen ta vann li koulyè ya byen ke li fek monte dividende li men mwen pa kwè ke stock la pou le moman genyen potentyel pou li ogmante napil anko yo fek jwen yon kontra la anko pou 1 bilyon dola.men jan market la ye la si nou fè 10 dola sou chak stock mwen pa kwè nan yon ti moman de 3 ou 4 mwa nou ka fè menm benefis la anko.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Sam 15 Sep 2007 - 11:56

Raaaaah.... Le marché est adorable ces derniers temps...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 9 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum