Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.

2 participants

Aller en bas

A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité. Empty A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.

Message  ainsi ne soit-il Dim 22 Aoû 2010 - 0:06

Sans aucun motif valable. C'est triste.

Parlez-moi d'une nouvelle mode dans le site de la bête tentaculaire. Lólój ap vire, Ti-Masèl gwo tèt gen lè bezwen al eskanpe kanson'l.

Dupont et Dupond sont inséparables même quand ils se trouveraient sur des continents différents. Yo sanble konsa. Ils s'aiment tellement. Mais quelle équipe paswa!

Sans rancune, rien que pour le service du vendredi... maudit. Demain matin, il fera beau.

ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité. Empty Re: A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.

Message  alex jacques Dim 22 Aoû 2010 - 3:58

Martine-

Parfois je n'arrive pas a decoder tes messages, il serait gentil de faire passer tes idees clairement.

En depit de nos diverses querelles, j'aime te lire mais j'aimerais comprendre d'abord de ce que tu parles.



alex jacques
alex jacques
Star plus
Star plus

Masculin
Nombre de messages : 1118
Localisation : Haiti
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité. Empty Re: A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.

Message  ainsi ne soit-il Dim 22 Aoû 2010 - 9:30

alex jacques a écrit:Martine-

Parfois je n'arrive pas a decoder tes messages, il serait gentil de faire passer tes idees clairement.

En depit de nos diverses querelles, j'aime te lire mais j'aimerais comprendre d'abord de ce que tu parles.

(lol) Moi non plus d'ailleurs, je ne me comprends plus. La politique haïtienne est un sport tellement indéchiffrable. Pour plus de précision, adressez-vous aux intéressés... ou à l'administration que les têtes dures continuent à confondre avec MLT.

Tant mieux si vous trouvez un peu de plaisir à me lire. Au juste, mon propos est de m'amuser quelle que soit ma langue d'expression.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité. Empty Re: A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum