Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes perspectives pour la partie Haïti - Mexique

Aller en bas

Mes perspectives pour la partie Haïti - Mexique Empty Mes perspectives pour la partie Haïti - Mexique

Message  Invité Ven 17 Juil 2009 - 15:27

Alors vous le savez, notre selection affrontera l'un des "Grands" du football Nord-Américain, le Mexique. Le Mexique qui compte sur d'excellents joueurs dans leurs rangs. La force de cette selection c'est quelle sait marquer des buts et celà nimporte quand. Il faudra surtout surveiller le prodige Giovani Dos Santos, un millieu de terrain qui deviendra sans doute un grand joueur dans l'avenir.L'équipe est relativement jeune, 1 seul joueur a plus de 30 ans, il s'agit de Guillermo Franco. La selection mexicaine est jeune dans tout les sens du mots, plusieurs joueurs n'ont même pas encore 30 sélections ! Qui dit jeune, dit rapide les défenseurs haïtiens devront donc mieux défendre notre gardien Jean-Dominique Zephirin car il n'y aura pas de piyay dans cette rencontre. Cependant le match sera loin d'être défensif. Nos joueurs offensifs ont sû donner quelques mots de tête aux américains qui selon moi ont l'une des meilleurs defensives du monde. Il faudra donc utiliser notre force: Les dribles.Leonel Saint-Preux en a fait une bonne démonstraction. Je souhaite donc bonne chance à notre sélection et pourquoi pas, mettre un terme au ambition mexicaine tout est possible au foot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum