Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marc pa kriye, pito-w pale ak RICO

2 participants

Aller en bas

Marc pa kriye, pito-w pale ak RICO  Empty Marc pa kriye, pito-w pale ak RICO

Message  Erzulie R Mer 4 Aoû 2010 - 14:28

Marc a ecrit:
Depuis la fondation du ForumHaiti en Aout 2006, les membres fondateurs (Gwotoro, Kami , Sans Malice) ont mis en ligne un code d'éthique pour assurer le bon déroulement des discussions et surtout pour que Forumhaiti se démarque des autres forums haïtiens sur la toile.

Depuis ce jour -là nous avons relaté des manquements graves au code d'éthique du forumhaiti. Plusieurs de nos membres fondateurs ont quitté à cause d'un certain manque de respect dont ils subissaient de la part des participants.

A la veille du quatrième anniversaire de la fondation du Forum, j'appelle à la barre les trois membres fondateurs et je leur tends la main en les invitant à revenir pour m’aider à faire respecter le code d’éthique et pour assurer le respect mutuel entre les participants qui est de plus en plus absent dans nos discussions.

J'avoue que je n'arrive pas seul à modérer tout ce qui se dit au forum. Je ne peux pas le faire car je ne pourrais pas être au forum 24/24. J'ai besoin de tous pour assurer la qualité des échanges au forumHaiti.

PS: Dorénavant, nous ne tolérerons plus des insultes voilées ou pas dans ce forum. Si vous n'avez rien à dire sur l'actualité politique haitienne. Ne dites rien SVP. C'est un forum politique , sachez-le bien.

Pour cette raison, j'ai envie de retirer tous les autres forums pour en laisser les sujets qui traitent de la politique haitienne.
Merci de votre attention
Admin


*****

Marc, wap kriye ke moun ap kite forum nan, min youn nan rezon yo:

Anba la-a se youn nan mesaj santi move Rico yo, apre sa an Avril ou mai li te joure Kami dil kont betiz sal. Map swiv neg sa-a depi lontan, lipa ka tolere ler moun ap di la verite, ou byen ler yon moun kont betiz lap akouche yo.


Rico
Super Star




Nombre de messages: 4961
Localisation: inconnue
Loisirs: néant
Date d'inscription: 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce
Sujet: Re: Des propos de Deza sur un autre forum qui ne plairont pas ses amis, (es) d'ici Dim 28 Fév - 14:01

--------------------------------------------------------------------------------

Mwen pa di w madidi,pefere fanm olye f2. Mwen mete pos Deza sou forom lan kom repons pou vye pwopagann. Nan moman gen yon domans , kote koken vle pran avantaj teren.

Mwen te vle, deranje moun tankou w kap fè politik sou do malere ki nan twoub. Ak 9 pos selman plis se betiz, vye denigreman yon mizerab patisipan tankou w se yon delivrans pou yon forom. Ale satan, move zèv, pichon bay teren an blanch, yo pap regrete w.

Erzulie R
Junior

Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : California
Loisirs : Danser
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc pa kriye, pito-w pale ak RICO  Empty Re: Marc pa kriye, pito-w pale ak RICO

Message  obsèvatè Mer 4 Aoû 2010 - 17:34

Erzulie Rico ou fè yon bagay lach la...Poukisa ou fè yon kont fantòm pou vin regle kose ou ap Rico...
poukisa ou pa pale ap vrè kont forum ou a...ta peur de quoi...

Ps:se nan pati politik la ou ye,fòk ou ta poste mòd de kose sa yo nan tribune la...


obsèvatè
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : la nature
Opinion politique : ....
Loisirs : ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum