A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.
2 participants
Page 1 sur 1
A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.
Sans aucun motif valable. C'est triste.
Parlez-moi d'une nouvelle mode dans le site de la bête tentaculaire. Lólój ap vire, Ti-Masèl gwo tèt gen lè bezwen al eskanpe kanson'l.
Dupont et Dupond sont inséparables même quand ils se trouveraient sur des continents différents. Yo sanble konsa. Ils s'aiment tellement. Mais quelle équipe paswa!
Sans rancune, rien que pour le service du vendredi... maudit. Demain matin, il fera beau.
Parlez-moi d'une nouvelle mode dans le site de la bête tentaculaire. Lólój ap vire, Ti-Masèl gwo tèt gen lè bezwen al eskanpe kanson'l.
Dupont et Dupond sont inséparables même quand ils se trouveraient sur des continents différents. Yo sanble konsa. Ils s'aiment tellement. Mais quelle équipe paswa!
Sans rancune, rien que pour le service du vendredi... maudit. Demain matin, il fera beau.
ainsi ne soit-il- Super Star
-
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène
Re: A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.
Martine-
Parfois je n'arrive pas a decoder tes messages, il serait gentil de faire passer tes idees clairement.
En depit de nos diverses querelles, j'aime te lire mais j'aimerais comprendre d'abord de ce que tu parles.
Parfois je n'arrive pas a decoder tes messages, il serait gentil de faire passer tes idees clairement.
En depit de nos diverses querelles, j'aime te lire mais j'aimerais comprendre d'abord de ce que tu parles.
alex jacques- Star plus
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays
Re: A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.
alex jacques a écrit:Martine-
(lol) Moi non plus d'ailleurs, je ne me comprends plus. La politique haïtienne est un sport tellement indéchiffrable. Pour plus de précision, adressez-vous aux intéressés... ou à l'administration que les têtes dures continuent à confondre avec MLT.
Tant mieux si vous trouvez un peu de plaisir à me lire. Au juste, mon propos est de m'amuser quelle que soit ma langue d'expression.
Tant mieux si vous trouvez un peu de plaisir à me lire. Au juste, mon propos est de m'amuser quelle que soit ma langue d'expression.
ainsi ne soit-il- Super Star
-
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène