Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Musique Haïtienne: Pourquoi personne n'ose Le Panama?

Musique Haïtienne: Pourquoi personne n'ose Le Panama? Empty Musique Haïtienne: Pourquoi personne n'ose Le Panama?

Message  Invité Mer 10 Mar 2010 - 18:35

Les panaméens appele le Kompa "Haitiano", Tabou Combo est connut de beaucoup de gens. J'écoutais il n'y pas longtemps sur Le Canal évasion une émission qui s'apelle " Aventuras Panama ". L'animateur était allé dans une boîte de nuit et quelle musique entendait-on ? MVP Kompa ( la version de T-vice)! L'année passé j'étais sur youtube et je suis tombé sur " Guaro y mas Guaro" la version espagnole faites par des artistes locals.

Or à ce que je sache,Tabou Combo,Dixie Band et T-vice sont leur seules qui ont été au Panama et tous ont eu du succès; Dommage pour nos musiciens!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Musique Haïtienne: Pourquoi personne n'ose Le Panama? Empty Re: Musique Haïtienne: Pourquoi personne n'ose Le Panama?

Message  ginou Mer 10 Mar 2010 - 19:26

La promotion de la musique Haitienne est meconnue,Tant que la musique n’aura pas fait son chemin pour nous toucher, révéler les vérités intuitivement, naturellement j'aime ecouter et encourager la musique haitienne mais de nos jours c'est difficile et presque impossible vivant a l'exterieur on ne peut trouver ce qu'on veut et les musiciens vivant ici joue des rythmes d'ailleurs.
Musique Haïtienne: Pourquoi personne n'ose Le Panama? Mizikmizik1
ginou
ginou
animatrice
animatrice

Féminin
Loisirs : Internet et lecture

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'irresistible

Revenir en haut Aller en bas