UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !
2 participants
Page 1 sur 1
UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !
Nouvelle dernière heure d’Haiti: Conflit d’intéret d’Elizabeth Delatour Preval.-English as well, with listings for ALL area construction co.
March 26, 2010
By `
OMEGA publiera un rapport relatif au contrat attribué à SOGENER (Vorbe et Fils V&F Construction ) et au Groupe DRC, une firme d’Alabama la semaine prochaine.
Ce dit contrat de 100 millions de dollars, alloué à ces 2 firmes sans aucun appel d’offre et aussi sans l’approbation du Corps Législatif ,est un conflit d’intéret car:
Elizabeth Delatour Preval, la femme du Président, ne peut et ne saurait être le représentant de ces 2 entreprises. Elle est membre consultant de SOGENER (Vorbe et Fils V&F Construction ) et agent représentant de la firme DRC Group de Alabama
Ou sont les Membres du Corps Legislatif? Sont-ils au courant? Oui ou Non.
OMEGA NEWS se charge de publier
la réponse la semaine prochaine concernant ce contrat illégal!
Avec toutes les preuves.
March 26, 2010
By `
OMEGA publiera un rapport relatif au contrat attribué à SOGENER (Vorbe et Fils V&F Construction ) et au Groupe DRC, une firme d’Alabama la semaine prochaine.
Ce dit contrat de 100 millions de dollars, alloué à ces 2 firmes sans aucun appel d’offre et aussi sans l’approbation du Corps Législatif ,est un conflit d’intéret car:
Elizabeth Delatour Preval, la femme du Président, ne peut et ne saurait être le représentant de ces 2 entreprises. Elle est membre consultant de SOGENER (Vorbe et Fils V&F Construction ) et agent représentant de la firme DRC Group de Alabama
Ou sont les Membres du Corps Legislatif? Sont-ils au courant? Oui ou Non.
OMEGA NEWS se charge de publier
la réponse la semaine prochaine concernant ce contrat illégal!
Avec toutes les preuves.
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !
Se jan de pouvwa sa yo ke ti nèg bezwen sou do 230.000 mò nou yo. Se pou rezon sa a ke yo anpeche moun poze kesyon, tout sa ke Preval & Co. di se sa. Pou jan de avantaj bab e moustach sa yo, ti nèg ta vle manje moun san sèl.
Thunder- Super Star
-
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien