Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Est-ce donc déjà l'automne? :o

4 participants

Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  kami Lun 21 Sep 2009 - 9:14

Bonjour tout le monde et bon lundi!

Pardon pour le retard, un petit vent doux et froid ce matin m'a emporté. Pourquoi lundi, c'est dur de se reveiller. Il semble que l’automne soit arrivée sans que je m’en rende compte.

Je vous invite a ma table, assayez-vous. Je vous sers un bon café, le pain et a coté vous y ajoutez ce que vous voulez dessus.

J'espère que vous aviez passé un bon week-end, a toi aussi Deza, malgré le mauvais temps qui a apparement retardé ton week-end; j'espère que tu es remis.

AUTOMNE

Je me laisserai courtiser par le vent,
Les rafales de vent qui emportent la détresse,
Les souffles de vent qui apportent les parfums,
Les caresses, la tendresse.
Je me laisserai aborder par le froid
Et glisser dans son sillage comme une feuille morte.
Je laisserai s’accrocher le premier givre
Sur l’herbe, sur l’écorce.
Je me donnerai le temps de goûter à l’âpreté de la noix,
De tendre la main vers l’arbre dénudé,
De me séparer d’inutiles breloques.
Déjà la berge est empesée
Et prend l’éclat blanc de la pureté sacrée.


Bien voila, le petit déjeuner est pret; ce matin, je vous offre un verre d'avoine smoothie, oeufs bénédictine (ce n'est pas necessaire de baisser la tete lol) preparés sur des cassaves d'Haiti; salade de fruit, du jus d'orange et chocolat au lait chaud. Sans oublier un nuage de lait specialement pour Travers.

Mille bisous et amitiés.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Marc H Lun 21 Sep 2009 - 10:39

Effectivement l'automne est à nos portes, profitons bien du temps qui nous est prêté jusqu'à la fin d'octobre. Le nez dans les pommes, la caresse d'un soleil de septembre. Je vous le dis , j'étais dans le nord du Québec cette semaine et la nature était d’une beauté éclatante ...naturellement.

Cette belle nature verte qui refait ses bagages et sort ses vêtements de couleur d'automne. Les feuilles sont de toute couleur. Elles tombaient comme si les arbres se dénudaient. Attention aux voyeurs. Ah !la nature ! elle change à toutes les saisons.
Dans quelques jours, un tapis de feuilles recouvreront les rues de Montréal. L'automne s'installera pour de bon. Préparons nos manteaux d’hiver. Cet hiver qui ne prend jamais congé...

Dans le carrefour du stress du lundi, retour au boulot, retour à l'école ,un bon déjeuner entre amis, c'est franchement bon pour la santé...

Merci pour le déjeuner, peace and love, flower power.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty DEJEUNER CAUSERIE

Message  travers Lun 21 Sep 2009 - 13:36

1Metre de neige un feu de cheminée sous une couette avec les feuilles qui tombent.j ai fais connaitre ce plaisir romantique a doudou chez ma mère dans les (Cévennes)plus vielles montagnes françaises avec un petit nuage de lait et du pain de campagne griller a la braise
GRRRRAAAAOOOUUUUU
IL N Y A RIEN DE MEILLEUR AU MONDE
BISOUS
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 22:58

Amie Kami,
I shall say in the early flutters of a lingering evening the words of our famous barb William Shakespeare:" Let me not to the marriage of true minds admit impediments ..."It is well that I pronounce those words for they have awakened in my mind the echo of one's poetry who is not so famous in the memory of man . His name is John Boyle O'Reilly and I was fortunate enough to meet him through this simple poem that says a lot in such a concise way .I would certainly fault myself for not sharing it with you as we stroll every Monday through the unguarded gardens of delightful friendship :

The red rose whispers of passion,
And the white rose breathes of love;
O ,the red rose is a falcon,
And the white rose is a dove.

But I send you a cream-white rosebud
With a flush on its petal tips;...

See, "blushing" of the cheeks may be
a sign of pure poetry in the making Est-ce donc déjà l'automne?  :o Icon_sunny .

But,was he not Boyle, a true poet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 7:42

Marc est aussi poète .Il ne fait aucun doute que les vacances ont permis a son esprit curieux et combatif , sur le chemin du retour au forum ,de faire le plein d'énergie auprès de ces oasis intellectuelles de l'Abstrait qui doivent étancher notre soif de savoir .Notre ami Marc a su trouver les mots justes qui décrivent avec une sensualité pareille a celle d'un Emile Zola l'apparition de l'automne adolescente qui s'exhibe sans pudeur a nos yeux remplis des désirs de la concupiscence .

Deja ,nous nous agenouillons près de l'onde calme pour apaiser la soif et la faim du corps qui nous fait mal parce qu’une qu'une abondance de couleurs nous envahit pour susurrer a nos oreilles en alerte les raisons qui font découvrir a la nature qui se regarde dans son propre miroir l’origine de ces petits cris de joie haletants et ces longs soupirs de satisfaction qui font trembler son corps sous les caresses qui déterminent la naissance des saisons .

Marc a bien raison quand il nous propose et nous avertit de bien faire attention aux "voyeurs ". C'est vrai que je me reconnais coupable de cette action que reprouvent les lois de notre société .Mais qu'y puis-je ? Les hommes peuvent avoir leurs lois injustes et jalouses mais je ne peux jamais rester indifférent au strip-tease harmonieux de l’insaisissable nature .Elle expose une innocence dangereuse de son essence éternelle quand elle se met en tète de se saisir de tous nos sens étonnés pour en faire un bouquet de roses.

Elle ,l'allumeuse, rit aux éclats et nous demande de les offrir au pied de l’autel du bien ou du mal ou s’offre a la contemplation son corps multiforme qui se mue sous les caprices de notre imagination. Ah. Je n’y peux rien .L’éclatante beauté de ce corps dont les contours echappent a notre intelligence de la forme ,et les promesses de tous les défendus de tous les temps , me bousculent sans ménagement vers les limites de la luxure des sens trop excites et rassemblés au bas de son lit de fleurs multicolores. Du rouge , des pans de jaune et des bleus du ciel ,du blanc et du vert en spirale , une pincee de mauve m'assaillent comme rosee au matin d'un arc-en-ciel ..Et je bascule dans l’ivresse de la désobéissance primordiale.

Let it be , chanteraient les Beatles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  kami Mar 22 Sep 2009 - 8:46

Magnifique et très poétique chers amis! Que d'emotion et de ... sensation!

Bonne journee et un bon mardi!
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 9:05

Hello Mardi ! Bonne journee amie Kami. Encore un temps pluvieux dans le Sud-Est de Miami .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Marc H Mar 22 Sep 2009 - 11:11

Petit matin d'automne. Il vente beaucoup. Et le vent traine avec lui une odeur de fin d'été. La chaleur est partie. La saison fraiche s'installe. Je regarde par la fenêtre , deux corneilles obèses, dirais-je , prennent leur petit déjeuner sur le toit de la maison voisine . Un ciel laiteux qui annonce que la journée sera grise et pluvieuse. C’est l’automne.

Il est 10 heures et j'en suis à mon quatrième café, d'ailleurs dans la maison flotte l'odeur du café de mon pays. A la radio , une chanson d'Émeline Michel s'harmonise avec la pluie qui tombe dehors. Sur la fenêtre de la salle à manger , je vois passer des oiseaux qui s'invitent sans aucun doute au déjeuner des corneilles . ..
Pendant ce temps, quatre feuilles d'érable sont collées sur la fenêtre de la maison dessinent comme une main multicolore. Je pense tout de suite à l'avatar de Kami qui confirme que l'automne est bien arrivé. Ah! L'automne, quelle belle saison!

Allez, bon petit mardi ...pluvieux les amis! Je continue à siroter mon café...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Maximo Mar 22 Sep 2009 - 13:39



Je suis vraiment désolé et un peu triste d'avoir raté le petit déjeuner d'hier mais parfois on n'est pas maître de soi et des obligations vous tiennent éloigner même de votre famille. Cependant Kami était très bien entourée, Travers, Deza, Marc l'ont tenu compagnie et mon absence n'a même pas été remarqué tellement que Deza et Marc envoyaient des fleurs et Kami répondait par une pluie de bisous, bisous que notre ami Deza récupérait en bon gardien qu'il est sans laisser tomber un seul et il fallait voir son visage souriant entouré de bisous en forme d'étoiles qui m'a rappelé ces épis d'étoiles que j'allumais enfants. Il faut connaitre le sourire de mon ami Deza, l'un des plus beau sourire du monde et qui fait fondre les cœurs les plus endurcis comme neige au soleil, et c'est alors que Maximo piqua une crise de jalousie, tous les bisous vont à Deza et rien pour lui ni personne mais après avoir réfléchi un moment je me suis dit que Maximo, Deza c'est ton ami et tu étais absent, pas de jalousie envers un ami même pour la plus belle femme du monde. Tous les bisous que tu as reçu Deza c'est comme si que je les avais reçus aussi car c'est un ami extraordinaire qui les a attrapé.



Dernière édition par Maximo le Mar 22 Sep 2009 - 15:12, édité 1 fois
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 15:09

Mon ami Maximo,
Je partage ta peine ! Heureusement que tu es un ami sincère sinon je suis sur que j'aurais été forcé de monter une garde beaucoup plus vigilante et agressive autour de la source de tant d'envie qui fait aussi mon bonheur. Une pluie de baisers dans le matin de ma vie ! On dirait la rosée qui arrive en courant comme Mercure, toute essoufflée par les rigueurs de son parcours pour m'annoncer une bonne nouvelle ! Ah. L'évocation de la générosité d'une déesse de notre forum m'a comble bonheur et chatouille encore les dispositions chevaleresques de mon âme ravie .Et pourtant, je n'avais pas oublié mes amis Est-ce donc déjà l'automne?  :o Icon_smile Est-ce donc déjà l'automne?  :o Icon_twisted .

Je te prie de noter aussi que j'ai voulu accorder des miettes de bonheur aux chevaliers absents qui etaient occupe ailleurs a cause de la diversité de leurs priorités .Je sais que tu ne m'en voudras pas si je suis reste patiemment a mon poste , sous la pluie et sous la grêle, sur le passage des orages violents dont les intentions sont contraires a celles de mes sentiments , pour veiller au bonheur et au sacré de la prêtresse du Graal Est-ce donc déjà l'automne?  :o Icon_sunny .

Tu ne peux pas etre jaloux de ma réussite meme si le soliloque de l'esprit de compétition voudrait te faire croire autrement .Vois comment que tu te reprends pour repousser ces velléités de l'égoïsme pour affirmer la loyauté de l'amitie .Allons ! Je suis tout a fait certain que notre amie Kami fera la joie des chevaliers du cénacle .Elle veut que règnent la concorde de la paix et l'amitie parmi nous .J'ose dire ,pour avoir été le gagnant absolu de bisous bien mérités , qu'il suffit seulement de savoir comment et quand il faut demander de sa noble présence les faveurs d'une générosité qu'elle ne distribue que rarement aux esprits les plus fideles de sa cour Est-ce donc déjà l'automne?  :o Icon_sunny .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  kami Jeu 24 Sep 2009 - 14:43

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Icon_sunny YOU GUYS ARE TOO MUCH!!!! Est-ce donc déjà l'automne?  :o Icon_sunny

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Tahiti-tikehau-LG

Au milieu des fleurs naissent des épines,
mais grâce à vous, il y a toujours plus de fleurs que d’épines.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 20:55

L'automne ! Une saison merveilleuse qui nous fait revivre et rêver a chaque fois du rituel intime d’une nature en rut qui veut cacher a contrecœur l’épanouissement de sa sensualité .Ah .Que de splendeur et d'harmonie dans ses lents mouvements de nudité qui inspirent la passion ! Oui et non , Je veux croire qu’ils ressemblent plutôt a ces déhanchements rapides, saccades et incontrôlables du corps en liesse qui veut changer de coutume et d'habits .Oh, doit-elle dire , quel est ce plaisir immense que je ressens quand je suis frivole , a demi-nu et j'attire les regards pleins de désir de l'hiver masculin !Quelle est donc la nature de ce pari ?

On dirait que l'automne est la matrice du féminin qui attend les rigueurs masculines de l'hiver pour engendrer le printemps de nos vies .Moi, je vais me refugier tantôt dans cette grande cabane endormie sous un luxe de soleil et de zéphyr qui caressent un long bras de mer .J'irai écouter dans l’ombre et ,en silence, ces murmures du grand bleu qui envoient ses vagues curieuses chatouiller mes pieds , questionner mon corps alors qu’elles explosent pareils a des clapotis espiègles autour de mon etre surpris et mouille.. .
Il ya au fond de cette histoire tous les secrets d’une rencontre du troisième ordre. Je sais que ces petits bruits faits de sons courts, précipités et longs sont des soupirs satisfaits du corps conquis par la ténacité de l’homme. Et je regarde à mon tour la mer qui s’offre à la volonté du pirate et du flibustier .Je la pénètre en plongeant dans son sein frais, dans ses eaux calmes, au repos. Alors que j'etais sous l'eau ,que j'avancais , et mes bras furetaient ca et la a la recherche de ces tresors dont on vante le brillant des joyaux ,je me suis mis a penser de tout et de rien :

Un bras de mer, une plage ensoleillée coincés entre la terre et les cieux, une cabane au bord de l'eau salée, des cocotiers et un morceau du bleu du ciel …sont la raison de tout ca, je marmottais à moi-même ...car je m’étais inspiré de la présence de fleurs plus nombreuses que des épines.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty estce donc deja l automne

Message  travers Ven 25 Sep 2009 - 3:34

deza
je suis epate par votre aisance a manier la langue francaise
on dirait un saxophoniste qui joue melancoliquement sur un rocher face a la mer c est tres beau.
une langue maniee de telle facon peut s aparenter a une improvisation melancolique
bravos deza
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 8:55

Oui ami Travers, la tu as touche un nerf ! Je vibre toujours au rythme des vagues qui font la navette entre les rives et les profondeurs de nos océans .C’est ma nature. Et c’est ainsi que je conçois ma liberte quand je suis seul. J’aime la mer et ses mystères.
Merci du compliment. Je t'en remercie avec chaleur .C'est vrai qu'il y a au fond de moi cette douce mélancolie qui s'empare de mon etre a chaque fois que je me tiens assis sur un rocher face a la mer , pensif et solitaire, étonné de tant de beauté et de tant d'irrégularités harmonieuses d'un corps toujours en mouvement .Parfois je me tiens debout, face au courroux des vents de sa force matinale , les mains dans les poches et je m'abandonne a son souffle qui chevauche la crête des vagues pour fouetter mon visage et hurler son mécontentement a la vue de ma présence diurne .

Elle sait que je suis la pour une raison .Ca fait longtemps qu'elle m'a transforme en ce "voyeur" qui essaie de découvrir ses secrets .Et, je sais que sa colère et ses cris sont une une feinte amoureuse de sa frivolité .Elle me veut car elle essaie de me prendre la main .Elle me susurre a l'oreille les récits de ses méfaits mélangés de clins d'œil envoutants comme les yeux doux de la sirène de la légende a l'approche de sa proie .Elle ne me fait pas peur . J'ai réalisé depuis belle lurette que nous avons toujours rendez vous elle et moi la ou elle étale la beauté de son corps. Et je connais les tergiversations de ses petites ruses.

Je vois ce qu'elle a deja fait car j’ai accès a son Journal .J'ai pitié de ceux qui n'ont pas encore compris le mystique dee son message :Elle porte dans soin sein une ligne d'horizon invisible qu'il ne faut jamais dépasser de peur qu'elle ne vous engloutisse a jamais dans ses flancs tumultueux .Oui, je suis a la fois mousse et matelot selon les caprices de ses humeurs .Et nous savons tous les deux que nous avons ensemble au plus profond de notre etre quelque chose d'étrange qui nous attire ,qui nous unit et dont la nature nous est encore inconnue.

Dans le calme de la solitude, je retourne souvent à l'innocence de l'imagination de mon enfance. Quand j'étais gosse, mon père que j'adorais m'emmenait souvent en promenade sur un grand terrain qu'il possédait et que j'avais nomme "La découverte ". Elle dominait la baie de Port-au-Prince et , a la tombée du soir , je voyais briller toutes les lumières des navires ancres dans le port .Ils clignotaient des messages que j'interprétais selon le langage secret que les grilles de la mémoire m'avaient appris et codifié au cours des envolées de l'intellect actif de la préadolescence .

Parfois, Je me prenais pour le dieu Neptune -on a besoin d'etre un dieu pour se servir de la magie de l'imagination enfantine - et je m'approchais furtivement de leur coque pour sentir et humer les mouvements de la vie a l'intérieur de ces coquilles de fer et d'acier .Au départ et a l’arrivée, ils laissaient échapper ces cris affreux qui soulevaient dans mon cœur un torrent d’inquiétudes .Pourquoi avoir choisi cette voix monstrueuse ? Qu’importe ! Je me promettais toujours de m'y rendre au lendemain pour dévisager dans la lumière du jour ces paquebots qui donnaient a la nuit un visage féerique .Je me promettais de dire au capitaine que la voix de son navire inquiétait les enfants a l’imagination fertile.

Et pourtant, dans le lointain dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas de l'avoir jamais fait .Les choses affreuses d'une époque ont change mon avenir .Je n'ai garde de ce temps la que le souvenir inoubliable de ce qui a ete et qui n'a jamais connu le moment de ma volonté créatrice. Et je rêve toujours de ces pans de mer, de ces longs bras de mer que le destin a refuse a mon enfance parce que j'étais trop jeune et que je ne comprenais pas pourquoi la mer se mit soudainement à changer de couleur et le son des navires ressemblait maintenant aux cris déchirés d’oiseaux blessés a mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty est ce donc deja l automne

Message  travers Ven 25 Sep 2009 - 9:10

oui deza je vous sent comme un ecorche vif ,peut etre par ce que je le suis moi memme votre esprit se ballade dans des endroits ou nul ne peut vous suivre ,ne peux vous ateindre. moi je me refugie dans le piano et l accordeon.je ne suis plus la ,je me mediumise et je ne connais pas les notes puis quand je me reveille doudou me dit ,c est beau!!! alors je suis le plus heureux du monde car elle a compris
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 9:30

Moi aussi,j'ai le sceau de la souffrance sur mon front et dans mon coeur mais personne ne me reconnait car je l'ai choisi afin d'eviter que l'on ne m'impose n'importe quoi . Vivre c'est apprendre a souffrir . Les souffrances de la mere nous amenent a la vie .Nos premieres paroles sont celles de la souffrance quand l'oxygene vivifiant rentre par nos poumons poiur nous obliger a accepter la semonce de la vie .
Seule l'action creatrice peut nous debarrasser des liens qui nous ligotent a cette promesse que les dieux nous ont faites quand ils ils nous chasserent du Paradis au moment de la chute .Le signe de la souffrance qui me fait mal doit etre mien .Ainsi j'arrive a le controler des manipulations de l'exterieur . Comment expliquer a des natures differentes de la mienne que je souffre quand les autres cessent apparemment de souffrir parce que je connais les mouvements de la recrudescence de la souffrance qui n'abandonne jamais sa proie a moins qu'on devienne son ami par habitude .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty estce donc deja l automne

Message  travers Ven 25 Sep 2009 - 9:43

je fonctionne de la memme manierre,je ressent les choses avec l experience de la realite de la vie.je crois qu il faut souffrir ou avoir vu la souffrance pour dicerner les choses.car un appel au secour peut etre muet
merci deza a pi tar
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Maximo Ven 25 Sep 2009 - 16:57



Quelques fleurs que j’ai cueilli dans mon jardin avec ma camera pour honorer une âme magnifique celle de la reine Kami. Ma chère Reine je te demande pardon de n’avoir pu trouver aucune fleur pouvant égaler ta beauté, je continue ma quête espérant trouver l’étoile qui conviendrait à ta grâce, noblesse d’âme que l’on rencontre rarement de nos jours.


</STRONG>


Est-ce donc déjà l'automne?  :o Dsc01410



Est-ce donc déjà l'automne?  :o Dsc01210

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Img_0310
[/size]
[/b]
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  kami Ven 25 Sep 2009 - 18:05

Maximo,

Sais-tu que la couleur du rouge a levre dont je porte aujourd'hui est assortie avec la rose. Nos esprits se rencontrent!

Merci pour les fleurs.
Est-ce donc déjà l'automne?  :o 1501922778
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 8:32

Have a great week-end Betty .Please,do not look so hurt or so coy and upset . A smile before parting ?
Est-ce donc déjà l'automne?  :o 1501922778

The smell of lavender that climbs through the windows of my livingroom as evening slowly falls to provide a deserved rest to a shining sun is such a great gift of nature that awakens the spirit to the mystical scents of beauty .

Bonne fin de semaine,Kami de forumhaiti .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  kami Dim 27 Sep 2009 - 7:23

Please forgive my coyness, I had to work late on friday.

I did not have my "TGIF" moment. Crying or Very sad
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 9:53

O non ,kami !Comme tout le monde tu as droit a ton "TGIF".ON NE PEUT PAS SURVIVRE THIS "RAT RACE " SANS CE MOMENT SUBLIME DU "TGIF" ou l'on oublie tout du boulot . JE LE DIS POUR TOI BIEN QUE CE SOIT EN RETARD :

TGIF ,TGIF , TGIF , TGIF TGIF , TGIF , TGIF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce donc déjà l'automne?  :o Empty Re: Est-ce donc déjà l'automne? :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum