UN AUTRE DOCTEUR APRES DR TOUSSAINT SUR LES BRAS DE PREVAL !
3 participants
Page 1 sur 1
UN AUTRE DOCTEUR APRES DR TOUSSAINT SUR LES BRAS DE PREVAL !
A chaque election de Preval il mange un medcin......Seanteur Toussaint et Dr Jean Ronald Joseph .......Je dis et je le redis ils sont presque tous sont des a sa saint !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: UN AUTRE DOCTEUR APRES DR TOUSSAINT SUR LES BRAS DE PREVAL !
kakakok a écrit:
A chaque election de Preval il mange un medcin......Seanteur Toussaint et Dr Jean Ronald Joseph .......Je dis et je le redis ils sont presque tous sont des a sa saint !
Kakakok , tu dois mesurer ce que tu écris dans les forums afin d'eviter des troubles...
Merci de ton attention
KAKAKOK voit des assassins partout.C'est son mot préféré.Ça ne m'etonnerait guère de le voir accuser JEA d'assassin.
Excusez moi,j'ai oublié il a déja accusé JEA de meurtres à Carrefour Feuilles.
KAKAKOK voit des assassins partout.C'est son mot préféré.Ça ne m'etonnerait guère de le voir accuser JEA d'assassin.
Excusez moi,j'ai oublié il a déja accusé JEA de meurtres à Carrefour Feuilles.
Dernière édition par Joel le Jeu 5 Aoû 2010 - 5:49, édité 1 fois
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
Re: UN AUTRE DOCTEUR APRES DR TOUSSAINT SUR LES BRAS DE PREVAL !
Hier de l'autre cote de la barriere l'actuel ministre de la justice de Rene Preval accusait le gouvernement pour l'assassinat du Dr Toussaint pour infirmer le chorum au Senat de la republique ....Silence silence silence ! les deux fres jumeaux s'echappent bel bien..L'un dans un depotoire politique en Afrique et l'autre a pu echapper malheireusement a un attentat naturel le 12 Janvier dernier ... Chers amis c'est l ecriture le salaire du peche c'est la mort .....Je crois fermement ses a sa saint trouveront leur cheques bientot et tres bientot....
le sang de Jean Do ! de Pere Ti Jean de Jean marie Vincent , D 'Antoine Ismery , de Pasteur Leroy de Florival et Pierre A Lovensky , de la Soeur de Preval pa dwe koule pou BON DYE BON >>>>>>
TROP D A SA SAINT EN LIBERTE ET TROP D INOSANG AUX MAINS SALES DANS NOTRE PAYS MEME AVEC pAUL DENIS PAS DE JUSTICE ..qUE FAIRE ???oN NE PEUT PAS LEUR RELE DE LEUR NOM A SA SAINT !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Page 1 sur 1