Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !

2 participants

Aller en bas

UN AUTRE SCANDALE BETHBETH  A LA RECHERE D'UN OTRE  MA RIRE  PRESIDENTIABLE ! Empty UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !

Message  kakakok Ven 30 Avr 2010 - 23:49

Nouvelle dernière heure d’Haiti: Conflit d’intéret d’Elizabeth Delatour Preval.-English as well, with listings for ALL area construction co.
March 26, 2010
By `


OMEGA publiera un rapport relatif au contrat attribué à SOGENER (Vorbe et Fils V&F Construction ) et au Groupe DRC, une firme d’Alabama la semaine prochaine.

Ce dit contrat de 100 millions de dollars, alloué à ces 2 firmes sans aucun appel d’offre et aussi sans l’approbation du Corps Législatif ,est un conflit d’intéret car:

Elizabeth Delatour Preval, la femme du Président, ne peut et ne saurait être le représentant de ces 2 entreprises. Elle est membre consultant de SOGENER (Vorbe et Fils V&F Construction ) et agent représentant de la firme DRC Group de Alabama

Ou sont les Membres du Corps Legislatif? Sont-ils au courant? Oui ou Non.

OMEGA NEWS se charge de publier

la réponse la semaine prochaine concernant ce contrat illégal!

Avec toutes les preuves.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE SCANDALE BETHBETH  A LA RECHERE D'UN OTRE  MA RIRE  PRESIDENTIABLE ! Empty Re: UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !

Message  Thunder Ven 30 Avr 2010 - 23:59

Se jan de pouvwa sa yo ke ti nèg bezwen sou do 230.000 mò nou yo. Se pou rezon sa a ke yo anpeche moun poze kesyon, tout sa ke Preval & Co. di se sa. Pou jan de avantaj bab e moustach sa yo, ti nèg ta vle manje moun san sèl.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum