Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'AI ENTENDU LE CRIS DE BOULOS !SEUL PREVAL PEUT FAIRE UN COUP D' ETAT

Aller en bas

J'AI ENTENDU LE CRIS DE BOULOS !SEUL PREVAL PEUT FAIRE UN COUP D' ETAT Empty J'AI ENTENDU LE CRIS DE BOULOS !SEUL PREVAL PEUT FAIRE UN COUP D' ETAT

Message  kakakok Jeu 1 Juil 2010 - 7:02

Ordinairement un homme qui ne parle pas souvent ne prend pas ni le temps ni le soin d'ecouter les autres surtout quand cet homme est le president de la republique. Pourtant malgre la disparuion de plus 300 000 haitiens dans les conditions que l'on connait 12 janvier de l'espwa dans l inite a epargne le pays d'une grave et grande crise politique .Malheureusement Preval ne peut et ne veut pas operer dans la paix sans aucune crise ..C'est pourquoi quand elles ne sont pas reelle il les invente ....de la la meme maniere qu 'il avait procede lors de son premier mandat ..
Accord du 6 mars , assassinat de Senateur Toussanint , election a la Leon Manus ...Aujourd'hui encore sous la protection des tank de l'eau nue Preval est sur le point de conduire le pays dans des elections trucquees et constestees ....

En publiant des decrets tete chat Preval vient de prouver a tout le monde qu'il n'est pas seulement un begwe li se fou , yon sou ,yon soud ! En Haiti comme le temps politique marchent beaucoup plus vite que le temps de la nature ....en attendant politisons avant l arrivee de notre premiere tempete tropicale ... A noter bien cet annee nous une autre tempete non tropicale .La tempete Africaine ...donc Preval retourner paisiblement a Marmelade devient de plus en plus impossible :affraid
:
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum