Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AIDEZ DES ELEVES RESCAPES HAITIENS A REPRENDRE LE CHEMIN DE L'ECOLE

Aller en bas

AIDEZ DES ELEVES RESCAPES HAITIENS A REPRENDRE LE CHEMIN DE L'ECOLE Empty AIDEZ DES ELEVES RESCAPES HAITIENS A REPRENDRE LE CHEMIN DE L'ECOLE

Message  Marc H Dim 12 Sep 2010 - 13:59


Chers amis du Forumhaiti

J'ai reçu ce courriel dans ma boite à lettres et je le partage avec ceux qui aimeraient aider l'organisme à soutenir les élèves en difficultés financières à retourner à l'école.

Merci de votre contribution et bonne lecture
-----------------------------------------------------------------------------------------------


AIDEZ DES ELEVES RESCAPES HAITIENS A REPRENDRE LE CHEMIN DE L'ECOLE


Bonjour !

Je suis Wilnique , Coordonnateur du PWOKOLAV (Pwogram pou Kore Lavi). La section PROMOTION HUMAINE de mon organisation a la lourdes tache de vous communiquer le résultat d'une enquête menée sur la situation des élèves rescapés dans des écoles de Petite-Anse (Cap-Haïtien).

Cette enquête révêle que plus de 237 élèves [rescapés] de cette localités
en extrême difficulté (eed) c'est à dire ils ont des difficultés de se nourrir, se loger, se vêtir et poursuivre leurs études pour l'année scolaire 2011-2012. Leurs situations touchent particulièrement la coordination du PWOKOLAV qui sollicitent votre aide afin de les aider à reprendre le chemin de l'école.

Si vous êtes intéressé à accorder des bourses et autres dons quelconque à ces enfants vous pouvez entrer en contact avec la section PROMOTION HUMAINE du PWOKOLAV qui répondra à vos questions et vous aidera à rencontrer / communiquer à vos enfants préférés si les conditions sont acceptées.

Adresse la section PROMOTION HUMAINE du PWOKOLAV:

pwokolav@yahoo.fr / pwokolavhaiti@gmail.com

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum