Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI!

3 participants

Aller en bas

REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI! Empty REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI!

Message  revelation Sam 26 Sep 2009 - 16:59

Le ke mwen te rantre nan ForumHaiti, mwen te di "hone, Respe la sosyete"
Konnyen la, m'prale, fok mwen di "o revwa" a tout moun!

Map tou profite remesye akey chalere sa ke mwen te resevwa nan men anpil mamb yo.
Kelkeswa diferans klass sosyal nou, diferans ekonomik, malere kou granneg, professe kou etidyan, nou tout tap defand intere peyi nou Ayiti cherie.

Fok mwen remesye met kay la Webmaster, Marc, Marc Henry.

Tout moderate vayan e konsyan, Gwotoro, Sasaye, Colocolo.

Tout patisipant fidel, loyal e respektab.

Rodlam Sans Malice, Joel, Anacaona, OBSERVERTER KEEN, Jafrikayiti,
Jude, Bentlatay, Lent=Slow, Piporiko, T-Neg,,
Foknougoumin, Amoph, Ed428,, Samba,
DoubleSossis, Nickie, AnaCreole, MawonRcFranc.

Exkize'm si 'm blye nom 2 e3 kamarad, nou nan lespri'm.

Mwen di bonn chans a:
Deza, Dilibon, Maximo, Kakakok, Kami, Rico, Thunder, Marc

e a tout lot nouvo mamb ki ta remen patisipe nan batay sa.

Se selman yon o revwa!!

Revelasyon
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI! Empty Re: REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI!

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 18:11

Revelation,
Mwin sinsereman regret ke w ale .Mwin swete ke depar sa a se yon orevwa ke li ye vreman paske w rekonet lan refleksyon paou ke nou tout ap defan yon sel peyi ke nou rinmin ki rele Ayiti cherie .Kidonk kote divizion an soti la a ?
Sepa jodya map di ke le nou lan chire pitt sepou nou leve kanpe di tout ideoloji la pritt epi mdi yo banou plass pou nou passe al kinbe min ak fre ak ser nou nou .Sepou nou gin kouray sa a pou nou di ideoloji mete ko li sou kote paske se ayisyen ke nou ye avantou eke tout sa ki divize nou paka fouti bon pou peyi a pou Ayiti .Alas! Jiss jounyn jodyamin e ke se dans le desert map preche .

Kidonk frer mwin swete ou bonn chanss lan tout sa ou va antrepan .Kinbe fem pa lage .Nou tout sou forumhaiti se menm kod lonbrit la ke nou ginyen .Sonje sa mwin diou .Toutsa ki divize mwin menm avek ou paka bon pou peyi ke nou di ke nou rinmin an . Pitit ki divize paka kinbe fondasyon kay fanmi a . Depi nou ka fe deblayaj sa a Ayiti ap reviv.

Hasta luego companero! Nou tout se pelerin ke nou ye menmsi nou pa realize sa . Baton nou lan min nou nap mache jistan nou jwen ak limye verite a .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI! Empty Re: REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI!

Message  Marc H Dim 27 Sep 2009 - 0:37

Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance Monsieur . Vous avez fait votre choix et je vous dis encore merci d'avoir contribué au rayonnement du ForumHaiti .

Par ailleurs, les membres passent , le Forum reste . En tout cas , moi je reste.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI! Empty Re: REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI!

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 10:14

MARC ECRIT :

Par ailleurs, les membres passent , le Forum reste . En tout cas , moi je reste.

JE DIS QUE C'EST LA UNE GRANDE VERITE QUI ECHAPPE bien souvent a la structure mentale primitive , anarchique de l'intellect haitien : Les institutuions sont la pour durer ...ce sont les acteurs qui viennent sur la scene pour jouer leur role nefaste ou civilisateur qui partent afin de ceder la place a d'autres qui detiennent une vision meilleure de l'avenir de la communaute ,quand ils ne sont pas les agents du mal et de la destruction qui trompent notre bonne foi .

Detruire une institution nationale est aussi detruire un membre important a la fonctionalite du pays .Les institutions ne naissent pas des caprices des hommes . Elles sont utiles a l'avance des idees civilisatrices qui elevent le niveau evolutif de l'espece humaine . L'anarchie , au contraire, est un caprice de l'intellect en furie , incapable de dialogue et qui rejette le commun de notre humanite ...

Tant qu'il y aura des intervenants capables de penser et d'aimer le pays haitien,le forumhaiti se portera bien car l'institution virtuelle porte dans son sein la seve feconde de nos desseins civilisateurs .Elle est un espace libre qui accueille avec chaleur le dialogue individuel du collectif dans le respect de la dignite citoyenne .`

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI! Empty Re: REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI!

Message  Marc H Dim 27 Sep 2009 - 10:28

deza a écrit:MARC ECRIT :

Par ailleurs, les membres passent , le Forum reste . En tout cas , moi je reste.

JE DIS QUE C'EST LA UNE GRANDE VERITE QUI ECHAPPE bien souvent a la structure mentale primitive , anarchique de l'intellect haitien : Les institutuions sont la pour durer ...ce sont les acteurs qui viennent sur la scene pour jouer leur role nefaste ou civilisateur qui partent afin de ceder la place a d'autres qui detiennent une vision meilleure de l'avenir de la communaute ,quand ils ne sont pas les agents du mal et de la destruction qui trompent notre bonne foi .

Detruire une institution nationale est aussi detruire un membre important a la fonctionalite du pays .Les institutions ne naissent pas des caprices des hommes . Elles sont utiles a l'avance des idees civilisatrices qui elevent le niveau evolutif de l'espece humaine . L'anarchie , au contraire, est un caprice de l'intellect en furie , incapable de dialogue et qui rejette le commun de notre humanite ...

Tant qu'il y aura des intervenants capables de penser et d'aimer le pays haitien,le forumhaiti se portera bien car l'institution virtuelle porte dans son sein la seve feconde de nos desseins civilisateurs .Elle est un espace libre qui accueille avec chaleur le dialogue individuel du collectif dans le respect de la dignite citoyenne .`

Que c'est bien écrit . Mon dimanche est fait. Bonne journée et en plus c'est ma fête.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI! Empty Re: REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI!

Message  obsèvatè Dim 27 Sep 2009 - 22:09

bonne chance à toi irl

obsèvatè
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : la nature
Opinion politique : ....
Loisirs : ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI! Empty Re: REVELATION DI "AU REVOIR, MESI" E BONN CHANS A FORUMHAITI!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum