Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

4 participants

Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 11:08

Quelque chose de grave a dû lui arriver. Dis donc, ça ne va pas à la maison. Gede sila fè yon move rèv. Ki loa ki monte sa pou li al fouye nan poupou e pi pou li vin kalonen. Tu n'es pas de calibre, tu n'arrives pas à la cheville de lent=slow.

Konpè Bayakou, retire vye pense kon sa nan tèt a w. Regle koze nou ak Aristide. Detoutfason, mwen pa wè pou ki yo rayi JBA konsa, mwen pa janm tande ke Lavalas se yon parti homophobe. Okontrè, yo menm ta vle mele JBA nan drog. Alor mwen pa wè kouman menm vandè drug ap vin fè provokasyon.

Gen ki pa ase entèlijan pou sezi sibtilite langaj. Il leur faut six mois pour se vexer. La poudre blanche a rongé leurs cloisons nasales et détruit leurs petits cerveaux. Parlez-moi d'un zombie! Li manje sèl?

Se sa w fè pou viv?

Mèt pwen an ranmase'l!

Plis yo ap mande pou pa santre forum la sou yon endividi, se plis malpouwont yo ap manifeste yun pa yun pou yo atake yon nèg ki pat menm sou bó yo. What have they done lately for Haiti?

Keep vomiting your bitterness on the Internet as you wish but stop pretending that it's helping change Haiti. Stupid nostalgia!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Thunder Mer 5 Aoû 2009 - 16:43

Pa kòmanse ak Aristide-sèl-me-vwa la. Pa mete JBA nan sa a, lestomak glise. M ap koresponn avè w sèlman.

Mwen pa di w ke se pa bayakou an ki pwoblèm nan deja. Se wou menm ki nan bouwèt l ap rale ki san wont. Tou t kote yo jete w, wou la pi rèd. Tout moun wè w anvan ke yo al lave men yo, kèlkeswa kote wou ye tout moun pran sant wou. Alò ki atansyon ke w te vle ankò ?

Mwen pa vekse pyès, wou twò piti pou sa. Sèl bagay mwen desann vinn jwenn wou nan mache pwason an pou m wè kisa ki panse ke li ka fè m pè a.

Lanslo pa genyen kakòn pye, lanslo se yon sèpan a sonèt k ap manje pousyè ke moun ap eseye fè chita sou ban. Rico genyen rezon vre wi... mennen koulèv la lekòl se youn, men fè l chita se 2.

Depi w wè yon gason, wou pete pwèt-pwèt (lol) Se wou menm ki homofòb ti kokobe mantal.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 18:22

Thunder,
Ami Thunder,
Le personnage est un grand malade .C'est le type du petit professeur anxieux de la gauche, mégalomane et aigri Au déclin de sa vie, il déteste tout le monde parce qu'il avait cru au temps de sa jeunesse qu'il était un homme doué et que la nation ne pouvait se passer de ses services. Il était prédestiné à une grandeur ...contrariée par la jalousie des autres qui fit de lui …un raté. Maintenant, vieux, colérique, hypocondriaque et sans le sou, assis dans un vieux fauteuil et avec pour tout ami une vieille bouteille de clairin, il importune les gens et souhaite que l'humanite entière soit aussi misérable que lui .Il est insensible au raisonnement et a la décence .C'est un antisocial qui se morfond au fond de sa défaite et sa haine d'autrui. Meme quand on l’ignore et qu’il s’endorme, l’abruti se réveille en sursaut de sa stupeur pour entamer un monologue de l’incohérence quand il entend le bruit des pas presses des participants à ce forum.Comme un sangsue il ne vit que de l'oxygene de notre presence .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Rico Mer 5 Aoû 2009 - 19:01

C'est un antisocial qui se morfond au fond de sa défaite et sa haine d'autrui. Meme quand on l’ignore et qu’il s’endorme, l’abruti se réveille en sursaut de sa stupeur pour entamer un monologue de l’incohérence quand il entend le bruit des pas presses des participants à ce forum. Deza



[size=20]C'est bien dit
pourtant on fait savoir c'est du grand art.


Dernière édition par Rico le Mer 5 Aoû 2009 - 19:04, édité 2 fois
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 19:02

Tèt chaje. Ala yon ekip paswa ki ap fè politikayri, ti listwa, yon bann manjè poul ak diri e ki ap vin pran póz. Anvan anyen, yo makonen ansam pou yo vin atake. Mwen di tout kalite bagay sa yo ke se pa mwen yo wè nan glas ki devan yo.

Mwen pa bezwen joure pou ridikilize nèg ki pa respekte moun peyi yo. Se pa paske mwen pa renmen espès nou ki fè m'pwal pran tout Ayisyen pou pa serye. Mwen pa bezwen Lavalasyen pou mwen konprann ke se yon bann makout rate, dechouke, sousou resykle ki ap vomi fristrasyon yo sou pèp Ayisyen paske JBA rete poplilè nan peyi'l. Yon bann dyèlè ki refize admèt ke JBA se pitit peyi a li ye. Yon bann malandren ki renmen fizi ak revolvè wi.

Comme un sangsue il ne vit que de l'oxygene de notre presence
W t'ap pale bèl fransot jiske la, mais vous avez trouvé le moyen de dézappointer votre fidèle lecteur (ouais, je vous offrirais plutôt un cercueil) avec cette dernière figure de style. Sachez une fois pour toutes que je m'en fiche que vous fassiez ou non des commentaires.

Komisè a li-menm plen bagay ki ap travay li. Li jis ap fè projeksyon. Menteur! fumiste! imposteur! usurpateur! et le plus beau compliment: capon.


Dernière édition par lent=slow le Mer 5 Aoû 2009 - 21:54, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 19:10

Et l'incoherence bat son plein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 19:43

Ceci est mon blog et vous n'êtes pas invités. Mwen voye dlo mwen pa moye lenmó. Makonen jan nou vle, crétins, vendus!

Job nèg sa yo se alimante l'enfer ak chabon. Yon bann sanvègóy ki jis ap projte negativite ki nan vi yo sou peyi a.

Manje kleren w e pi bay vag. Sèlman, yo avèti w. lanssslo se kè poze. Si mwen pa adrese w dirèkteman la parole w pa sipoze vin chèche mwen kont. Je peux vous surprendre à maints égards. Moi, j'ai compris très tôt que la fiction dépeint plus exactement vos caractères que la supposition.

Comme disait l'illustre absent: "you're the next big thing". Je me demande ce qu'il attend pour revenir causer avec vous.

Chasseur d'ombre, eat my dust.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Maximo Mer 5 Aoû 2009 - 20:36

Ouyyyyyyyyyyy, Deza fè Lent-Slow pwan on vitès siperyè, Lent lan vini tounen on toubiyon e pi on mache prese pwan Slow a, pandan ke Rico ap aplodi a tout fos li e tout dan li deyo.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 22:04

Et il parle de style :
Chasseur d'ombre, eat my dust.

Il est completement drogue,le type .Meme Kafka aurait du mal a comprendre ce genie de l'Imposture .

Lent-slow (par pitie je vous intrpelle de cette facon car ce n'est pas a moi de vous montrer du doigt et attirer l'attention de notre communaute sur votre etat de produit grossier et inacheve de la nature ) je vous ai averti de ne pas essayer de me parler anglais quand l'insolence de l'ignorance vous pousse a le faire .

If you are going to speak english to me ,well, I invite you to do it without the crutches of the french language .You seem to use them haphazardly in the vain hope that they will hide the turbulent anarchy that dominates your flow of consciousness , my dear knucklehead .It is a risky behavior . You will of course fall on your face sooner than later .
Egads! I am sure it will be much easier for me to demonstrate to our captive audience how great of a fool you are .You are a ridiculous man carrying a chip on his shoulder .And ,it is so evident that its weight makes you uncomfortable :
Your many bouts with uncontrolled anger have pushed you into the net of a delusion of grandeur , a special niche of your own making , that was knittted by the pessimism of a ...defeated individual .You .And only you .
Come on ,Charlie Brown .Show me what you've got .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 8:44

Self-promotion, infatuation, delusion, depression... Qui d'autre que Shakespeare pour décrire son drame, sa condition humaine au théâtre des psychopathes. Je vous l'avais bien dit, mezanmi: c'est un morceau à dégrossir (gro moso).

Gade konpatryót, l'été ne garantit pas des beaux jours. Littéralement, cela veut dire que je ne suis pas de très bonne humeur. Vous ne m'inspirez pas parce que vous êtes trop plat, unidimensionnel, vous portez des ornières. Vous représentez un danger pour vous-même si vous êtes plus fâché que lancelot.

Allez donc retrouver les autres vilains qui sont en train de se ridiculiser devant tout le monde. Des membres commencent à se questionner et à les interroger sur les motifs qu'ils poursuivent votre serviteur. Je n'arrête pas de traiter ces charbonniers de l'enfer de menteurs mais ils n'arrivent pas à préciser ce qu'ils cherchent à prouver.

Sanble yo pa konn li si se sèl nèg sa yo yo jwenn ki sanble ak lanssslo. Gade sa byen, gangstè a di ke mwen ak Frankie-Talkie se menm nèg la. E pi ki sa? Mais cet autre trou de cul, ce tourmenté n'indique pas les raisons pour lesquelles il l'appelle Frankie-Bouki. Ki enterè li genyen, ki sa ki nève salopri a? Gade, enfware, w gen dwa vit nan sèkèil w la w ap kondui, w gen dwa vit ak zam ke w ap manipile, tande konpa w, men tout gadget sa yo pa vle di ke w rapid tout bon e ke w eklere. Ala on obsesyon!

Nou pa enteresan, ti mesye yo; poukisa mwen pa chita al envestige sou nou? Paske nou se woywoy. Rien d'étonnant dans votre évolution. Se sou ban dèyè sa yo te konn chita menm nan lekól poulaye... Ouais! De cancres à cancrelats.

L'autre ne sait plus sur quel pied danser. Dézappointé?

Yo kapon, yo pè lougarou, premye sa yo met devan sè ke yo se inisye. Initiés, mon derrière! Yon bann malfektè ki pwal chèche atifis pou koze yo mache.

Zanzave parèy yo ba yo enfómasyon jeneral pou yo vinn ranse. Yo dwe sonke ke Ozanfè, Lisifè, or Whatever ba yo pwen men li pa responsabl yo.

Menteurs! déformateurs! amateurs! Ransè! dyèlè! reskiyè!

Mèt pwen a ranmase'l. (lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 9:39

Vous avez accompli un effort surhumain pour associer la psychologie à la sociologie dans un meme souffle. Hélas ! La logique du raisonnement n'est pas votre fort . Elle vous fait defaut . Le mélange que vous aviez propose a notre patience est un peu grossier par sa temerite bien que je comprenne que votre esprit anarchique ressente des difficultés à saisir l'harmonie qui doit existe dans la complémentarité des matières dont nous servons pour appuyer nos convictions ou réfuter celles des autres.Vous êtes vraiment un etre frustré .Vous vous rognez les ongles de désespoir .Vous détestez l’amitie et les gens d’apparence heureuse.

Votre plaidoirie de l'impuissance est un aveu indirect de vos faiblesses de petit mégalomane aigri et a l'avenir défunt. Vous avez bien choisi votre pseudo : La lenteur de l’esprit est une caractéristique de votre ego mystifié par les illusions de sa perception .Un bon psychologue n’a aucun mal à diagnostiquer votre état maladif de dangereux psychopathe tiers-mondiste. Aux prises avec les premiers moments de la folie, votre maladresse intellectuelle ne peut marier l'importance significative de ces deux champs d'étude que vous avilissez avec cette ardeur particuliere d’une âme inculte.

Vous êtes un malade et vous souffrez vraiment de la maladie de la persécution. Je me fous de votre présence sur ce forum et je crois dire la verite quand j’affirme que les autres participants partagent mes sentiments. Mais, comme tout bon patient vous vous empêtrez dans les ornières de votre douce folie parce qu'elles vous fournissent un certain plaisir .Essayez de fermer votre grande gueule de misogyne pour un moment et vous verrez si les participants a ce forum se souviendront encore de votre nom. Non et non .Vous ne le ferez pas .Vous aimez le vedettariat malsain qui vous associe au fou qui brula la bibliothèque d'Alexandrie.

Au fond meme de votre folie, vous aviez pris une sage decison .Vous vous êtes confines a la langue francaise et au creole .C'est bien .Meme un fou reconnait ou sinon sentir quand il s’aventure en terrain dangereux .Au moins vous reconnaissez une limite a vos folies, pleutre. Quand vous vous tenez en face de moi, la langue anglaise est pour vous un no man’s land. Et je peux le prouver en tout lieu et a n’importe que moment de la durée.Vous vous y aventureriez a vos risques et peril .Allez va petit lapin broussailleux d'Alice aux pays des merveilles .

Un exorcisme pour cet esprit du mal : Vade retro satanas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Thunder Jeu 6 Aoû 2009 - 10:37

Se nòmal lè ke yon ti mèch tankou w vle pètibe fowòm nan nan tout kwen, lè yon rès vlen ki rete sou tab mache Seradòt ke menm chyen grangou ap tchipe vle genyen atansyon tout moun, se nòmal lè yon ti k...k san savon vle tonbe nan bab tout moun... fòk mwen avèti yo de plan l, fòk mwen di yo ki jan de chat mimi myaww ke w bèt sovaj sa a ye, fòk mwen di yo kisa ke l abitye fè. Ti chemizèt nan sèso a!

Wou genyen plizyè twomatism k ap domine w.

_ Papa w ke w pa konnen, ki lakòz ke w ala rechèch atansyon ke w pa t janm jwenn depi lè ke yo te pouse w lage sou yon pil ranyon nan kèk depotwa fatra.

_ Moun ki te konn meprize w, ki vinn kreye yon konplèks enferyorite lakay wou

_ Imaj Baboun sa a ki pa janm soti nan tèta w, ki fè ke depi w wè yon gason wou pete pwèt-pwèt...

Kounye a ki sa w di? ...se pou di mèsi, paske tou zye fowòm nan brake sou wou. Kote wou ap li l a a, w ap bat yon laponpon nan yon otowout ki sitye a a 6 zè de kalbas vid ki pote non tèt wou a, e otowout sa ta sipoze one way (lol) pig .

Fòk moun ki rete Kanada yo di m kouman pou lopital pou moun fou fè genyen entènèt pou malad ki nan eta kwonik sa yo sèvi. Madichon granmoun kanay ke vou èt.


Dernière édition par Thunder le Jeu 6 Aoû 2009 - 10:59, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Thunder Jeu 6 Aoû 2009 - 10:55

Deza ekri:

Vous êtes un malade et vous souffrez vraiment de la maladie de la persécution. Je me fous de votre présence sur ce forum et je crois dire la verite quand j’affirme que les autres participants partagent mes sentiments. Mais, comme tout bon patient vous vous empêtrez dans les ornières de votre douce folie parce qu'elles vous fournissent un certain plaisir .Essayez de fermer votre grande gueule de misogyne pour un moment et vous verrez si les participants a ce forum se souviendront encore de votre nom. Non et non .Vous ne le ferez pas .Vous aimez le vedettariat malsain qui vous associe au fou qui brula la bibliothèque d'Alexandrie.

Lucky Luke Deza VS Averell Dalton Lanslo = pa genyen dyèl, se jis yon masak.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Rico Jeu 6 Aoû 2009 - 11:08

Se pou yo sèvi ak koken, yo meprize l li di se kapon. Alos se monte sou pos li jan li abitye fè yo pou sèvi ak li. Wouyyyyy mouche di se blog li e byen ti mal se retou balansye.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Marc H Jeu 6 Aoû 2009 - 11:20

Messieurs

Par respect pour la communauté virtuelle ( nos lecteurs) je vous prie de faire usage des mots acceptables au ForumHaiti. Un peu de respect pour les internautes s'il vous plait.

mèsi anpil
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 13:20

Pèsonn pa bizwen enkyete yo pou lent=slow. Se yon bann kreten ki ap ridikilize tèt a yo. Se lekól yo vini. Franchman, mande'm ki ès ki janm bizwen nan diskite ak nèg sa yo.

Yon tèlman stupid, yo tèlman konfu ke yo pense ke gen moun ki bezwen ri ak yo. Animatè, w mèt kite yo ranse paske bwat pawól yo fini lontan. Sa fè 3 ane ke yo ap repete menm vye makari a.

Non lokoto, papa'm pat gen move abitid papa'w la. Se pa fót yo, yo pe pa ret an plas, depi yo te li yon fanm ki te kanpe di ke lent=slow pa kóz sa ki rive sou forum la. Yon bann masisi ki ap chèche parèy. Yo pa konn ki sa pou yo envante. Kreten, babwen... Al gad dewó a si w wè mwen.

Yeah! tell me about you.

Pa gny problèm non, si mèt forum deside pou forum la ale konsa, mwen pa manke munisyon pou kraze djol bann papapoupouboudakraze sa yo non. Yo pat li "le printemps de benlatay".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris. Empty Re: lokoto fè kow, la montagne a accouché d'une souris.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum