Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un message à tous les membres du forum indistinctement.

3 participants

Aller en bas

Un message à tous les membres du forum indistinctement. Empty Un message à tous les membres du forum indistinctement.

Message  ainsi ne soit-il Jeu 15 Juil 2010 - 12:44

Quels que soient vos impressions et vos sentiments à mon égard, j'aimerais que vous sachiez que malgré ma présence dans le site, je ne connais pas personnellement Marc, je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai jamais parlé au téléphone. Je suis sans aucune doute l'individu le plus éloigné de l'administrateur et en dépit de tout ce que dont vous avez été témoin, je n'ai jamais songé à m'adresser personnellement à lui sur quoi que ce soit. Comme, en réalité, je n'ai aucune motivation, aucun intérêt à en savoir sur aucun individu, cela ne m'étonnerait jamais que les gens en savent plus sur moi que moi-même qui ne corresponde évidemment à aucune vérité.

Un membre du forum m'a reproché dernièrement que je ne me mêlais pas aux autres. En réalité, il avait raison et cela n'a rien à voir avoir des préjugés comme il m'a semblé l'entendre. Moi, je n'ai rien à dire dans le dos de quiconque. Je suis assez direct et très alerte pour éviter les manigances. Tout ce dont je suis certain c'est que la vérité finit toujours par sortir. Et les mauvais esprits finissent toujours par être confondus.

Maintenant, vous méritez un bon repos, et arrêtez de vous débattre comme un diable dans l'eau bénite, tout individu qui sent visé par mes textes. De toute façon, je n'ai rien à apprendre aux autres qu'ils ne peuvent déduire eux-mêmes sur les agissements des dernières heures de certains. Simplement, je ne permets à personne de me prêter d'intentions pour la simple raison que c'est malsain. N'oubliez pas qu'on récolte ce qu'on a semé.

Bonjour.


Dernière édition par martine la tourmente le Jeu 15 Juil 2010 - 13:30, édité 2 fois
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Un message à tous les membres du forum indistinctement. Empty Re: Un message à tous les membres du forum indistinctement.

Message  Rico Jeu 15 Juil 2010 - 13:24

YO PA SIMAYE OKENN PIKAN KWENNA. NI MWEN PA KONNEN MARC HENRY TOU. MWEN KAP REMONTE DEPWI PREMYE POS KOTE W BLAYI SOU MWEN JIS PASKE MWEN TE MANDE MALIS VAG, SISPANN REPONN, IGNORE W POU GEN LAPÈ.


DEPI LÈ SA WOU KOMANSE VOYE PWENT, ATAKE, DIFAME, PASE NAN BETIZ. LOUVRI POS NAN TOUT SEKSYON SAN RYEN AREVWA POU DEFOULE W, ATAKE MOUN . ALOS NOU BAWOU BON REPONDONG.

SI W VLE PATISIPE KOMSADWA TANKOU TOUT MOUN PA GENYEN PWOBLÈM. DAYÈ ANPIL PATISIPAN SE ADVÈSÈ LWAYAL KAP ECHANJE MEMN SI GEN TON MISKLE. MEN ZAFÈ VYE ATAK DERKIYE NAP FLANKE W PI GWO MEGATONN .

VINI AN MOUN DE BYEN WAP BYEN RESEVA, VINI AN VAGABON MAP METE KOSTIM VAGABON POU KORESPONN AVÈ W.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Un message à tous les membres du forum indistinctement. Empty Re: Un message à tous les membres du forum indistinctement.

Message  Marc H Jeu 15 Juil 2010 - 20:07

Mwen espere ke messaj sa klè pou tout moun an patikilye Rico ak Sans Malice.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Un message à tous les membres du forum indistinctement. Empty Re: Un message à tous les membres du forum indistinctement.

Message  Rico Jeu 15 Juil 2010 - 21:25

Marc a écrit:Mwen espere ke messaj sa klè pou tout moun an patikilye Rico ak Sans Malice.

KISA W TA VLE DI, POUKISA MALICE KI NAN KANPE LWEN
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Un message à tous les membres du forum indistinctement. Empty Re: Un message à tous les membres du forum indistinctement.

Message  Marc H Jeu 15 Juil 2010 - 23:58

Paske Monsieur Malice te toujou ap konfonn moun sa ak mwen.
Attention notre ami Sans malice n'est pas si loin du forum.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Un message à tous les membres du forum indistinctement. Empty Re: Un message à tous les membres du forum indistinctement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum