Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

+4
piporiko
Nickie
Jude
Marc H
8 participants

Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 0:27

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre.

En dépit de toutes les excuses, l'insistance de Rico, et l'intervention d'autres membres comme Dilibon ou T-Nèg, elle n'a pas bougé d'un pouce.

Je commence à me poser des questions.

Comment se fait-il qu'une dame ait un coeur si dur?

Serait-elle un male qui a pris un pseudo féminin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Marc H Lun 8 Juin 2009 - 0:38

En tout cas, je sais qu'elle aime les chansons francaises du genre Michel Sardou. Il parait que l'autre monsieur aussi aime les chansons francaises. Est-ce une coincidence ?
Map suiv deba sa tett kale
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Jude Lun 8 Juin 2009 - 6:41

Comment sais-tu tout cela ?
Il y a anguille sous roche lol!
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Marc H Lun 8 Juin 2009 - 9:36

Jude a écrit:Comment sais-tu tout cela ?
Il y a anguille sous roche lol!


Je t'invite à lire tous les postes de Nickie et tu trouveras les anguilles...sous roche. lol
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Jude Lun 8 Juin 2009 - 12:04

Ah tu as trouvé ces infos dans ses posts ? Ok je vais te croire Very Happy
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Nickie Lun 8 Juin 2009 - 12:43

Mon cher Colo, permets-moi de te remercier pour toutes les notes d'appui que tu as postées en ma faveur depuis mon absence au forum. J'ai apprécié chacune de tes remarques jusqu'à cette dernière à laquelle tu te poses des questions sur mon sexe. Tu penses que je suis trop rigide pour être une femme. j'ai cru comprendre que tu as voulu me faire réagir en postant ce message, mais je n'aurais jamais cru que tu me prendrais pour une femme qui porte en elle un coeur de pierre. Laisse-moi te dire mon cher ami, tu as tout faux, mais passons.

Je profite pour saluer et remercier du même coup tous ceux qui ont embrassé ma cause , spécialement Rico qui l'a défendu du bec et des ongles. Je reconnais que nous ne sommes pas souvent sur la même longueur d'ondes dans nos interractions sur le forum mais j'ai appris à le respecter et je salue sa grandeur d'âme. Cela me permet de croire que nous pouvons nous unir malgré nos divergences pour retirer notre pays de ce marrasme. Un grand merci à toi Rico, tu fais preuve de révérence pour les femmes; tes réactions me vont droit au coeur, crois-moi!

Je m'en voudrais de ne pas remercier T-Neg, Jaf, Dilibon, Roro pour leur appui.

Laissez-moi prendre le temps de faire une mise au point pour tous ceux qui me liront. J'ai choisi de me taire pas parce que j'ai peur ou je m'avoue vaincue des réactions de l'insuffisant qu'est l'administrateur, mais parce qu'il a fait comprendre clairement à travers ses messages que la présence des femmes sur ce forum n'est pas importante. À plusieurs reprises, il insinue que nous n'avons rien à dire et j'ai fini par comprendre que son problème est génétique. On dit que l'éducation commence au berceau et c'est vrai. Le forum lui appartient, c'est son oeuvre, il n'accepte pas la présence des femmes, c'est son droit et c'est la raison de mon silence.

Quand je suis tombée sur ce forum en faisant une recherche, j'ai choisi de lire et de suivre. Cela m'a pris un an avant de vouloir m'inscrire et de devenir un membre à part entière. J'avais cru que des échanges pouvaient aider en quelque sorte; surtout que l'administrateur prônait que ce forum est très visité par l'équipe au pouvoir et j'ai pensé que c'était bien d'en faire partie. Mais comme vous le savez, personne n'est indispensable.

Je dois dire à l'administrateur que les messages qu'il a envoyés en privé et le courriel sur hotmail sont irrécevables. Les injures proférées concernaient les femmes, pas Nickie en particulier. Si j'avais réagi, c'était au nom de toutes celles qui se sont inscrites ici. D'ailleurs, tu ne me connais pas, tu ne pouvais pas m'insulter directement. Je me suis sentie attaquée parce que j'étais l'une des rares femmes à s'imposer à chaque fois. Je suis une femme qui prend sa place partout ou je passe. Si je ne le fais plus ici, cela ne veut pas dire que je resterai muette, détrompe toi. Je respecte tout le monde et je m'attends à ce qu'on me respecte en retour. On peut avoir des divergences, mais dans le respect. Tes réactions étaient malsaines, irrespectueuses et pour le moins insolentes, je ne les acceptais et je ne les accepterais jamais au nom des femmes qui préfèrent se taire et de celles qui ont laissé le forum à cause de tes propos malsains. tout compte fait, tu as eu le même résultat, elles te laissent ton forum tout comme moi d'ailleurs. La différence entre elles et moi c'est que je dis ce que je pense parce que je n'ai pas peur de toi. si tu crois n'avoir rien fait, pourquoi t'excuser en privé alors que tu te tiens ferme sur ta position dans le forum?

Colo, je te salue et te remercie une fois de plus pour tes positions, J'avais l'intention de faire une mise au point mais tu m'as forcé à le faire plus tôt. Sois rassuré mon cher, je suis une femme dans tout le sens du mot. Je suis tendre, sensible, aimante, attentionnée Wink mais par dessus tout, je suis une femme radicale, vieux jeux peut être, mais je respecte les principes; ce sont ces dernières notions qui manquent à l'administrateur du forum.

Paix, joie, amour soient avec chacun de vous.


Nickie
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  piporiko Lun 8 Juin 2009 - 12:57

AINSI FINIT UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR....

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  sassa Lun 8 Juin 2009 - 13:49

A Nickie,
Un coup de chapeau pour avoir soulevé ce sujet. Je ne vais plus renter dans le débat mais je dois vous dire que vous avez contribué à faire avancer les choses. Maintenant que vous avez mis les points sur les i, je crois que nous devons garder notre place, après tout, nous sommes sur le net, le pays nous manque, c'est bien de venir discuter. Moi même à un certain moment j'avais l'impression que j'étais dans une salle de classe avec un maître.
Je vais donc profiter de ce que vous avez fait pour me remettre dans les débats après tout les coups de gueule c'est bien aussi.
Nous devons nous entendre d'une façon ou d'une autre. La relation humaine n'est pas simple.
Allez maintenant je suis avec vous.

sassa
Senior

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : france
Loisirs : couture
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 14:26

Nous saluons le retour de Nickie et nous sommes flattés de sa présence.

Toute chose étant dite, nous souhaitons que cette crise soit résolue une fois pour toutes.

Je pense que Rico va aussi se calmer et reprendre besogne comme d'habitude.

Map repete'l anko, mwen pa wè yon moun sou forum nan ki ka fè travay Rico a:
-- alimante fowum nan ak sijè nouvo
-- provoke deba, fè antann vwa yon pakèt moun ke Titid pat janm rive konpran e gagne
-- kreye detent ak ribrik mizik, istwa, elatriye

Mwen panse ke asistans lan dwe satisfè exigens misie yo e pèmèt li enteveni komm sa dwa. Map repete'l anko absans mouche ak yon kou di pou kominote nou an e sitou anpil lot fowum pral koure pran mouche vini lakay yo vi kapasite ak potansialite mouche.

Mwen rete kwè ke retou Nickie ak kalme mouche yon ti kal paske bagay sa a te enève mouche anpil.

Mwen realize ke Dilibon vle antre nan mouveman an. Eske se Dr Guy ki mande mouche fè retrè sa a? Poukisa?

Mwen pa foutu konpran kouman nan yon deba si solid, yon nèg vle fè bak. Si ou panse se ak kèk ti foto ak lobi ou pral chanje tandans pèp ayisien, e bien mon frè ou mele. Pèp ayisien gen teknisien nan tout domèn pou evalie travay kandida yo. Nou pap pran nan fo mamit anko.

Pou'm fini, nap di Nickie nou kontan retou li e nou salie Sassa tou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Nickie Lun 8 Juin 2009 - 15:03

Colo
Mwen aprésyew anpil malgré kèk fwa nou gen divèjans sou kèk kesyon. Mwen fè entèvansyon sa jodi a, jis paskem pat vlew kontinyé pansé ké mwen gen kè di, men mwen pa tounen sou fowôm nan tankou jan ou vlé pansel la. Ou pa wè mèt fowôm nan ap pousé do moun? Ou pa wè jan li gen tan kontan Rico alé, epi li gen tan dil bôn chans? Si mouché a bézwen byen privel poul réglé biznis li, sé nômal kel aji konsa. Kitem ret lwen frèm.
Antouka, mèm si mwen pa ta janm ékri sou fowôm nan ankô, mwen swété Rico rété poul kontinyé batay pou sal kwè.
Kenbé fèm Colo é mèsi pou tout mak datansyon yo
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Rodlam Sans Malice Lun 8 Juin 2009 - 15:49

Nickie

Je vous assure ce forum n'appartient à personne.Nous contribuerons tous à son developpement.Si quelqu'un pretend etre le proprietaire alors il devra nous payer pour nos textes.sil ta vle chase fanm sou forum lan se pou frekan.L'internet n'est pas le monopole de quiconque.je vous grantis s'il ferme le forum il y aura un autre avant la fin de la semaine ou chacun aura le droit d'opiner selon ses convictions.

j'aurais pu etre l'administrateur de ce froum si j'avais voulu.J'ai preferé que marc assumasse cette responsabilite parcequ'il est plus jeune.Un de ces jours je partirai ,mais s'il veut se comporter en dictateur ,alors on peut lui montrer nul est indispensable.Nous apprecions vos commentaires ;continuez à commenter les problèmes de notre pays ;vous avez tant à faire et à dire dans cette societé de grincheux et de phallocrates.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 16:06

Rodlam Sans Malice a écrit:Nickie

Je vous assure ce forum n'appartient à personne.Nous contribuerons tous à son developpement.Si quelqu'un pretend etre le proprietaire alors il devra nous payer pour nos textes.sil ta vle chase fanm sou forum lan se pou frekan.L'internet n'est pas le monopole de quiconque.je vous grantis s'il ferme le forum il y aura un autre avant la fin de la semaine ou chacun aura le droit d'opiner selon ses convictions.

j'aurais pu etre l'administrateur de ce froum si j'avais voulu.J'ai preferé que marc assumasse cette responsabilite parcequ'il est plus jeune.Un de ces jours je partirai ,mais s'il veut se comporter en dictateur ,alors on peut lui montrer nul est indispensable.Nous apprecions vos commentaires ;continuez à commenter les problèmes de notre pays ;vous avez tant à faire et à dire dans cette societé de grincheux et de phallocrates.

Nickie,

J'apprécie les commentaires de Sans Malice qui pour la première fois a accepté de jouer son role de doyen.

L'erreur est humaine, et souvent les textes et paroles ne suffisent pas pour traduire la pensée des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Nickie Lun 8 Juin 2009 - 20:28

J'accueille favorablement la position de Roro et je dois dire en toute sincérité, je me sens d'attaque. Étant donné que je n'étais pas présente à l'ouverture de ce forum, je croyais que c'était la propriété de l'administrateur.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Rico Lun 8 Juin 2009 - 21:43

Rodlam Sans Malice a écrit:Nickie

Je vous assure ce forum n'appartient à personne.Nous contribuerons tous à son developpement.Si quelqu'un pretend etre le proprietaire alors il devra nous payer pour nos textes.sil ta vle chase fanm sou forum lan se pou frekan.L'internet n'est pas le monopole de quiconque.je vous grantis s'il ferme le forum il y aura un autre avant la fin de la semaine ou chacun aura le droit d'opiner selon ses convictions.

j'aurais pu etre l'administrateur de ce froum si j'avais voulu.J'ai preferé que marc assumasse cette responsabilite parcequ'il est plus jeune.Un de ces jours je partirai ,mais s'il veut se comporter en dictateur ,alors on peut lui montrer nul est indispensable.Nous apprecions vos commentaires ;continuez à commenter les problèmes de notre pays ;vous avez tant à faire et à dire dans cette societé de grincheux et de phallocrates.

Malice mwen ta vle kwè saki di la, men mwen gen yon ti retisans. Mèt forom telman bon patron forom pandan w te mare fache kraze kite forom pou li. Li te fè konnen aliboron kap ekri sou tout sedo kap radote sou forom se yon lot kwidam. Alos byen antandi wou te toujou sispèk se mouche kap jwe jwèt koken.

Rico te ralple w meyè taktik se kanpe sou bit vag, ignore moun konsa. Bon aliboron kontinye menm taktik sayo o pwen li deranje tout patisipan kap pwodwi. Se lontan map swiv kisa bann sedo sayo itil nan fè deba avanse sou forom lan. Tonas boule m se yon veritab machann seradot.

Alos map mande moun ki an pozisyon pouvwa yo ki sakap pase. Koman fè yo pa rann kont ti komik ki pote plizyè sedo nan bon zak sabotaj . Pa gen repons e byen se konprann yon endividi kap simaye twoublay fasilman gen bon jan alye. ESKE W PA TE GEN REZON SISPÈK KOKEN A LEPOK.

Se la wi depi avan menm deriv ak medam yo, gen yon abse sou klou ki pete ak vye radotaj kap soufle sou forom lan ki pa ditou aksèptab. Pandan tout moun an jeneral fè jefo pou echanje menm si gen bon lese frape, zafè pèdi tan ak vye atak, denigreman mèt forom sanble byen konsanti alèz ak sa. LI TA BON POU MANYÈ METE DLO NAN DIVEN BANN ALIBORON kap telele sou bann sedo kap voye jilbrèt. Malice si w vreman yon dwayen mete lod nan fanmy-ou
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Rodlam Sans Malice Lun 8 Juin 2009 - 22:13

Rico

mwen pral kontakte Marc henry poul dim kareman si li pa vle en pe moun sou forum lan.si li pa ka fè forum lan mache korektman e byen map pran responsabilite peye yon programè pou m fome yon lot forum kote genyen plis lod.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 22:42

Tout comme Nickie, je fais partie du dernier groupe qui est arrivé sur ce forum. Mais dès mon premier jour, je me suis senti confortable et j'ai abandonné ma demeure virtuelle habituelle pour adopter Forum Haiti.

Entre humains, c'est normal que l'on ait des moments chauds ou froids mais vu ce que nous avons déjà fait ensemble sur ce forum je pense que nous sommes condamnés pour faire route ensemble.

S'il y a quelques difficultés, je pense que les fondateurs et pionniers peuvent se mettre ensemble et les résoudre. Dieu merci, nous avons des ainés qui sont assez sages et expérimentés pour indiquer quelle route à suivre.

Mwen menm pèsonèlman, pwoblem mwen se Lansslo. Mwen twouve dirijan yo pafè ase pou maitrize mouche.

Nickie et Rico doivent rester, je suis bien content que Sans Malice prend ce problème en main.

Ma position est simple à comprendre. J'ai assez de gens proches qui avalent mes pensées, j'aime bien confronter d'autres personnes qui contestent mes opinions et surtout me font réfléchir et avancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Marc H Mar 9 Juin 2009 - 0:23

A remarquer que Lent slow c'est de la poesie, c'est de la litterature et comment peut -on demander à un auteur de cette envergure de quitter le forum? Je ne comprends plus rien. Ça alors. Lent-Slow a le droit à ses opinions comme vous d'ailleurs au forumhaiti.

Si quelqu'un parmi vous a l'intention d'ouvrir un nouveau forum, nous n'allons pas l'en empêcher. C'est le libre marché sur la toile haitienne. Tout compte fait, je ne crois pas que lent Slow a manqué de respect envers ses interlocuteurs. Et je ne crois pas non plus que le forum manque de l'ordre.

Nickie

Je ne suis pas contre les femmes mais je n'aime pas trop les capricieuses. Je vous l'avais dit en Privé si vous pensiez que je vous ai fait mal dans mes textes , je m'en excuse mais ne venez pas me dire que je ne veux pas que les femmes participent au forumhaiti. Se manti wap ba'w tett 'w. Car mes amies virtuelles sont nombreuses sur la toile haitienne. Elles sont partout ; Paris, Rome, Port-au-Prince, Boston , Miami , Ny et j'en passe.

Sassa

Je suis heureux de vous compter parmi nous et encore une fois bienvenue au forumHaiti,

Marc Henry , L'administrateur-fondateur du forumhaiti.


Dernière édition par Marc le Mar 9 Juin 2009 - 2:04, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 1:16

Sans vouloir donner des dictées ou fourer mon nez partout, je trouve que chaque membre doit avoir un seul psuedo: lansslo, benlatay, lent-slo ou kaka pour le meme personage, c'est révoltant.

Entre amis ou en famille virtuelle, nous devrons élaborer des règles que chacun doit suivre. Autrement, cette union risque d'avoir des ennuis, comme c'est le cas aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Mawon Rcfranc Mar 9 Juin 2009 - 10:34


Nickie, je suis très content de te revoir sur le forum, bon retour. J’étais absent du forum ces derniers jours, a mon retour quand j’ai lu que tu as laisse ça m’a fait de la peine. Vos contributions et celles d’Ana apportent une autre perspective, point de vue des femmes dans nos débats, et ça enrichi ce forum.


Ce que j’aime avec vous deux, c’est quand on en a marre des débats politiques comme par intuition, Ana et vous viennent avec un sujet social ou une plaisanterie pour divertir et relancer le débat.

Grâce à vous ce forum est diversifie et attrayant. Bon retour.
Mawon Rcfranc
Mawon Rcfranc
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Marc H Mar 9 Juin 2009 - 10:47

colocolo a écrit:Sans vouloir donner des dictées ou fourer mon nez partout, je trouve que chaque membre doit avoir un seul psuedo: lansslo, benlatay, lent-slo ou kaka pour le meme personage, c'est révoltant.

Entre amis ou en famille virtuelle, nous devrons élaborer des règles que chacun doit suivre. Autrement, cette union risque d'avoir des ennuis, comme c'est le cas aujourd'hui.

Je comprends votre demande mais nous sommes dans un forum public auquel chaque internaute a le droit de changer et ou d'avoir plus d'un pseudo s'il respecte les regles des interventions du forum. Il va sans dire si cela est amusant comme c'est le cas avec cette personne en question, alors je n'y vois aucun inconvenient.

Il faut se rappeler qu'en mode virtuel, les internautes font parler des personnages. Ils font parler leur coeur s'ils en ont un , bien sûr. Ils se cachent souvent derriere leurs ordinateurs pour dire un mot ou dans certains cas pour écrire des maux qui blessent ... Une signature comme une blessure disons!

On trouve de tout au forumHaiti , même des ...ennemis!
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Nickie Mar 9 Juin 2009 - 11:37

Bonjour Mawon et merci pour tes mots d'encouragement. Je suis contente de te revoir égalament. Cela faisait un bout que je ne te voyais pas vraiment sur le forum. J'espère que tu n'avais aucun ennui.
Bon retour à toi mon cher, au plaisir de de te lire.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Rico Mar 9 Juin 2009 - 13:45

remarquer que Lent slow c'est de la poesie, c'est de la litterature et comment peut -on demander à un auteur de cette envergure de quitter le forum? Je ne comprends plus rien. Ça alors. Lent-Slow a le droit à ses opinions comme vous d'ailleurs au forumhaiti.

Si quelqu'un parmi vous a l'intention d'ouvrir un nouveau forum, nous n'allons pas l'en empêcher. C'est le libre marché sur la toile haitienne. Tout compte fait, je ne crois pas que lent Slow a manqué de respect envers ses interlocuteurs. Et je ne crois pas non plus que le forum manque de l'ordre.


Yo pa jan m di komik kap fè pwezi ou umou degèpise. Selman louvri yon forom pou sa. Olye yon endividi rantre nan tout pos, blayi kote ki pa gen rapo ak sakap di pou kreye konfizyon. Se malere pou yon swadizan talansye ap jwe senkyèm kolonn nan manke moun dega.

Dayè yo te pran w pou mouche sa, kap deblatere konneri li yo patou. Se sakap pale la, sispann tounnen an ron. Gen plizyè remak ki mande w mete lod. Alos louvri yon forom pou konesko powèt sa mete l an valè. Yo mande w pa kite l fè plon gaye patou nan di jilbrèt sou patisipan. Sanble se eksprè lè w kanpe pou di kwidam ak bann sedo sayo pa manke moun dega.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Rodlam Sans Malice Mar 9 Juin 2009 - 14:55

Si c'est la règle ,alors le code d'ethique du forum n'a aucun sens.Si un intervenant peut utiliser plusieurs pseudonymes pour attaquer la vie privée des partcipants , alors ce n'etait pas nécéssaire d'abandonner le forum Opl que des vauriens avaient transformé en un je ne sais quoi parce que meme dans les marchés publics il y a un certain décorum qu'on respecte.

Il y a une difference entre l'humour et l'indecence.la liberté d'espression n'est pas le libertinage.Est-ce pourquoi il y a la deontologie qui gouverne le metier d'ecrivain et il y a aussi des lois qui punissent la diffamation .Quand un journaliste a voulu salir la reputation du General Abrahams ;il a assigné CBS pareceque cette chaine de television devrait avoir quelqu'un pour empecher que des faux rapports ternissent sa reputation.L'internet n'est pas une jungle.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 15:40

Malice,

Je pense que notre ami Marc n'a pas donné assez d'arguments pour supporter ce désordre.

Il y a un certain Samba qui fréquente l'université ou je travaille. Sous l'impulsion du modérateur, Marc m'avait averti de cesser d'utiliser un second pseudo car c'est contraire au code d'ethique du forum, il pensait que ce type était encore moi. Il m'avait rapellé que chaque participant doit avoir un seul pseudo. J'avais du lui envoyer toutes les informations pour lui prouver que je ne suis pas cet individu. Honnetement, je ne comprends pas comment il fait pour légaliser quelqu'un d'autre qui fait la meme chose.

Ou est ce modérateur qui prétendait m'identifier?

Pourquoi ne fait-il plus son travail?

S'il y a quelqu'un que je peux blamer pour ce qui se passe sur le forum, c'est le modérateur. Je trouve qu'il est un irresponsable.

Quant à Marc, je trouve qu'il a fait un bon travail pour aménager la chèvre et le chou et permettre à tout membre d'etre confortable sur ce foum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre Empty Re: Je trouve que le coeur de Nickie est dur comme une pierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum