Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

+5
piporiko
Marc-Henry
Joel
Marc H
kakakok
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Sam 14 Fév 2009 - 15:35

Rappel du premier message :

Chers amis observons une minute de slence pour le repos de l'intelligence du bien pere President Aristide qui refuse de jouer le jeux des poly ti chien dezalod qui refusent de respecter leur engagements ,leur oui ....Aristide est le seul representant a vie de fanmi lavals " Cela a ete vote et bien adopte a l'unanimite sans aucune objection.....

Encore une fois " hair le chien mais li faut toujours reconnaitre la rougeur de son bois ...Li lage tout neg nan kk !! Li te toujou konn lage blan kk deja....

Ordinairement cher malice nous refusons de tirer des lessons indispensable pour notre avancement...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Joel Dim 15 Fév 2009 - 21:02

Pipo,

Pa gen anyen ki di ke misye te menm "tèt kòk".
Genyen nèg ki ap vin sou sit lan ap vin di ke yo te lavalasyen ,se pa vre.
Nèg sa yo pa t janm Lavalasyen.
Ou pa t ka Lavalasyen pou w te pou koudeta 1991 lan.
Se enposib.
Nèg yo te gen tan lan Sen Jan Bosco ak Aristide,se pa vre ;mwen absoliman si de sa.
Si Kakakok te Lavalasyen;Stanley Lucas te Lavalasyen tou (lol)

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Marc-Henry Dim 15 Fév 2009 - 23:12

Joel

Après 86 une majorité des leaders haitiens étaient dans le mouvement lavalas. Les étudiants de l'université d'état étaient du mouvement lavalas. Sans hésiter je vous confirme que Kakakok faisait partie du mouvement lavalas dans le nord et à Port-au-Prince. yon jou , jou va jou vien nap konn kiles ki kakakok la
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Joel Lun 16 Fév 2009 - 8:14

Non Marc,

Si w kwè ke Kakakok se yon lavalasyen ;se menm jan dapre mwen menm ou kwè ke genyen baka ou byen genyen lougarou ki konn vole lan nwit.

Mwen kwè ke tou le de bagay sa yo absoliman pa vre.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Lun 16 Fév 2009 - 8:54

Joel a écrit:Non Marc,

Si w kwè ke Kakakok se yon lavalasyen ;se menm jan dapre mwen menm ou kwè ke genyen baka ou byen genyen lougarou ki konn vole lan nwit.

Mwen kwè ke tou le de bagay sa yo absoliman pa vre.

Le debat n'est pas autour de moi .Je n'ai a prouver .Je veux tout simplement proposer des pistes pourque lavalas n'emporte pas la fanmi lavalas...

Quand a moi j'ai rencontre le sauveur sur la route de Damas lors du premier mandat de Preval...Quand le petit Lucifer aveec couche en croix pourempecher "LE RETABLISSEMENT DE L"AUTORITE DE L'ETAT ' A CE MOMENT J'AI FAIT UN COURBE DE 90 DEGREE DANS MA VIE ,,JAI DU RENONCE AU SERVICE DU SATAN ET DU MENSONGE... j;AI ACCEPTE LA VERITE COMME MON SAUVEUR PERSONEL....

DEPUIS LORS JE DEVIENS UN HOMME NOUVEAU,,,,,,,J AI ETE PARTOUT POUR ANNONCER LA BONNE NOUVELLE DE LA VERITE...::: AMEN !

ACCEPTEZ DE VIVREDE CPHABITER AVEC DES GENS D'OPINION DIFFERENTES...AMEN !

REFUSER DE PASSER NI A L'IMPARFAIT NI A L'INFINITIF MES OPOSANTS AMEN !

REFUSER DE REGLER MES PROBLEMES POLITIQUES PAR LE CRIME ET LES ASSASSINATS...

CRITIQUEZ OUVERTEMENT MES AMIS AINSI QUE MES ENEMIS AMEN !

AVEC LA LUMIERE DE LA VERITE J;AI EU LE COURAGE DE RECONNAITRE UN DIT L'HEURE ET LIT D'HEURE...j'AI MEME IMPLORE PUBLIQUEMENT LE PARDON POUR MON LIBERATEUR DIT L'HEURE ...G P....,,,,,,AVC LA LUMIERE DE L'EVANGILE J'AI MEME DEMANDE A lATORTUE DE REMETTRE LES VOITURE VOLEES bounce

J AI EU LE COURAGE DE DEMNADER LA JUSTICE POUR AMIOT METEYER....PENDANT QUE LES ACTUELS LAVALASSIENS FONT SEMBLANT D'OUBLIER LOVENSKY...JE SUIS LE SEUL HAITIEN QUI CONTINUE DE DEMANDER A L'AYATOLLAH OU EST PASSE ODONEL PAUL VOTRE SERVITEUR....AMEN AMEN !

CHERS AMIS JOEL ET POPORICO REPENTEZ VOUS LE REIGNE DE LA VERITE EST PROCHE.......AMEN !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Joel Lun 16 Fév 2009 - 9:24

Rodlam Sans Malice a écrit:nou ka pran ekzanp Chavez la.se pa li ap fè yon referendum jounen jodya pou li mande pep venezuelyen pou li ba li dwa poul presante nan elektyon tou tan li vle.Pou chanje yon sosyete tankou ayisyen se Gnb pou mete sou wou pou fè esklavajis yo ba ti Saintanys yo yon souf.e li pa enposib pou fè yo rantre ke yo anba vant yo.


Se sa menm Malis,

Venezuela gen yon klas mwayèn ki 5 a 10 fwa pi laj ak pa Ayiti an;nou pa menm bezwen pale de boujwazi an.
Ak apwi popilè ke CHAVEZ genyen ,misye di tout moun anti chanjman yo ,li nan bounda yo.
Mwen te li yon kote ke STANLEY LUCAS te fè plis ke 5 vwayaj o Venezwela lan misyon pou IRI.
S al te regle, anyen.Mwen si ke si l retounen Venezwela jounen jodi an ,tout moun ki pran kontak ak li ,yo tout ap pran prizon.
CHAVEZ aji selon la lwa ,men li pa lan jwèt.

Sa k pi rèd lan ,tout eleksyon ak referandòm li fè,toujou lib e libè san koken

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Rico Lun 16 Fév 2009 - 9:39

Marc a écrit:Kakakok

[size=18]Ce qui rend un parti politique fort c'est le leadership du chef. Dans ce cas, un nouveau parti démocratique avec des éléments lavalassiens et du sang neuf est nécessaire voire essentiel pour lancer ce pays...

Tu sais que je n'ai plus envie de parler d'Aristide. C'est du passé et on tourne la page.


Marc-Henry kisa w pa konprann lavalas se yon pati olalwa ki vle jwe politik gwo ponyèt. Se yon mouvans ki kondanen pou kraze. Aktyèlman chire pit genyen la se pwosesis dezentegrazsyon l. Pa janm mande ou swete pati sa reprann souf, se fini. Se nostalji bann sansiblite reyini ki te ladann nou toujou kwè. Malfezans, anbisyon, duperi Aristide kraze mouvman lavalas sa. Mezanmi lavalas fonksyionen ak polis kwoupyon, mafye , polis politik. PA SWETE BAGAY KONSA RETOUNEN POU KREYE NWIZANS NAN MILYE ETIDYAN YO, PATI POLITIK YO, SOSYETE SIVIL YO.

Sispann di kite Aristide fini sesi sela, non, non, non, kite mouche kote l ye. Menm nan peyi a li pap janm alèz. Se enposib pou Aristide layite l komsadwa. Se sa nou refize konprann, li konnen l gen anpil lennemi nan kontakte zafè louch ak moun louch. Sa pran l anpil sekirite ke li menm pa fè konfyans. MWEN PA WÈ KOMAN LI PRAL MANDE MÈSÈNÈ AFRIK DI SID POU PWOTEJE L TANKOU LONTAN. Se pa mesye tout le mond,ti polisyen ki lennmi l. Li konnen sa tou zafè retou se estrateji pou mete twoub. Mwen parye si mouche ap fose retounen li pèdi Minouche ak tout pitit yo ki prale nan peyi l Ozetazini. E lajan ki byen kache yo, pral fini tankou dapiyan Michelle Bennet te fè sou Janklod.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Thunder Lun 16 Fév 2009 - 11:43

Rico a écrit:
Marc a écrit:Kakakok

[size=18]Ce qui rend un parti politique fort c'est le leadership du chef. Dans ce cas, un nouveau parti démocratique avec des éléments lavalassiens et du sang neuf est nécessaire voire essentiel pour lancer ce pays...

Tu sais que je n'ai plus envie de parler d'Aristide. C'est du passé et on tourne la page.


Marc-Henry kisa w pa konprann lavalas se yon pati olalwa ki vle jwe politik gwo ponyèt. Se yon mouvans ki kondanen pou kraze. Aktyèlman chire pit genyen la se pwosesis dezentegrazsyon l. Pa janm mande ou swete pati sa reprann souf, se fini. Se nostalji bann sansiblite reyini ki te ladann nou toujou kwè. Malfezans, anbisyon, duperi Aristide kraze mouvman lavalas sa. Mezanmi lavalas fonksyionen ak polis kwoupyon, mafye , polis politik. PA SWETE BAGAY KONSA RETOUNEN POU KREYE NWIZANS NAN MILYE ETIDYAN YO, PATI POLITIK YO, SOSYETE SIVIL YO.

Sispann di kite Aristide fini sesi sela, non, non, non, kite mouche kote l ye. Menm nan peyi a li pap janm alèz. Se enposib pou Aristide layite l komsadwa. Se sa nou refize konprann, li konnen l gen anpil lennemi nan kontakte zafè louch ak moun louch. Sa pran l anpil sekirite ke li menm pa fè konfyans. MWEN PA WÈ KOMAN LI PRAL MANDE MÈSÈNÈ AFRIK DI SID POU PWOTEJE L TANKOU LONTAN. Se pa mesye tout le mond,ti polisyen ki lennmi l. Li konnen sa tou zafè retou se estrateji pou mete twoub. Mwen parye si mouche ap fose retounen li pèdi Minouche ak tout pitit yo ki prale nan peyi l Ozetazini. E lajan ki byen kache yo, pral fini tankou dapiyan Michelle Bennet te fè sou Janklod.

Bèl prediksyon Rico, m te toujou di fanatik yo sa. Aristide pa vle tounen pyès Ayiti vre. Bush ale Texas, Lucas menm sou lòt bò planèt la.


Men yon moun paka fin kont Tutud vre non, ...ak bèl ti madanm sa a, lajan sal ki sere, li pa ka kite moun al fè dekabès sou li, pito li nan mawon, men li la (lol)
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Mar 17 Fév 2009 - 13:27

La mauvaise eau d'heure est uniquement dans la BUSH de Noe mais pas dans ses paroles .. Pour 'histoire la premiere version de l'OPL a ete forme au cour du premier exil de JBA >Aujourd'hui un groupe d'avocat , de prete , de docteur , d'agronome , d'activiste politique et d'Assasins ne peut pas prendre la tet d' un parti qui malheureusement continue de chercher un lit d'heure non dit l'haure .

Les raisons nul n a jamais ose leve le petit doigt pour dire non , pour critiquer les mamquements de ce mouvement et pour proposer des ouvertures durables ... C'est toujours le oui inconditionel , lui ou la mort...Des slogans mesianques qui continuent de faire de nous ce que nous sommes des comdiens ...Aujourd'hui la comedie n'est plus comique..Quand elle n est plus comique elle devient automatiquement tragi comique....
S'ils n'arrivent pas a organiser un congres ils auront bientot un autre Pierre A ovensky ..Ils vont continuer a s entre tuer ..et qui sait si dans le sjours avenir le pays n'aura pas un autre ante Christ du haut de la chaire du palais national pour refaire l'eloge du pere Le Brun ???pour relancer les pauvres a l'assaut des riches???? des noires a l'assaut des ti rouj ???des analphabetes a l'assaut des intellectuels , de s borgnes a l assaut des aveugles???? Ou tout simplement pour remttre le pays sur le pilot automatic " LE NAJE POU SOTI !

Chers amis il faut cesser la tempete ..le monde est en train de changer ,,..De la perle des antilles a la poubelle des antilles ..De Port au princes aux ports au crime nous acions deja remplace l'exportation du sucre , du cafe de cacao par le transit de la cocaine ..C'est assez ! Aujourd'hui on parle de l'energie verte ??? du vent ??? DU SOLIEL ??? NE DEVONS NOUS PAS NOUS METTRE EN TRES BONNE POSITION POUR Y PARTICIPER???

NB Chers amis paresseux lavalassiens titidis , les nouveaux convertis " Lavalas n'etait qu'un slogan socio politique dont a cause de notre ignorance , de malice politique et de l'abscence d'un parti d avant garde Aristide etait devenu le Saint bole et le temps, l'aamour du pouvoir , de la gloire et de l'argent sont venus demasques De la chance a prendre , la chance qui passe au livre blanc LAVALAS n'a jamais eu une ideologie politique bien define ]


.


Dernière édition par kakakok le Mer 18 Fév 2009 - 0:06, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Mar 17 Fév 2009 - 17:35

Chers amis paresseux ceSsez donc la bataille ! mettez-vous donc au travail ! Livrez donc vos assassins en liberte a la justice b! Vos dit l'heures , vos dwet long siperye a la justice !Redonnez la confiance a la classe moyenne !Battir un plan d'encadrement des masses !
Decanonnisez Aristide ! redefinissez les grandes lignes de ce mouvement populaire !
La masse et les classes moyennes haitiennes n'ont pas besoin de JBA et de personnes ...Changez les discours le peuple a besoin d'encadrement , d'education , de la sante et surtout de la confiance et de la securite !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! - Page 2 Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum