Yeah! tell me about America.
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Yeah! tell me about America.
benlatay a écrit:Ça, c'est le propre des charognards du système. Yeah! tell us about your sponsor's beautiful habit. Go ahead, talk to him.
Fók se nan la kras, nan mitan droge ak prostitye pou sa ta al chita. Lajan pa gen koulè... Ouais, ti-nèg Ayisyen se cultive dans le code pénal et dans le système carcéral de son pays d'accueil. C'est tellement naturel car il lui est très facile de se faire des petits amis dans ces bas-fonds. La belle affaire, la tendance nauséabonde...
Yeah! le petit singe parle de n'importe quoi sans qu'il ne comprenne le fonds des choses. Georges W. Bush a beau avoir un passé de cocaïnomane mais vous lui devez tant. Jean-Claude Duvalier et le petit singe a tant de choses en commun... On raconte que Baby Doc Hum hum hum était aussi un narcomane. Il ne manque rien pour qu'on associe JBA à la cocaïnomanie. Au fond, le petit masochiste me donne des munitions pour le maltraiter.
Je n'afficherai pas une photo du petit singe fumant une crack-pipe afin de ne pas choquer. Mesdames et messieurs, vous allez voir. Je viens de lui suggérer une idée. Ce n'est pas de la télépathie mais plutôt de la télécommande, télésuggestion. Je suis sûr que vous avez remarqué depuis quelque temps que cet avorton arrive avec des trucs saugrenus qui reflètent son état d'âme comme cette femme qui lui a volé son job d'arracheuse... Ha! ha! ha! enfin, je ris. Stupido!
What's that? gen yon chromosome ki pa fonksyone byen. Les manières du petit cul ne révèlent point une soif de savoir mais plutôt une prédisposition loa-monte yo. Buzz off, ti kómè.
(à suivre)
Invité- Invité