Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

peut-on assigner Marc henry pour addiction?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 2 Avr 2009 - 21:29

C'est la première fois de ma vie que je suis attaché à une conduite qui m'empeche de remplir mes obligations.(lol)J'ai lu la recompense accordée a la femme d'un defunt victime du cancer du poumon causé par le tabagisme. ,je me demande s'il y a lieu d'assigner aussi marc Henry pour mes douleurs au poignet dues a mon attachement à ce site.

Je voudrais les conseils d'un juriste pour savoir combien d'argent je pourrais gagner .Le site de marc henry non seulement me cause des douleurs a la main ,mais il m'empeche de preparer le rapport de mon revenu.Bien que je procrastine toujours ,mais je dois dire que ce site contribue largement à mon retard.Si le 12 je ne prepare pas encore le rapport sur mon revenu je demanderai que marc henry paye les interets qui me seront chargés pour le retard.

si par contre je vis jusqu'a l'age de 90 ans malgre les ennuis que me cause Colo avec son protocole qu'aurait du observer michelle Obama en face de la reine d'Angleterre je laisserai 1 million dolar au site à ma mort pourvu que je gagne 20 millions a la bourse avant ma mort.Nonm lan kole nan kor moun ak Michelle te dwe fè se si Michelle te dwe fè sela.ki kalite kose sa.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  gwotoro Jeu 2 Avr 2009 - 23:09

Aux USA, il y aurait surement un avocat qui verrait la, matiere a proces...

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 2 Avr 2009 - 23:32

Ah ah ah ,assurement.ce forum me prive de mon sommeil.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Nickie Ven 3 Avr 2009 - 11:13

Roro, Il y a une période ma vie où j'aurais envie de poursuivre Marc tout comme toi , mais je me suis faite une raison. J'étais tellement addictée à ce site que je me réveillais la nuit pour lire et pour écrire. Je ne déclare pas être tout à fait guérie, mais il y a une très grande amélioration. Alors, je te souhaite la même chose mon cher Roro Smile
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 3 Avr 2009 - 12:05

Nickie

C'est incroyable,IRs m'accuse de vendre une grande quantite d'actions durant l'année 2007 ,byen que c'est vrai je n'ai pas rempli la forme D necessaire pour montrer ma perte et bien je devais repondre depuis 2 semaines ;je prefère lire et ecire sur ce site au lieu de m'occuper des affaires importantes. meme ma femme je neglige pour lire et ecrire sur ce site.C' est trop, la semaine prochaine je prends congé pour m'occuper de mes affaires, marc henry ne me paie pas depuis 3 ans ;'il empoche tous les revenus du site.epi li fè m tounnen yon esklav. mwen resi revolte a tor.Rico leve nan deyè Marc henri tande poul peye kolaboratè li yo(lol)manyè fè tout mon konnen tankou kakakok ki di ke Aristide volè 300 milyon konbyen milyon ke jenn nonm lan fè ak sit saa(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 13:22

Malice,

Il y a des problèmes qu'il ne faut pas plaisanter avec. L'évasion fiscale est un crime et vous risquez meme de finir votre vie en prison si vous n'agissez pas vite et bien.

A très court terme, IRS va tenter de reposséder votre maison, puis lancer un procès pour vous jeter en prison.

Contactez un bureau d'avocats au plus vite.

Vous n'etes pas comptable, n'essayez pas de balancer ces bilans et envoyer un mauvais dossier à l'IRS. En comptabilité, toute erreur est considérée comme une fraude. Soyez vigilant.


Dernière édition par colocolo le Ven 3 Avr 2009 - 13:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 13:25

je me demande s'il y a lieu d'assigner aussi marc Henry pour mes douleurs au poignet dues a mon attachement à ce site.

L'onaniste sort du placard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Nickie Ven 3 Avr 2009 - 15:33

Roro, c'est très sérieux en effet. Prends quelques jours pour régler ton problème avec IRS, sinon Marc ne pourra rien faire pour toi. Il ne viendra même pas te visiter quand tu seras en prison (lol), encore moins de défrayer les coûts d'un cabinet d'avocat. Crying or Very sad
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 3 Avr 2009 - 16:07

Colo et Nickie

merci pour vos conseils.J'ai mes archives il suffit de montrer sur la fomre D du code de l'internal revenue service la date de l'achat de ces actions ,la date de vente , le prix d'achat et le prix de vente pour montrer s'il y a perte ou profit.Les compagnies rapportent a l'internal revenue service la vente mais elles ne rapportent pas le prix d'achat ce que l'internal revenue service devrait les obliger a rapporter.

A partir de Lundi je vais me consacrer a cette comparaison des prix pour montrer ma perte.Ne vous inquietez pas si j'ai des problèmes je demanderai une extension.Colo, on n'a pas besoin d'etre un expert comptable pour preparer l'impot sur le revenu j'ai suivi des cours pour le preparer.En tout cas si je n'ecris pas la semaine propchaine ,vous saurez de quoi il s'agit.

Qui t'a invité masturbarteur professionel?Vas donc dans ton coin et debrouille toi avant que la rage t'envahisse.(lol)Dis donc Molière on ne peut pas souffrir des douleurs intermittentes au poignet gauche?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Nickie Ven 3 Avr 2009 - 17:29

Bonne chance Roro

Kèt, ala ti bonnonm pa gen chans, yo maltretel sou tou 2 non yo masturbarteur professionel lol, sa bèl, gad nouvo non ti mouché a
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  AnaCreole Ven 3 Avr 2009 - 19:52

Rodlam, Nickie, moi aussi j’ai ce problème, même si le temps me fait défaut et je ne peux pas écrire ou commenter, de temps en temps j’ai à jeter un coup d’œil, c’est maintenant le forum haïtien le plus dynamique sur la toile. Nous devrions organiser une « classe action suit » contre Marc. LOL
AnaCreole
AnaCreole
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 363
Localisation : USA
Loisirs : Danser, Lire, Voyager
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 20:21

AnaCreole a écrit:Rodlam, Nickie, moi aussi j’ai ce problème, même si le temps me fait défaut et je ne peux pas écrire ou commenter, de temps en temps j’ai à jeter un coup d’œil, c’est maintenant le forum haïtien le plus dynamique sur la toile. Nous devrions organiser une « classe action suit » contre Marc. LOL

Ana,

Ou menm tou?

Ou se yon tax delenkan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 3 Avr 2009 - 20:25

Nous aurons besoin d'un docteur pour testifier en notre faveur.Anna souffre aussi de ce problème ,allons les gars si les fumeurs peuvent beneficier des millions de dollars de la Reynolds Tobacco Company il faut que Marc nous dedommage pour notre "addiction."; ce mot est francais ,Molière?

il y a un très bon match de baskett à la tele ;je l'abandonne pour venir sur ce forum;alors dites-moi bien comment cela est arrivé.quel est cet opium que marc nous transmet par telepatie?Ce ne sont pas les accusations de kakakok et de Rico contre Arisitide .Qu'est-ce qui nous attache tant à ce forum?est-ce la prose de marc?ou les divagations de ce M.F ,pardonne -moi M.P?(lol)

non Colo je ne suis pas un "taxe cheat "comme les Ministres du gouvernement d'Obama ;je paie mes taxes regulièrement. j'ai jusqu'au 14 Avril pour declarer mes impots.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty uant?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 20:30

Rodlam Sans Malice a écrit:non Colo je ne suis pas un taxe evadeur comme les Ministres du gouvernment d'Obama ;je paie mes taxes regulièrement. j'ai jusqu'au 14 Avril pour declarer mes impots.

IRS vous questionne sur vos revenus de 2007?

Nous sommes en 2009?

Vous etes un tax delinquant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 3 Avr 2009 - 20:49

Non mon cher.si je l'etais on m'aurait penalisé.je ne suis pas responsable si on a pris du temps pour relever l'erreur.oui j'ai vendu plus de 200000 dollars d'actions ,mais je n'ai pas fait de profits. au contraire j'ai perdu le tiers de l'argent investi.Alors il n'y a pas de taxe evasion.Il s'agit d'un malentendu.Est-ce pourquoi je ne suis pas inquieté;Je savais que je devais preparer la forme D pour justifer la perte, mais par paresse je ne l'avais pas preparée; j'ai tout simplement montrer la perte. ,mais en auditant le rapport l'auditeur a relevé ces ventes qui ne sont pas rapportées sur la dite forme.

tout ce que j'ai à faire est de preparer la Forme D ;il m'a fallu avoir des formes additionnelles pour ecrire toutes ces transactions.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 20:53

Rodlam Sans Malice a écrit:tout ce que j'ai a faire est de preparer la Forme D .


Vous devriez le faire en 2008 car cela concerne les revenus de 2007. Aujourd'hui, nous sommes en 2009.

En anglais, cela s'appelle delenkan?

Vrai ou faux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 3 Avr 2009 - 21:02

Non.la delinquance fiscale est quand on essaie de ne pas payer le fisc les taxes que l'on doit sur les revenus réalisés.J'ai preparé le raport en omettant une forme pour justifier ma perte..on a jusqu'au 14 Avril 2008 pour preparer le rapport des revenus de 2007.si à cause d'un manque de perosnnel l'IRS n'a pas pu me signlaler l'erreur qu'en 2009 alors comment pourrais-je la corriger ?est-ce pourquoi on me donne ce delai pour preparer un autre rapport.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 21:09

Rodlam Sans Malice a écrit:Non.la delinquance fiscale est quand on essaie de ne pas payer le fisc les taxes que l'on doit sur les revenus réalisés.J'ai preparé le raport en omettant une forme pour justifier ma perte..on a jusqu'au 14 Avril 2008 pour preparer le rapport des revenus de 2007.si à cause d'un manque de perosnnel l'IRS n'a pas pu me signlaler l'erreur qu'en 2009 alors comment pourrais-je la corriger ?est-ce pourquoi on me donne ce delai pour preparer un autre rapport.

Dès le début de ce débat, je vous ai rappelé qu'en comptabilité, l'erreur est considérée comme une fraude.

Vous etes mon mentor en matière de réussite dans la diaspora, le mentor de beaucoup d'autres jeunes sur ce forum. Votre delinquence fiscale n'est pas acceptable et un mauvaias exemple.

J'essaie d'avoir un franc-parler avec vous, peu importe que cela vous plaise ou pas. Le comportement d'Ana m'indigne aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 3 Avr 2009 - 21:19

Colo

Ecoute je vous ai expliqué la raison de cette erreur pour qu'elle ne se repète pas parmi les jeunes qui preparent leur rapport de revenu.Il ne s'agit pas d'omettre une somme pour ne pas payer .Je ne sais pas si vous aviez deja preparé votre rapport de revenus.La forme 1040 à l'alinea 13 stipule:Capital gain or (loss).Attach Schedule D if not required check here.j'ai noté le montant de la perte ,mais je n'ai pas rempli la forme D parceque je pensais que ce n'etait pas necessaire .,Remarquez la forme elle meme stipule:" if not reuqired check here".Il s'agit d'une erreur d'interpretation.

c'est faux en comptabilité l'erreur ne constitue pas une fraude comme vous le dites.elle le serait s'il y avait intention de diminuer les revenus.Je n'ai pas omis des gains ;j'ai omis une perte.ce qui diminue mes impots.se pa ak yon met zabelbok bè a chat wap kominike la non.(lol)


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Ven 3 Avr 2009 - 21:25, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 21:24

Rodlam Sans Malice a écrit:Colo

Ecoute je vous ai expliqué la raison de cette erreur pour qu'elle ne se repète pas parmi les jeunes qui preparent leur rapport de revenu.Il ne s'agit pas d'omettre une somme pour ne pas payer .Je ne sais pas si vous aviez deja preparé votre revenu.La forme 1040 à l'alinea 13 stipule:Capital gain or (loss).Attach Schedule D if not required check here.j'ai noté le montant de la perte ,mais je n'ai pas rempli la forme D parceque je pensais que ce n'etait pas necessaire .,Remarquez la forme elle meme stipule:" if not reuqired check here".Il s'agit d'une erreur d'interpretation.

HR BLOCK est responsable de mes taxes. En cas d'erreur, IRS doit s'adresser à eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 3 Avr 2009 - 21:32

C'est la compagnie H R block que j'avais payée pour m'enseigner à preparer le rapport des revenus parce que je ne vois pas pourquoi un rapport qui ne requiert que des additions et soustractions je devais payer quelqu'un pour le preparer .Oui au debut je le faisais,mais depuis quelque temps je prepare mes raports parce que le bureau de l'Internal Revuenue Service m'envoie les instructions et les formes chaque année.

J'ai pris cette decison après qu'un employe de Hr block en Floride m'eusse demande 200 dollars pour preparer mon rapport.si quelque chose n'est pas assez claire vous pouvez contacter le bureau de votre district pour des eclaricissements.C'est pas aussi difficile pour quelqu'un/e qui maitrise bien l'artihmetique et l'anglais.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 21:47

Rodlam Sans Malice a écrit:J'ai pris cette decison après qu'un employe de Hr block en Floride m'eusse demande 200 dollars pour preparer mon rapport.si quelque chose n'est pas assez claire vous pouvez contacter le bureau de votre district pour des eclaricissements.C'est pas aussi difficile pour quelqu'un/e qui maitrise bien l'artihmetique et l'anglais.

Malice,

J'ai choisi de payer ces $200 parce que je veux en cas d'oubli, IRS met la pression sur HR BLOCK, et non sur moi. Je suis trop occupé et ces $ 200 sont vraiment faibles par rapport aux pressions de IRS.

Il y a beaucoup d'autres choses que je pourrais faire pour moi-meme mais j'ai choisi de payer d'autres personnes pour les faire à ma place. Cela me laisse plus de temps pou me concentrer à mes occupations et j'ai moins de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 3 Avr 2009 - 21:55

je ne vous reproche pas pour cette decision quand je travaillais a new York ,je payais quelqu'un 50 dollars pour preparer mes rapoports de revnus.J'aurais pu le preparer ,mais les 50 dollars ne me derangeaient pas.maitenant je ne fais presque rien,sinon que ranse tout la sent jounen pourquoi devrais-je payer 200 dollars pour preparer un rapport qui ne requiert qu'une heure de temps?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 22:03

Se pa grav paske mwen renmen lir Molière ki te yon nèg fanbre toutbon. E ki te kon denonse les Scapin, les Tartuffe, les "mèt zabèlbók" de ce monde.

Kanta Nickie, li pa fouti yon bon bagay. Si li te yon fanm seryèz e si li te yon vrè fanm li pa ta antre nan koze konsa, li pa ta kómante tradiksyon sila ke Entité fè pou li. Mwen konprann problèm Nickie byen, Jeuzi pa fè travay li ankó. Jeuzi gen lè prefere nan Karèm men lè se pa sezon Pâques paske Nickie finn manje kann... Ala yon move Alsiyis-Alsyèz visyèz... Nickie pa respekte tèt li. Nickie se vólèz. Nickie pa janm bay reçu pou rapport d'impôt. Nickie se w ki profesyonèl la, monmachè.

Go ahead Nickie, make my Friday. Si w pa kon angle, mande tradiktè a ki sa mwen vle di.

Entité a pa bezwen enkyete'l paske se pa de vye komeraj makomè ki pa fè sou sit la. Mwen pa janm renmen chita nan mitan pakèt jipon sa yo... E mwen sispèk ke m'pa sèl moun ki dekouraje ak nèg ki chita ap fè ricochets. Sa a li menm rate vokasyon'l, gen lè se li ki achte kilót pou madanm li. Li toujou ap veye ki rad Michèle Bennett, Michaëlle Jean, M. Obama ap met sou yo. Mwen sèmante 7 fwa, madanm nèg sa a se vantrilók.

Entité a sanble ke li ap choute dousman sou ti vwazinn mantèz li a ... Hum! èhèm!

M'ale papa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 3 Avr 2009 - 22:14

Talon kikit pa a la mode al degaje w yon lot kote.(lol)se pa Moliere ou li se André Gide otè liv :Si le grain ne meurt " ou li ;poukisa ou kwè tout moun genyen menm defo ak w.siw pa joure gason ou joure fanm .mwen deja di w fok wal konsilte yon psykyat wi.Moun ap detann yo byen la ou vini san kat denvitatyon pou kreye troublay.Ou se yon malad.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

peut-on assigner Marc henry pour addiction? Empty Re: peut-on assigner Marc henry pour addiction?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum