Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

+4
Le gros roseau
Thunder
OBSERVER KEEN
alex jacques
8 participants

Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  alex jacques Dim 28 Nov 2010 - 13:04

Mesye dam, mwen pral domi!

Parce que j'en ai vraiment marres des dirigeants Haitiens. Wow! Finalement, je dois peut-etre considerer a changer ma nationalite. J'ai beaucoup insiste de garder mon seul passeport haitien comme un signe de fierte nationale, de patriotisme, et d'un amour inconditionnel de mon pays.

Mais je ne suis plus fier de ces cochons qui contribuent a la misere de ce peuple. Je ne suis plus fier de mon passeport haitien, j'ai horreur des dirigeants haitiens.

Chers compatriotes, je vais garder mon silence pour quelque temps, parce qu'en economie on sait que passer des heures a discuter les problemes d'un pays a ce qu'on appelle un "opportunity cost". Et discuter le cas d'Haiti s'entend a perpetuite. Alors pourquoi gaspiller mes salives, mon temps, mon emotions, et ma passion pour une causee perdue?

Le temps que je disposais pour Haiti va desormais se consacrer a mes enfants, mes loisirs, mon travail, mes amis, les enfants du monde, et les pauvres. Ma contribution a la cause haitienne ne porte pas de moi, alors je jette l'eponge!

Bonne chance chers internautes


Dernière édition par alex jacques le Dim 28 Nov 2010 - 14:06, édité 1 fois
alex jacques
alex jacques
Star plus
Star plus

Masculin
Nombre de messages : 1118
Localisation : Haiti
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  OBSERVER KEEN Dim 28 Nov 2010 - 14:02

ah aha bagay sa grav !!!!
mesye yo fem kriye jodiya, ah sanzave sa yo, mesye dirijan peyi ya, ahh mesye ak mesye dam, nou shyen, nou sanzave!!!!! nou mal anpil !!!!

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 966
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  Thunder Dim 28 Nov 2010 - 14:27

Ala yon wont ke peyi a sa a kontinye ap pote devan fontèn tèt li konpè. Men ak ki jan de dirijan ke nou annafè yo. Men yo!
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  Le gros roseau Dim 28 Nov 2010 - 14:31

jaf "'ki sa ou te ap tann de Mulet la.tou tan genyen instabilite an ayiti tou tan li ap fè lajan.se yon kestyon de greenback ke li ap defann se pa enterè peyi ya li ap defann.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  grandzo di Dim 28 Nov 2010 - 15:01

tan ke aisyen ap panse ke se fot yon moun… li ap toujou deye… pep la toujou dechinnin kom yon pep fou…

Eleksyion sa, ce pou preval te fe l'onu organize'l… Preval pa genyen kontrol sou eleksyion ce comite electoral kap fe betiz..

Je comprends Alex Jacques… c'est un peuple pathetique.

je me retiens souvent pour ne pas exploser.. ce pays est une honte..

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  jafrikayiti Dim 28 Nov 2010 - 15:59

Messieux Alex Jacques et Karl X, vous faites honte pas Haiti!

La population haitienne cherche depuis toujours des alliés au sein des privilégiés comme vous et moi. Cette population me rend fier moi. Car, malgré le fait qu'elle fait face à des difficultés apparemment insurmontables, elle s'arme toujours de courage pour les affronter.

Imaginez tous les coups bas qu'elle a dû subir depuis plusieurs décennies. Malgré tout elle ne se permet pas de jetter l'éponge. Elle lutte! Elle fait des stratégies, elle esquive, elle contre-attaque, elle magouille même, afin de survivre.

Non, messieux, je ne prend point pitié pour votre pathétique message qui confirmerait l'atteinte par le colon de son objectif - si jamais nombreux de nos frères et soeurs devraient suivre votre déclaration mal pensée.

Ceux qui font face aux balles assassines de la MINUSTAh et de la PNH ce soir - et qui devront y faire face pour les jours à venir ont BESOIN et on DROIT à notre soutien, notre effort afin d'aider à vulgariser les contradictions de la mission hypocrite des néo-colons et de leurs pantins en Haiti.

Nous n'avons point le droit de courir nous cacher sous nos lits!

Si nous sommes aujourd'hui vivant c'est parce que des hommes, de femmes (et même des enfants) s'étant trouvés toutes leurs vis dans un enfer sans noms, vivant une situation apparemment sans issu avaient osé rêver de livberté. Ils se sont mis debout...avec ou sans épaulettes, avec ou sans chaussures....en haillons, mâis armés de la ferme conviction qu'ils sont des hommes, des femmes dignes....

Dans notre relatif confort en Amérique du Nord....en Europe, levons-nous voix...agissons - mais faisons-le d'une manière nouvelle et mieux adaptée aux besoin de l'heure.

Au premier coup de canon, les villes disparaissent et la nation est debout....disait notre père fondateur. Ce soir, qu' il n'existe plus de parti politique, de clan ou de jurons pour dénigrer, déhumaniser un frère.

Entèlijans, vijilans, KOURAJ!

jafrikayiti
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2236
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Bon neg guinen

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  grandzo di Dim 28 Nov 2010 - 16:56

JAF

En quoi je fais honte A Haiti… Lors du tremblement de terre, qui en Irlande a essayé de mobiliser A travers la presse, les gens pour aider.. cherche tu trouveras… Je me suis déplacé en Haiti.. j'en ai eu au moins pour 6000 dollars. Je viens d'envoyer 700 dollars aux enfants en Haiti…Je me pète le cul pour monter une bibliothèque en Haiti. J'ai toujours été un bon citoyen. Peux tu m'expliquer en quoi, moi qui bouge mon cul pour donner de mon salaire… dis moi en quoi, je pourrais faire honte…. Si faire honte aux haitiens, c'est de leur dire leur quatre verites.. ok tu as raison.. Pour l'instant Haiti m'a donne quoi? Je cherche mais je ne trouve pas… En tant que nègre, Je me sens plus proches d'un Malcolm X, Homme d'action que n'importe quel autre homme de quelques origines qu'il soit...

Est-ce tu sais qui a tué Malcolm X? Connais-tu la raison de son assassinat? Est ce que tu sais pourquoi je respecte Malcolm X?

Je vais te répondre, Malcolm a été tué par ses propres frères nègres, ceux qui pensaient qu'ils avaient la vérité.. et qui ont joué implicitement le rôle que la CIA voulait bien leur donner…. Ce sont les radicaux extrémistes qui ont tue leur propre frère, un homme droit et honnête.. Malcolm X était un enfant de Choeur par rapport A Martin Luther King.

Les frères de Malcolm l'ont tué parce qu'il disait la vérité, notamment sur les attitudes immorales du gourou d'Elijah Muhammad dont le venin ne distillait que de la haine….

Je respecte Malcolm X car c'est un homme de conviction, qui était pret A passer A l'action si on touchait un cheveu de ses frères. Il pensait ce qu'il disait et il faisait ce qu'il disait..Il avait des couilles. Mais c'est un homme qui admettait qu'il pouvait se tromper, et il corrigeait ses erreurs.. Malcolm tenait un discours venimeux au début lorsqu'il s'est converti A l'islam.. mais, il va changer son discours abrasif par un discours axe sur l'homme noir, au lieu de consacrer son énergie sur l'homme blanc ou le colon, il va se focaliser sur le noir..

Je sais que tu as été sur l'ile de Goree, que tu as été visité la maison des esclaves…je suppose que tu es imprégné d'une certaine philosophie afrocentrique….. Permet moi tout de penser que nul ne detient le monopole de la fierté nègre.. Il y a des gens qui sont aussi déterminés, mais qui n'ont pas la même méthode.. Tous ceux qui connaissent l'histoire des Black panthers doivent savoir pourquoi la CIA les a elimines un par un sans qu'il y ait aucune indignation….. La CIA plus stratèges connaissaient le principal défaut des black panthers A savoir une grande gueule… Ils ne savent pas mener des opérations dans le silence de leur coeur, il faut toujours qu'ils le confessent A un bénédictin.

L'observation des stratégies militaires nous apprend qu'il y a deux façons de combattre un système.. Soit par implosion.. soit par explosion..

Mais, je trouve sur le reste que tu n'as pas tort, il ne faut pas baisser les bras… d'ailleurs, tu ne m'as jamais entendu dire que je baissais les bras sur Haiti même si je le pensais au fonds…En revanche, tu as pu m'entendre dire que je n'en avais marre des haitiens… ça c'est fort possible….et très probable.. Une derniere chose, peux tu me dire la derniere fois que tu as mis les pieds en Haiti? qu'as tu pense du problème du kidnapping ? Lors de ton voyage au Senegal, se sentais-tu en insecurite?

Je deteste l'auto flagellation, mais il y a un moment donné,.. I have to say.. I can't take it no more with these negroes.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  OBSERVER KEEN Dim 28 Nov 2010 - 19:25

yes, i saw Karl x on tv in Ireland leading the Haitian contact there!!!!
he did help a lot !!!!!
jaf, people are allowed to vent their frustration, and that includes saying that they are not proud. to say that one is not proud is not to say that one does not love one's countrymen. if my son is caught stealing and i say that i am not proud of his behavior or actions, does that mean that i do not love him? no!
i am not proud either, but i still love my people!!!!
remember, jaf, pride is matter of accomplishment. our ancestors have done everything to make us proud of them, but we on the hand have done nothing to make them proud. the masses, the dominant groups, they are all fucking guilty!!!
i am fucking tired of watching cnn and hearing the fucking poorest country in the western hemisphere!!!
i am fucking tired!
i am trying to explain to my little girl that she comes from a great people, but the news of cnn keep flashing things in my face every now and then, and suggest to me : how you sure???
we are all fucking guilty including myself !!!!!
it looks like that it may require a brave young man burning himself on tv in front of the united nations with sign saying ayisyen leve nen nou, nou fe zanzet nou wont!!!!


Dernière édition par OBSERVER KEEN le Dim 28 Nov 2010 - 21:50, édité 1 fois

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 966
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  Thunder Dim 28 Nov 2010 - 19:59

Mwen dako ak wou Keen, pa fier pa vle di pa renmen. E se pa sel Alex ki santil konsa.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  jafrikayiti Dim 28 Nov 2010 - 23:54

Konpatriyot,

premyèman m ap di Karl X sin mwen te panse li pa t renmen Ayisyen vre mwen pa ta p pran tan reponn sa li ekri a. Ni limenm ni Alex. Mesye, pèp nou an ap viv yon depresyon jeneralize. Oumenm Karl X, ki konnen listwa nsyon an, ki tribilasyon nou pase ki mennen nou kote nou ye a, lè ou rete piblikman ou fè yon deklarasyon konsa, se alimante ou alimante rayisman yon voum ak yon pakèt Ayisyen, Nèg toupatou genyen kont moun yo ye a, kilti yo fèt ladan l lan. Se tankou, chak fwa nou repete pwovèb negatif nou yo, se touye n ap touye sila yo ki pa gen anpil referans ki pou ede yo analize sa n ap di a - tankou yon senp ekspresyon fristrasyon.

Nan moman kritik nou ye la a, plis ke anvan, nou gen granmoun nou yo ki chita devan televizyon ap gade negativite osijè peyi yo. Nou gen tilezanj yo ki pa ekipe pou yo konprann dram n ap viv la a - moun ki ta sipoze asime pozisyon lidèchip pa dwe ap fè deklarasyon tankou sa nou fè nan tit mesaj sa a.

Mesye, tout Ayisyen fristre. Tout Ayisyen desi e wont devan sa ki pase a. E, mwen dako fok nou jwen espas pou nou degaje enèji negatif saa pou nou pa kite li konsome enèji pozitif ki nan noumenm nan. Men, mwen panse gen lot fason pou sa fèt.

Karl, dènye fwa mwen te Ayiti se mwa avril 2010, nan kad ti kout men oganizasyon nou an te pote pou lopital Ste-Croix, Leyogan. Tyeke la a.. www.akasan.org Anverite se pa ti desi mwen te desi pou jan mwen te wè nivo konsyantizasyon Ayisyen privilejye yo ba - parapo a repons nou ta dwe bay apre Goudougoudou. Kit se nan biwo leta yo, kit se onivo prive, solidarite a pa depase reflèks "klan". Men, se pa negativite sèlman mwen te obsève. Gen moun nou pa te konte sou yo ki fè nou dekouvri lidèchip ki te enspire nou epi konrètman ede pwojè www.akasan.org lan vanse.

Kidonk, pa pran sa mwen ekri a mal. Mwen pa te okouran travay ou ap fè nan peyi Ireland. Mwen byen kontan tande sa e mwen pa etone non plis. Paske mwen toujou pèsevwa nan tèks ou yo yon santiman lateoublay ki pa mal plase. Nou tout ki renmen Ayisyen tout bon vre, nou konn viv moman sa yo...sa m ap mande ou se yon sakrifis anplis pou ou pa bliye je k ap li pa konnen tout kontèks sa ki afiche sou sit la...e dènye sa nou ta vle se lage frè ak sè nou yo nan dekourajman, fatalite ak bay legen.

Antouka, anvan m ap domi, mwen swete nou tout pou nou reyisi domi malgre jounen madichon sa a gouvènman Ayisyen an, KEP a, MINUSTAH ak kèk sanzave nan popilasyon an fè nou viv nan finasman ane dezagreman 2010 la.

Benediksyon Zansèt yo layite sou nou tout alawonnbadè!

An pasan: Mwen po ko janm gen chans ale Senegal (Gorée)...se Benin mwen te ale. Pot "pa gen tounen" mwen te travèse a, se nan Wèda (Ouidah) li ye.


Kenbe fèem konpatriyot!

Jaf

jafrikayiti
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2236
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Bon neg guinen

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  OBSERVER KEEN Lun 29 Nov 2010 - 0:13

mesye yo fe nou wont anpil !!! mesye yo we ki jan lot kote fel, neg yo te ka mande sipo nan men jenn gason ki onet ak karekte pou bay sekirite ak yon grenn jandam nan sjak biro de vote, yo te ka mande pou moun ka pral vote yo, pou pa gen mayo kandida sou yo pre biro de vote la.
le finitou pou sanzave sa yo di, yo fe sa yo kapab!
li plis sanble yon teat stipidite ke yon teat magoy! paske pou ou fe magouy, fok ou entelijan! mesye devan deye net wi!!!
nonm lan rete serye li satisfe, de moun mouri, lot blese, biro vote kraze nan de vil prensipal, lot la fe figi li di pou fe rekonet bel sikse. poul li te eshek, se kat mil moun ki mouri, 60% biro vot boule, se le li tap eshwe, paske standar sanzave sa yo telman ba pou sikse, lenpot timoun yon lane ka janbe bagay sa!
david duke ak kkk yo ap bwe diven jodya paske yo pa bezwen fe propagann kont nou, paske nou pi efikas pase yo nan desann tet nou!
mesi preval, kom mwen pa konn di betiz, jodya, si mwen te ka gen yon lwa kkkok sou mwen, se pa de satisfe mwen ta satisfe! a mesye!

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 966
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  revelation Lun 29 Nov 2010 - 13:52

OBSERVER KEEN di:Je ne suis plus fier d'etre Haitien!mesye yo fe nou wont anpil !!!
An bon kweyol lakay nou nou kap di ke KEEN fe wont sevi koler!
Le yon neg wont se kache pou'l al kache pou moun pa we'l.

Vinn fe koler an piblik pa vle di ke w ap jwen simpathi peson pou sa.
Se ranmase karakte w and move on!
Mwen wont pou LONU e assistans international la ki depansan $20 million Dolla nan eleksyon magouy sa.

Exkis ke yo gennyen se ke: Voye koulev la lekol se yonn, fe'l chita sou ban se 2.

Exkiz saa pa chita sou annyen pake avan memm ke yo te voye koulev la al lekol, yo te kounnen a lavans ke li pap kab chita sou ban.

Donk KEEN w pa bezwen wont, ni fe wont sevi koler! Jwet la mande refleksyon mon fre!
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  grandzo di Mar 30 Nov 2010 - 21:36


Je déteste le jol-jol male-jol..

c'est dans les moments délicats, qu'on reconnait si un homme a de la vrai fierté..

La fierté mal placée est un torchon avec lequel je m'essuie les fesses…

La honte est un sentiment naturellement nationaliste…je suis d'accord A 100% avec Observer keen and Alex…

La vrai fierté, c'est pour les vrais Xiens.

le reste, c'est de la merde...


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  grandzo di Mar 30 Nov 2010 - 21:46


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  grandzo di Mar 30 Nov 2010 - 22:11

Apres reflexion, je demande officiellement aux administrateurs de ce site de fermer ce poste.. JAF A raison.. j'espere qu'alex n'y verra pas d'inconvenience.. ce poste est un sentiment ressenti A un moment donne.. T… Mais, il ne represente pas l'esprit dynamique..

Fermez ce poste ou Jacques, change le titre.. s'il te plait… Jaf A RAISON sur certains points… Le titre est assez violent… j'aime bien pendant deux minutes.. apres.. ca m'enerve...

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  Le gros roseau Mar 30 Nov 2010 - 22:31

mezanmi mwen mal plase poum kritike yon moun ki di li pa fyè ke li ayisyen men tou mwen pa kwè ke yon moun dwe fyè de yon bagay ki sal kote presidan se yon mandyan internatyonal kote menm elektyon nou pa ka fè byen ;nenpot ti desas ki pase se etranje ki pou vinn pote nou sekou.Menm pou moun kk nan Gonayiv ke nou rele cite de l'independance se yon pwoblem.Pou mwen pou yon moun fyè de yon bagay fok li bel ,li pwop,li mache byen.ki jan pou yon moun fyè de yon kote kretyen vivan ap maje biskwit labou e bwè dlo kk.1milyon e demi moun pa genyen kote pou yo domi.Nou pa gade figi peyi ya?eske Dr.Rosalvo Bobo te fyè de ayiti lè li te ekri let li te adrese a elit ayisyen an?Thunder di:pa fyè pa vle di pa renmen.se komsi lè yon pitit w fè yon bagay ki mal ou di li ou fè m wont .sa pa vle di ou pa renmen li pou sa.fok nou pa bliye sa Mrs.Obama te di ya:"This is the first time I am really proud of my country."Mwen si ke li te toujou renmen peyil men li pat santi li te fyè de li.nan tout peyi nan amerik la se nou sel ki okipe pa yon fos etranjè a koz de embesilite ,de mank damou pou peyi ya ,dendisiplinn nou epi nou vle pou yon moun di li fyè ke li se ayisyen allons donc.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  kakakok Mar 30 Nov 2010 - 22:55

OBSERVER KEEN a écrit:
david duke ak kkk yo ap bwe diven jodya paske yo pa bezwen fe propagann kont nou, paske nou pi efikas pase yo nan desann tet nou!
mesi preval, kom mwen pa konn di betiz, jodya, si mwen te ka gen yon lwa kkkok sou mwen, se pa de satisfe mwen ta satisfe! a mesye!

http://www.forumhaiti.com/les-presidentielles-de-2010-f16/preval-celestin-mawom-moise-j-charles-souple-ba-nou-yon-ti-chans-t10058.htm

Mwen pa fini two byen konpwann sa Observer ap pale la ! La vey eleksyon yo kkk pase tout yon nuit ap gade ki sa kite pase Ayiti 12 Janvier byen ke mwen te la tou..Se te dlo nanje e se avek anpil serye mwen tap mande neg gras pou peyi a ,,,

Che zanmi mwen pa janm pwan plezi nan mize Ayiti anko mwen lo se pwop pitit li ki ap fe l pase mize ...Mwen sezi we nou fe tout sezi sa yo ..Se bagay Preval ak Aristide fe deja ..E anpil nan nou te konn kosyone...Preval konn sa tou..Nou sonje yon epoq Alexis tap pale de mauvais perdant ...???
Zanmi fok nou genyen anpil kouraj...Pou nou rekonet se pou moso pen Lide mazet nou yo antre Preval sou nou .......Se pa ye map di nou mouche se vagabon ..,,reyaksyone.....Fok nou dako genyen neg ki te gen kouraj desann pantalon vakabon ke pa bay le pep regle anyen pou yo ke siklonn! ke tranbleman de te ! ke kolera
!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  kakakok Mar 30 Nov 2010 - 23:22

Sujet: CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL Mer 27 Oct - 11:52

VOUS N AVIEZ PAS REAGI ??????????????????????????????????????????

A chaque que les haitiens refusent de s'entendre , refusent de "CHITA " au bout d'une table pour regler leurs propres afffaires" NOU TOUJOU MODE GWO POUS NOU " Le tout ou rien , l'opposition n'a rien eu ! se pou li ale ! FOK MWEN FE SENK KAN WE PA WE....LES MAUVAIS PERDANTS ..Aujourd'hui les bons perdants c'est le peuple haitien qui se retrouve exposer a toutes sortes de maladieS au contact des milliens de soldats Bohemiens ..Malgre la cacatrosphe du 12 janv Preval et se fanatiques continuent tete baissees les memes politiques..
Eben Ezer jusqu'ici l'eternel nous a secouru a chaque que Preval et ses magouilleurs veut nous entrainner dans d autres catastrophes surnaturelles des elections trucquees GENYEN TOUJOU YON BAGAY KI RIVE POU BAGAY SILA RANVWYE...LES ELECTIONS DE FEVRIER , SEISME , DES ELECTIONS DE NOVEMVRE CHOLERA....

S'ILS PERSISTENT ????????????????????????????????????????????????????????????


_________________
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus fier d'etre Haitien! Empty Re: Je ne suis plus fier d'etre Haitien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum