Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

4 participants

Aller en bas

LA  C N E UNE VACHE  A LAIT EN  TOUTE SAISON ! Empty LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Message  kakakok Ven 17 Sep 2010 - 8:08

Il n 'y a pas de secret dans le pillage d'Haiti .. Dans un moment de franchise le senateur Hector Anacacis a declare ceci : LA CNE AVAIT FINANCEE MA CAMPAGNE..ET MALGRE LA CANDIDATURE DE JUDE IL ESPERAIT LE FINANCEMENT DE LA CNE !

jE CROIS PREVAL COMME UN AGRONOME RATE A EU LA TECHNIQUE NECESSAIRE POUR FAIRE LA CNE PRODUIRE DES MILLIONS EN TOUTES SAISONS..SURTOUT QUAND LES CHOSES VONT MAL POUR TOUT LE RESTE DU PAYS ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA  C N E UNE VACHE  A LAIT EN  TOUTE SAISON ! Empty Re: LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Message  Le gros roseau Ven 17 Sep 2010 - 8:30

Kakakok

faites bien attention,Preval a tous les atouts en main pour etre la Putin haitienne.Plaise à vous de mettre le "a"ou il faut.(lol).Il est tantot le chauffeur de Bill Clinton, tantot l'ami de Chavez et de Fidel.Il fait le trottoir dans tous les quartiers..chez les lavassiens quand cela etait avantageux,chez les riches de bourdon maintenant qu'il est devenu multimillionaire ;il ecarte le parti qui l'a propulsé à la presidence d'haiti;que lui importe si son bienfaiteur est en exil en Afrique du Sud."En politique la reconnaissance est une lacheté" comme disait notre bon vieux papa Doc.Malheur a ceux qui ne croient plus en lui.Il est tellement confiant qu'il declare :"seuls ceux qui croient seront sauvés."et grace à ses millions et la MINUSTAH il est devenu le tout puissant.menm si se pa mele l nan grangou kloroks ki ap dechire trip pep la.mais alors la politique haitienne a ses revers.Demandez a Jean jacques dessalines,Sylvain Salnave,Vilbrun guillaume, Cincinatus leconte et ils vous diront comment ayiti se tè glisé.L'ecclesiaste nou dit :"Un temps pour chaque chose." Un temps pour rire et un temps pour pleurer.Un de ces jours il y aura des pleurs et des grincements de dents parmi les traitres.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  C N E UNE VACHE  A LAIT EN  TOUTE SAISON ! Empty Re: LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Message  kakakok Ven 17 Sep 2010 - 10:09

Le gros roseau a écrit:Kakakok

Demandez a Jean jacques dessalines,Sylvain Salnave,Vilbrun guillaume, Cincinatus leconte et ils vous diront comment ayiti se tè glisé.L'ecclesiaste nou dit :"Un temps pour chaque chose." Un temps pour rire et un temps pour pleurer.Un de ces jours il y aura des pleurs et des grincements de dents parmi les traitres.

Haiti n'est pas seulement une terre glissee elle est malheureusement aussi une terre tremblante... Eben ezer jusqu'ici l"eternel nous a secourru ! Secouru des lections trucquees de fevrier ! Bon nombres de mechants ont survecu la catastrophe.. Je pense chek yo panko debloke car le salaire du peche c'est la mort !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA  C N E UNE VACHE  A LAIT EN  TOUTE SAISON ! Empty Re: LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Message  Mon Ayiti Ven 17 Sep 2010 - 10:42

Jude provoque la montée de lait de Kakakok , vachement !

Mon Ayiti
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Chibougamo
Opinion politique : pèlin tet
Loisirs : Boxe
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA  C N E UNE VACHE  A LAIT EN  TOUTE SAISON ! Empty Re: LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Message  Marc H Ven 17 Sep 2010 - 11:59

Orange a écrit: Jude provoque la montée de lait de Kakakok , vachement !

Kakakok , al kontwole tansyon tande ti mal . Piga wou mouri lan film non.lol
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

LA  C N E UNE VACHE  A LAIT EN  TOUTE SAISON ! Empty Re: LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Message  kakakok Ven 17 Sep 2010 - 13:36

Marc a écrit:
Orange a écrit: Jude provoque la montée de lait de Kakakok , vachement !

Kakakok , al kontwole tansyon tande ti mal . Piga wou mouri lan film non.lol

[b]Oui Marc c'est vrai et c'est serieux je souffre de tension arterielle je dois faire attention ! Mais ce qu'il faut vraiment controller c'est la tension emotionelle , la misere des 1million 2 sang mille deplaces , sous les tententes ! Leur emotionelle tention peut monter a n'inporte quel moment du jour et de la nuit et tout peyi ka tonbe nan koma ak yon strok ....Et ce sera l'arrivee une nouvelle fois du pere Noel en Fevrier juste pour eviter la prise de la Bastille ![/b]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA  C N E UNE VACHE  A LAIT EN  TOUTE SAISON ! Empty Re: LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum