Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pauvre Micheal Jackson

2 participants

Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Pauvre Micheal Jackson

Message  gwotoro Mer 11 Fév 2009 - 21:05

Pauvre Micheal Jackson Att00010

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Invité Mer 11 Fév 2009 - 21:24

gwotoro,

Ce n'est pas Michael qu'il faut blamer mais les medecins qui n'ont pas été professionels durant cette chirurgie.


Pauvre Micheal Jackson Michael%20jackson%201

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Rodlam Sans Malice Mer 11 Fév 2009 - 21:49

J'ai ri en voyant la foto de Michael jackson,bien que j'aurais du avoir plus de compassion pour cet enfant qu'on n'avait pas inculqué l'estime de soi.Non on ne peut pas blamer les medecins,Ce sont les parents qu'il faut blamer;ce sont eux qui lui reprochaient d'avoir ce nez large.Il l'a dit.

c'est le resultat de l'attitude des parents qui enlèvent à leurs progenitures la fierté et l'estime de soi en leur disant :Vous serez un vaurien.gade lè madigra a,demaske w devan m lan.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 12 Fév 2009 - 8:54

Michael jackson akise papa l ;li di ki te abise li nan bat li epi joure li se pa mwen ki di sa; se li menm ki di sa nan enterview ke li bay.Si yon moun genyen yon pitit ke wap bat tou tan epi wap joure l tou tan ki jan pou ti moun sa a grandi san li pa konplekse?Lè mwen ri se paske mwen sonje lè Michael te genyen 18 lane konsa ki jan ti bononm lan te yon bo ti gason byen svelte ,mwen sonje ke Michheael te osi bo ke Danzell washington ou byen Will Smith epi li al fè doktè fokup figi li poul ka sanble blan.

youn nan responsabilite yon paran se pou fè youn ti moun konnen orijinn li.konnen kote li soti.men ou pa ka fè chwa pou pitit w.mwen sonje papa Tiger Wood te toujou di li ap ede pitit li nan tou sa li ap fè men se sel bagay li pap chwasi fanm poum li.Si Tiger chwasi yon blanch sa pa vle di ke li pa konnen ki kote li soti.Ni papal ak manman l pat ba li fyerte ;se menm jan tou yon moun ka genyen yon pitit ki chwasi yon etranje ou byen yon blanch sa pa vle di ke ti moun saa pa renmen tet li.sil te frekante lekol kote se zanmi blan ke li te genyen li posib ke li ka chwasi yon blanch ou yon blan sitou si yo pat aprann li :"Il nous faut la peau d'un blanc pour parchemin; son sang pour encre et son crane pour encrier.(lol)Epi se menm blan sa yo ke nou ap vinn mande charite pov la souple.tout moun pa fè menm eksperyans genyen moun ki leve nan la enn ,nan jalousi se sak fè yo tounen demeplè tout kote yo pase(lol)Yo pran plesi pou yo pale ki jan yo fè konsa men yo repwoche lot moun ki pale de yon eksperyans yo te fè nan la vi .mwen te konprann desagreyab,demeplè rankinye, mechan ,jalou,vilgè malapri se te defo wi. se pa genyen moun ki genyen fyerte ke yo konsa(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 11:53

elephant


Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 23:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 12 Fév 2009 - 12:05

Le salon d'Anna Creole envoie des invitations aux hommes bien membrés de ce forum pas aux demembrés qui envient ceux qui sont bien djamb pour repeter le mot de Lesly Manigat a Nancy Rock.(lol)

sak rele "vodoou money" ya?manyè vinn achte kek kay nan foreclosure ak tè a bon mache konsa lè pri yo monte wa fè "vodoo money "tou se pa chita kritike mou ki degaje yo pou vi yo vinn mye.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 14:37

elephant


Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 23:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Rodlam Sans Malice Ven 13 Fév 2009 - 22:51

Un haitien m'a suggeré de lire le livre :'Outliers" que je suis en train de lire,je suis seulement au premier chapitre et je comprends pourquoi ce tyoe m'avait suggeré de lire ce livre.Je citerai ce paragraphe :

Lift up your heads"Robert Winthrop told the crowd many years ago at the unveiling of a statue of that great hero of american independence Benjamin Frnaklin "and look at the image of a man who rose from nothing,who owed nothing to parentage or patronage ,who enjoyed no advantages of early education which are not open -a hundredfold open to yourselves ,who performed the most menial services in the business in which his early life was employed ,but who lived to stand before kings , and died to leave a name which the world will never forget."

Quand je regarde ces quatre hommes sur la photo de ce forum je me demande est-il vrai la chance est le facteur qui a determiné leur succes? Pourquoi ont-ils reussi ou d'autres ont echoué?et j'ai trouvé la reponse dans cette phrase:For unto every one that hath shall be given,and he shall have abundance .But from him that hath not shall be taken away even that which he hath."

Quelqu'un a dit :La chance est la rencontre de la preparation et de l'opportunité.En d'autres termes pourquoi Obama a reussi et jessee jackson a echoue, Pourquoi tiger Wood a tant de succes et d'autres golfers n'ont pas ce succes.Pourquoi deux frères élevés dans un meme foyer ;l'un reussit et l'autre vegète?Ce que je deduis la difference est la préparation.Tiger Wood a reussi parceque son père l'avait préparé pour ce sport.Et bien dans les affaires,dans la vie comme dans le sport l'important est la preparation.

nous sommes pauvres pas parce que nous manquons de ressources materielles ,nous sommes pauvres parce que nous manquons de cadres qualifiés pour creer plus de biens et de services.Il faut repenser l'education en haiti.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 9:16

Rodlam Sans Malice a écrit:Le salon d'Anna Creole envoie des invitations aux hommes bien membrés de ce forum pas aux demembrés qui envient ceux qui sont bien djamb pour repeter le mot de Lesly Manigat a Nancy Rock.(lol)

sak rele "vodoou money" ya?manyè vinn achte kek kay nan foreclosure ak tè a bon mache konsa lè pri yo monte wa fè "vodoo money "tou se pa chita kritike mou ki degaje yo pou vi yo vinn mye.(lol)

Malice,

Je ne me suis pas inscrit dans le salon d'Ana Créole parce que je ne partage pas cette philosophie.


A ma connaissance, Ana est la seule gynécologue que nous avons sur ce forum et à mon humble avis, tous ses textes devraient etre publics pour le monde virtuel haitien. Ce sont des consultations virtuelles gratuites, mais qui sont rares, donc je ne vois pas la raison pour limiter leur accès aux internautes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Rodlam Sans Malice Sam 14 Fév 2009 - 10:21

Je comprends votre point de vue.Mais il faut comprendre la raison de cette decision.Nous sommes tous des adultes,mais parfois certains reprochent les textes ou l'on parle de sexe bien qu'ils le fassent chaque jour.Alors l'administrateur a decidé de fermer le salon à tous ceux qui ne desirent pas lire les textes qu'on discute.

J'aime tant les femmes emancipées. Voila ce que dit andy Rooney au sujet des femmes agées de plus de 40 ans qui ne se marient pas:It's not worth buying the whole pig for a little sausage.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Micheal Jackson Empty Re: Pauvre Micheal Jackson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum