Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bienvenue dans le salon culturel de ti-Roro Madame de Pompadour...

5 participants

Bienvenue dans le salon culturel de ti-Roro Madame de Pompadour... Empty Bienvenue dans le salon culturel de ti-Roro Madame de Pompadour...

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 14:04

elephant

Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 21:02, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le salon culturel de ti-Roro Madame de Pompadour... Empty Re: Bienvenue dans le salon culturel de ti-Roro Madame de Pompadour...

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Déc 2008 - 14:55

Fou ,vous l'etes depuis bien longtemps.je ne vous ai jamais appelé pour vous demander la permission de retourner au froum. "s'il vous plait je ne suis pas bentlatay; ne m'accusez pas."Presenter des excuses à quelqu'un n'est pas un signe de faiblesse ,mais plutot un signe de respect ,de magnanimité et d'humilité.Il me faudra du temps pour vous savonner et rincer pour que vous soyez presentable au nouveau salon culturel.(lol)

Un sauvage du nom de Marcelin Yves que des snobs avaient employe pour eduquer les enfants en haiti mavaient bien taloché et arraché les cheveux ,mais ou ai-je recu des taloches dans la rue?Encore une fois il me faudra vous eduquer un peu: avec l'age la peau perd un peu de son elasticité.et la pesanteur provoque un effet sou la peau bien plus facilement que lorsqu' on est jeune.Partout ou je passe on me complimente pour ma forme a mon age. je ne savais pas si j'avais affaire a un misogène ,que dis-je un deprimé quand je vous avais envoye ma foto avec mes petits enfants pendant que nous faisions la natation dans la piscine.Depi w kite chen sal rantre lakay w fok ou pa sezi sou jwen piss.

Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Mer 10 Déc 2008 - 16:46, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Bienvenue dans le salon culturel de ti-Roro Madame de Pompadour... Empty Re: Bienvenue dans le salon culturel de ti-Roro Madame de Pompadour...

Message  Marc H Mer 10 Déc 2008 - 16:21

Pas de jalousie. Ce salon sera consacrée à la culture haïtienne. Elle ne sera pas le salon de sans malice mais le salon de tous les amoureux de la culture..

Benlatay ..wou se ti gason enmedan. Kisa pou nou fe avec'w. Bien sûr, on aime vos billets mais attention cela pourrait vous couter les yeux de la tête ...wi.

Par ailleurs, il aura un salon pour les billets lan nouvo sit la ... des billets pour aller quelque part pas des billets pou enmede lot ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Déc 2008 - 16:58

Si li vle sabote sit la ou byen si se mwen yo vle ki pa ekri ankor poum pa mete kakak chat yo deyor e byen li pap sis.mwen konn ki jan poum pale ak vagabon e mwen konn ki jan poum pale ak bon moun wi.

Si mwen jennen lot moun ekri e byen administratè ka dim fè yon kanpe pa ekri ankor sa pa koutem anyen.marc henri pal beswen voye mesaj prive ban mwen di ke se pa li fok mwen ekri pou forum lan kenbe pata ti pata ta.mwen pa touche pou sa nou pa beswen genyen m jalouzi ;mwen pap tounen an ayiti pou mwen al pran ti plas leta pou 2 gouden.Total bill mwen pa mwa se 1500 dola epi nou genyen 6000 dola ki rantre nan kay la epi nou pa dwe pa yon peni.(lol)Si m vle sou chak jou se dwa m mwen pap ranpe devan oken prens poul lage yon ti chocho nan kwi m poum viv.(lol) ki job mwen beswen an ayiti la.poum tap fè voyou manke m dega.(lol)se plezi map pran ak nou poum distrè tet mwen.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Nickie Mer 10 Déc 2008 - 19:33

hoho, C'est un règlement de compte? J'aimerais bien comprendre. Ala traka pou lavé kay tè

kot exit la yé la?
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 19:52

elephant

Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Déc 2008 - 20:17

Votre haine d'Oprah et d'Hilary Clinton montrent clairement votre misogynie qui signifie haine envers les femmes.Une femme vous a-t-elle abandonné?Si oui ,alors il faut pardonner.Elles vous empechent d'avoir l'homme de votre vie ?,et bien ma chère consolez-vous.(lol)Vous ne pouvez pas vivre en pensant continuellement a faire du mal à toutes les femmes et leurs admirateurs.Si dans votre cerveau atrophyé la misogynie n'est pas un vice alors je vous conseille de consulter un psychiatre.

P.S.Avions-nous deja participé à la chasse?comment savez-vous la maladresse de ce chasseur?Venez-donc ici je vous emmenerai la ou je pratique.Vous n'allez pas me tirer comme Dick Cheney ;je serai son remplacant et je debarrasserai la terre d'un homme inutile qui semble ne pas pouvoir se consoler pour ses imperfections sexuelles.(lol)Vous ne pouvez pas le voir en regardant vos orteils.Faites une greffe peut-etre cela soulagera vos souffrances.(lol)Je ne suis pas votre progeniteur.Adressez-vous au diable ou au soleil puisque vous n'etes pas croyant.

Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Mer 10 Déc 2008 - 22:12, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 22:12

Marc a écrit:Pas de jalousie. Ce salon sera consacrée à la culture haïtienne. Elle ne sera pas le salon de sans malice mais le salon de tous les amoureux de la culture..

Benlatay ..wou se ti gason enmedan. Kisa pou nou fe avec'w. Bien sûr, on aime vos billets mais attention cela pourrait vous couter les yeux de la tête ...wi.

Par ailleurs, il aura un salon pour les billets lan nouvo sit la ... des billets pour aller quelque part pas des billets pou enmede lot ...

Marc,

Cette jalousie est normale et naturelle. Comme vous avez fait pour satisfaire la demande de Mr Rodlam Sans Malice, je pense que vous devrez faire de meme pour lansslot et inclure un espace de ZOO sur le nouveau site.

Ainsi notre chat sauvage aura son propre abri.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 22:21

elephant

Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 22:52, édité 2 fois

Invité
Invité

Bienvenue dans le salon culturel de ti-Roro Madame de Pompadour... Empty ue vous vouliez faire a Miss Oprah Winfrey

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Déc 2008 - 22:32

"Je suis votre TV-Queen hypocondriaque."Le chat sauvage pour repeter le mot de Colo.

Est-ce un compliment que vous vouliez presenter à Miss Oprah Winfrey,la femme la plus influente des Etats-Unis.Menteur.Les paroles s'en vont ,mais les ecritures restent.A moins que vous utilisez des mots dont vous ignorez la signification ,dans ce cas on doit vous mepriser.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 22:56

elephant

Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 21:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Déc 2008 - 23:05

hypocondriaque:"Triste ,capricieux ,toujours inquiet sur sa santé" est-ce votre facon de complimenter les gens qui vous causent de la jalousie?

est-ce un defaut d'etre inquiet/e de sa santé par ce temps ?Ti yason al aprann konprann tande nan balans pam ou pa rejistre.ou pa menm yon pwa plim.(Lol)

ce bentlatay est très haut placé dans la hierarchie de ce forum; il a le droit de modifier les titres des textes.Vous vous etes demasqué ah ah ah(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Marc-Henry Mer 10 Déc 2008 - 23:54

Sans Malice

Attention , n'importe quel intervenant peut changer le titre de son forum. Kakakok le fait assez souvent.

Il y a une chose que je ne comprends pas avec Sans Malice. Je lui ai fait parvenir un message privé lui demandant d'écrire un texte pour le lancement du nouveau site qui aura lieu le 24 décembre et il en parle dans un échange avec benlatay. Ai-manqué quelque chose Sans Malice ? Voulez -vous écrire ce texte oui ou non et pourquoi vous l'avez mentionné dans votre échange avec benlatay ? Je ne sais pas ou vous voulez en venir quand vous dites des choses comme : yo demaske'w ou Benlatay a du pouvoir sur ce site et comment peut-il changer le titre de son forum...

Administrateur

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008 - 0:49

elephant

Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 22:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Marc-Henry Jeu 11 Déc 2008 - 12:09

A mes deux amis virtuels RSM et Len-slow

J'aimerais vraiment que nous passions à autre chose que de chicanes à la haitienne.

NB:Ann nou fe bon jan deba sou fowom sa. An nou pote bon jan refleksyon sou sitiyasyon peyi dayiti. On a bcp à dire sur l'état lamentable de notre pays. Je vous rappelle que le président d'Haiti , des responsables politiques et économiques d'Haiti suivent les débats en cours.

Mèsi anpil

Administrateur

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 11 Déc 2008 - 12:17

Ne vous inquietez pas.C'est compris et promis.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Nickie Jeu 11 Déc 2008 - 14:53

goumen nou fini, sak pi fèb la va pasé anba, sé pa konsa yo di?
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Message  OBSERVER KEEN Jeu 18 Déc 2008 - 0:21

nou fem ri poum pa shape. men nou gen blag sou nou papa. se pa de bagay non mwen pedi nan absans mwen sou forum lan. mwen byen kontan mwen retounen papa. Very Happy Laughing Laughing Laughing

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé