Recherche universitaire; jeunes haitiens demandés
Page 1 sur 1
Recherche universitaire; jeunes haitiens demandés
Cher Monsieur Marc Henry C,
Vous étiez parmi mes étudiants au cours du printemps dernier sur la culture des jeunes et la spiritualité. J’avais remarqué votre travail fort instructif sur la spiritualité des haïtiens. J’aurais besoin d’aide pour recruter des jeunes adultes de 18 à 30 ans, d’origine haïtienne, et appartenant à l’une ou l’autre des religions de ce pays. Pourriez-vous m’aider pour ce recrutement? Si oui, je vous enverrai le message à faire circuler et vous mettrai en contact avec mon assistant qui vous expliquera ce qu’il en est.
Très cordialement,
Madame Lefebvre
** Merci de diffuser ce message **
Recrutons des participants à une recherche menée dans plusieurs universités canadiennes
Thème : JEUNES ADULTES IMMIGRANTS
La Chaire religion, culture et société recherche des Canadiens issus de minorités culturelles, âgés de 18 à 30 ans, pour participer à une entrevue de groupe dans le cadre d’une recherche sur le multiculturalisme et la religion en regard des immigrants de deuxième génération au Canada. [/size]
Les personnes habitent le Québec et sont :
• des femmes et des hommes d’origine haïtienne (protestants, catholiques, etc.)
• des femmes et des hommes issus de pays du sud-est asiatique, peu importe la religion (Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Laos)
Une compensation sera offerte à chaque participant. L’identité des participants restera confidentielle, et le moment de l’entrevue sera fixé selon leur disponibilité.
Pour participer, veuillez contacter Benoit Dostaler ou Lamphone Phonevilay, par courriel : crcs@umontreal.ca
ou par téléphone : 514-343-6988
Pour des informations sur la Chaire religion, culture et société, Université de Montréal : www.crcs.umontreal.ca
Dernière édition par Marc le Jeu 26 Mar 2009 - 16:50, édité 1 fois
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: Recherche universitaire; jeunes haitiens demandés
Bonjour Marc Henry,
Solange Lefebvre m'a demandé de vous contacter. Mon nom est Lamphone Phonevilay et je suis son assistant de recherche à la Chaire Religion, culture et société.
La Chaire travaille présentement sur un projet de recherche sur les jeunes adultes immigrants de la deuxième génération en ce qui a trait au multiculturalisme et à la religion. Il s'agit d'une recherche menée dans plusieurs universités canadiennes et qui vise à mieux comprendre ce que ça signifie de vivre dans une société pluraliste.
Nous recherchons présentement pour participer à une entrevue de groupe des jeunes immigrants d'origine haïtienne et du sud-est asiatique (Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos) de 18 à 30 ans afin qu'ils puissent nous parler de leur expérience en ce qui concerne leur vision de la société canadienne et de l'impact de la religion dans leur vie. Or, le recrutement s'avère très difficile et c'est pourquoi nous aimerions vous demander, s'il vous plaît, si vous pouviez bien faire circuler notre annonce dans votre liste d'envoi, qui se trouve en pièces jointes et plus bas dans ce message.
Si vous connaissez des gens ou êtes vous-même intéressé à participer à cette recherche, n'hésitez pas!
Merci énormément de votre aide!
Lamphone Phonevilay
Assistant de recherche
Chaire Religion, culture et société
Université de Montréal
Solange Lefebvre m'a demandé de vous contacter. Mon nom est Lamphone Phonevilay et je suis son assistant de recherche à la Chaire Religion, culture et société.
La Chaire travaille présentement sur un projet de recherche sur les jeunes adultes immigrants de la deuxième génération en ce qui a trait au multiculturalisme et à la religion. Il s'agit d'une recherche menée dans plusieurs universités canadiennes et qui vise à mieux comprendre ce que ça signifie de vivre dans une société pluraliste.
Nous recherchons présentement pour participer à une entrevue de groupe des jeunes immigrants d'origine haïtienne et du sud-est asiatique (Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos) de 18 à 30 ans afin qu'ils puissent nous parler de leur expérience en ce qui concerne leur vision de la société canadienne et de l'impact de la religion dans leur vie. Or, le recrutement s'avère très difficile et c'est pourquoi nous aimerions vous demander, s'il vous plaît, si vous pouviez bien faire circuler notre annonce dans votre liste d'envoi, qui se trouve en pièces jointes et plus bas dans ce message.
Si vous connaissez des gens ou êtes vous-même intéressé à participer à cette recherche, n'hésitez pas!
Merci énormément de votre aide!
Lamphone Phonevilay
Assistant de recherche
Chaire Religion, culture et société
Université de Montréal
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage
Chers lecteurs et amis virtuels
Si vous êtes intéressés à cette recherche, vous pouvez communiquer directement à la Faculté des sciences religieuses de l'université de Montréal ou communiquez avec moi par courriel à l'adresse suivante ; marc_henri@hotmail.com
Merci de votre attention
MHC
Si vous êtes intéressés à cette recherche, vous pouvez communiquer directement à la Faculté des sciences religieuses de l'université de Montréal ou communiquez avec moi par courriel à l'adresse suivante ; marc_henri@hotmail.com
Merci de votre attention
MHC
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage
Allo Joel
Vous comprendrez maintenant pourquoi je suis intéressé à la religion, la sorcellerie haitienne et aux zobops ..lol
Vous comprendrez maintenant pourquoi je suis intéressé à la religion, la sorcellerie haitienne et aux zobops ..lol
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage
on va certainement essayer d'attirer des gens
Invité- Invité
Marc,
Veuillez tenir m'informer des résultats de cette recherche. Envoyez-moi une électronique copie si possible.
Merci!
Veuillez tenir m'informer des résultats de cette recherche. Envoyez-moi une électronique copie si possible.
Merci!
Invité- Invité
T-NEG a écrit:on va certainement essayer d'attirer des gens
Ti neg
Je ne comprends pas votre réponse.
Merci de votre attention
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage
colocolo a écrit:Marc,
Merci!
Je n'y manquerai pas cher ami
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage
Page 1 sur 1