Sa k fe'l mal konsa
Page 1 sur 1
Re: Sa k fe'l mal konsa
Vous Congos vous êtes les descendants de cette sous-espèce humaine de la race des congos que le General Dessalines avait proposé d'exterminer mais que sa générosité empêcha de mener a bien la réalisation d'une noble pensée .Votre disparition était plus nécessaire a la sante du pays que le massacre des Français .Vous aviez trompé la bonne foi de toute une jeune nation .Vous aviez trahi la cause de l'Indépendance aujourd'hui encore !
Pour les ti-Joël ,les ti-pierre et autres gueux du genre :
Prye kanabwa[/size 18][/size]
Kongo yo pwan poz pale menm jan avek nou,
mache menm jan avek nou,
pwan poz ke yo gen menm moralite avek nou,
ke yo gen menm fom avek nou,Ke yo rinmin sa nou rinmin
pou yo ka infiltre nou e detrui nou.
Sa se parol yon gro filizof, parol biblik.
Ke kanabwa ki rele Ti- Joel la ak tout
ti-Pierre demontre sou forum nan
kote yo kite tout moun konen ke vye pawol lavalass yo
kap fe lwanj kraze brize touye moun sesa ke yo rinmin
paske yo se sipoteu chime lavalass .
Yo infiltre nou,
YO pwan poz ke yo menm jan avek nou
pou yo ka konen sa nap fe pou yo te ka vann nou.
Amen ! Amen! Amen !
Amen ! Amen! Amen !
Parol levanjil.
mache menm jan avek nou,
Yo infiltre nou,
Amen ! Amen! Amen !
Amen ! Amen! Amen !
Parol levanjil.
deza a écrit:Vous Congos vous êtes les descendants de cette sous-espèce humaine de la race des congos que le General Dessalines avait proposé d'exterminer mais que sa générosité empêcha de mener a bien la réalisation d'une noble pensée .Votre disparition était plus nécessaire a la sante du pays que le massacre des Français .Vous aviez trompé la bonne foi de toute une jeune nation .Vous aviez trahi la cause de l'Indépendance aujourd'hui encore !
mache menm jan avek nou,
Yo infiltre nou,
Amen ! Amen! Amen !
Amen ! Amen! Amen !
Parol levanjil.
MATHUSALEM DEZA MAP MANDE TET MWEN AK KI SA W PANSE.WAP JOURE SOU KI BAZ?OU DELETE SA PIERRE EKRI A.MOUN PA KONN POU KI SA E SOU KI SA WAP BAVE.UN HOMME POLITIQUE FRANCAIS(SANBLE DE GAULLE OU BIEN MITTERAND .MWEN PA FINN SUR NET.DILIBON KARANKLOU AL FE YON TI RECHECH POU POTE KOREKSYON) EUT A DIRE QUE LA "VIEILLESSE EST UN NAUFRAGE".tU ES L'ILLUSTRATION LA PLUS PARFAITE DE CETTE CITATION
piporiko- Super Star
-
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif
Re: Sa k fe'l mal konsa
MATHUSALEM DEZA MAP MANDE TET MWEN AK KI SA W PANSE.WAP JOURE SOU KI BAZ?
Lem repon nou sepa joure yo rele sa .Telle est la lettre telle est la reponse .Jan w vini se konsa map resevwa w .
OU DELETE SA PIERRE EKRI A.
Gin reg desannss sou forum nan .Ni w ni pierre pagin inpinite pou nou di sa nou vle atake moun jan nou pito .Do not try me .You guys got the wrong dude .
MOUN PA KONN POU KI SA E SOU KI SA WAP BAVE.
Se mwin kap joure la a tett kokolo oswa lavalasyen telman mal eleve pa sosyab yo pa konen le yap joure ?
UN HOMME POLITIQUE FRANCAIS(SANBLE DE GAULLE OU BIEN MITTERAND .MWEN PA FINN SUR NET.DILIBON KARANKLOU AL FE YON TI RECHECH POU POTE KOREKSYON) EUT A DIRE QUE LA "VIEILLESSE EST UN NAUFRAGE".
tU ES L'ILLUSTRATION LA PLUS PARFAITE DE CETTE CITATION
Se mwin ki ap atake toujou ?
Bon kitem fe yon ti pale avek w kom jenn loup lavalasse .
La vieillesse n'est pas vraiment un naufrage .Elle ne l'est que si ceux qui ont gaspille leur jeunesse et leur vie revent de celle des autres qui symbolise le succes dans le present .En ce qui me concerne, je ne suis ni vieux ni un rate lavalasse ou membre d'un parti qui a fait un naufrage colossal dans les eaux tumultueuses de la politique haitienne .Je ne suis pas un mutant .
Vous savez mon ti tett kokolo , j'aime bien parler francais aux lavalassiens qui viennent se debarbouiller de leurs complexes sur le net .Ca m'enchante .Je ressens un malin plaisir a parler aux membres de votre culte qui resident en milieu francophone .Votre mediocrite est visible et palpable . J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce que je dis ou ecris et, ca renforce ma perception de vous comme des gens incultes qui trainent sur les perimetres du no man's land qui separent la decence de la barbarie .
Maintenant ,le vieux Mathusalem n'a a vous offrir que cette simple priere qui vous decrit avec raison et justice . Le dialogue est impossible,a votre niveau , car vous ignorez les notions de base de la politesse :
Vous Congos vous êtes les descendants de cette sous-espèce humaine de la race des congos que le General Dessalines avait proposé d'exterminer mais que sa générosité empêcha de mener a bien la réalisation d'une noble pensée .Votre disparition était plus nécessaire a la sante du pays que le massacre des Français .Vous aviez trompé la bonne foi de toute une jeune nation .Vous aviez trahi la cause de l'Indépendance aujourd'hui encore !
mache menm jan avek nou,
pwan poz ke yo gen
menm moralite avek nou,
ke yo gen menm fom avek nou,
Ke yo rinmin sa nou rinmin
Ke kanabwa ki rele Ti- Joel la ak tout ti-Pierre
demontre sou forum nan
kote yo kite tout moun konen
ke vye pawol lavalass yo
kap fe lwanj kraze brize
touye moun sesa ke yo rinmin
Yo infiltre nou,
Amen ! Amen! Amen !
Amen ! Amen! Amen !
Parol levanjil. _________________
Lavalasse, son cynisme écœurant et sa vision folle du pays, ne sont que ruines et misères pour la nation.
Lem repon nou sepa joure yo rele sa .Telle est la lettre telle est la reponse .Jan w vini se konsa map resevwa w .
OU DELETE SA PIERRE EKRI A.
Gin reg desannss sou forum nan .Ni w ni pierre pagin inpinite pou nou di sa nou vle atake moun jan nou pito .Do not try me .You guys got the wrong dude .
MOUN PA KONN POU KI SA E SOU KI SA WAP BAVE.
Se mwin kap joure la a tett kokolo oswa lavalasyen telman mal eleve pa sosyab yo pa konen le yap joure ?
UN HOMME POLITIQUE FRANCAIS(SANBLE DE GAULLE OU BIEN MITTERAND .MWEN PA FINN SUR NET.DILIBON KARANKLOU AL FE YON TI RECHECH POU POTE KOREKSYON) EUT A DIRE QUE LA "VIEILLESSE EST UN NAUFRAGE".
tU ES L'ILLUSTRATION LA PLUS PARFAITE DE CETTE CITATION
Se mwin ki ap atake toujou ?
Bon kitem fe yon ti pale avek w kom jenn loup lavalasse .
La vieillesse n'est pas vraiment un naufrage .Elle ne l'est que si ceux qui ont gaspille leur jeunesse et leur vie revent de celle des autres qui symbolise le succes dans le present .En ce qui me concerne, je ne suis ni vieux ni un rate lavalasse ou membre d'un parti qui a fait un naufrage colossal dans les eaux tumultueuses de la politique haitienne .Je ne suis pas un mutant .
Vous savez mon ti tett kokolo , j'aime bien parler francais aux lavalassiens qui viennent se debarbouiller de leurs complexes sur le net .Ca m'enchante .Je ressens un malin plaisir a parler aux membres de votre culte qui resident en milieu francophone .Votre mediocrite est visible et palpable . J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce que je dis ou ecris et, ca renforce ma perception de vous comme des gens incultes qui trainent sur les perimetres du no man's land qui separent la decence de la barbarie .
Maintenant ,le vieux Mathusalem n'a a vous offrir que cette simple priere qui vous decrit avec raison et justice . Le dialogue est impossible,a votre niveau , car vous ignorez les notions de base de la politesse :
mache menm jan avek nou,
pwan poz ke yo gen
menm moralite avek nou,
ke yo gen menm fom avek nou,
Ke yo rinmin sa nou rinmin
Ke kanabwa ki rele Ti- Joel la ak tout ti-Pierre
demontre sou forum nan
kote yo kite tout moun konen
ke vye pawol lavalass yo
kap fe lwanj kraze brize
touye moun sesa ke yo rinmin
Yo infiltre nou,
Amen ! Amen! Amen !
Amen ! Amen! Amen !
Parol levanjil. _________________
Lavalasse, son cynisme écœurant et sa vision folle du pays, ne sont que ruines et misères pour la nation.
Invité- Invité