Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

3 participants

Aller en bas

PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE ! Empty PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

Message  kakakok Ven 14 Jan 2011 - 7:50

YO BARE PREVAL LES MAINS DANS LES BOITES CETTE FOIS CI !Dans une interview à radio Métropole l'ambassadeur français a soutenu que le rapport de l'OEA est un élément important pour sortir de la crise électorale. On ne peut solliciter une enquête d'une institution indépendante et ensuite lui retirer sa confiance, insiste M. Le Bret.

Des extraits du rapport de l'OEA ont été diffusés par plusieurs medias internationaux. Les experts de l'OEA, qui ont réalisé leur propre examen des procès-verbaux électoraux, recommanderaient l'annulation de 50 000 suffrages de plus que ceux qu'avaient écartés le Conseil électoral provisoire. Le candidat du pouvoir Jude Celestin qui a ainsi perdu 17 000 votes suspects, rétrograderait à la 3 eme place.

Mirlande Manigat en dépit d'une perte de 13 000 votes serait habilitée à disputer le second tour contre le chanteur populaire Michel Martelly.

LLM / radio Métropole Haïti
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE ! Empty Re: PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 8:48

Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse .

C'est bizarre que Preval n'ait jamais appris ce sage dicton populaire .Dans ces moments d'incertitude qui nous font douter meme de la verite on vient a se demander si le president dechu ,accule contre les murs de son arrogance primitive et de son ignorance de l'histoire des traitres et des opportunistes de ce pays ,a jamais boucle le cycle d'etudes des classes primaires dans une bonne ecole .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE ! Empty Re: PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

Message  Le gros roseau Ven 14 Jan 2011 - 9:36

je partage l'opinion de l'Ambassadeur francais :comment Preval pourra-t-il refuter les conclusions de l'organisation hemispherique apres qu'il eut sollicité son arbitrage dans cet imbroglio qu'il a crée pour perpetuer le statu quo?Je l'avais predit :Preval marinera tous les incredules qui se sont rendus dans sa boulangerie.maintenant qu'il a son Mulet qui peut l'empecher de nommer son successeur au second tour?la vieille dame roulé-boulera (lol)pour amortir le choc epi epi apre anyen.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE ! Empty Re: PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

Message  kakakok Ven 14 Jan 2011 - 10:05

Le gros roseau a écrit:je partage l'opinion de l'Ambassadeur francais :comment Preval pourra-t-il refuter les conclusions de l'organisation hemispherique apres qu'il eut sollicité son arbitrage dans cet imbroglio qu'il a crée pour perpetuer le statu quo?Je l'avais predit :Preval marinera tous les incredules qui se sont rendus dans sa boulangerie.maintenant qu'il a son Mulet qui peut l'empecher de nommer son successeur au second tour?la vieille dame roulé-boulera (lol)pour amortir le choc epi epi apre anyen.

Il n'y pas uniquement les reflexions de l'ambassadeur francais il y a aussi mes reflexions et celles de Deza...Tu as le courage de crier barre vole ! Nous n'attendons que Marc et Joel .....Cette fois ci je crois que Joel va l acccepter mes conclusions que PREVAL EST UN INOSANG AUX MAINS SALES >>>>>>>et demain lorque la France apporte des preuves irrefutables que le pouvoir de rene preval mele jouk nan kou nan asasina konsil franse l'autre partie de mes conclusions seront a l'honneur que preval est aussi un :" A SA SAINT EN LIBERTE !

Tout c'est a cause ,par ordre responsabilite dans le temps et dans l'espace , de la maladresse de : Raoul Cedras , de Guy Phillips et de Jacques e alexis..ki koupe fache ak preval pa pu krim yo fe ansamb , pa pou lajan yo detoune ansanb ,pa sou ki fason pou yo delivre Ayiti se sou sel baz li pa trouve tike inite a .......


Le mandat d'ammene de RENE GRACIA PREVAL est deja redige ...lap resevwa li le 7 fevrier ou le 14 mars sous les ruines de la cathedrale ou au palais legislatif... Preval , Joel , Marc a une certaine vitesse les anges gardiens laissent toujours les voitures....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE ! Empty Re: PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

Message  kakakok Ven 14 Jan 2011 - 10:29

INITE DEKLARE MIDI KIS...VYOLANS LAN AP KONTINYE SOU LA PROTECTION DE PRTEVAL BIEN SURE ! nou mele ! NE SOMMES PAS EN PRESENCE D'UN NOUVEAU CAS LAMBERT ????

A Port-au-Prince, un tract est en circulation ce vendredi. Ses auteurs ont clairement indiqué qu’ils n’accepteront pas de perdre les élections du 28 novembre 2010, rappelant que CNN (un média américain) avait déjà rapporté que leur candidat – sans citer de nom – a obtenu 52% des suffrages. Ils disent être prêts à tout faire afin de faire respecter leurs votes.

Au moins sept (7) suspects ont été appréhendés par la Police nationale d’Haïti (PNH). Il s’agit, entre autres, de Lesly Caccéus, Surpris Luckner, Coloute Peter Evenson, Zamor Etzer, Duverneau Edner, Nicloas Severin et Vicarme Jean Junior.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE ! Empty Re: PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

Message  Joel Ven 14 Jan 2011 - 11:02

kakakok a écrit:/quote]

Il n'y pas uniquement les reflexions de l'ambassadeur francais il y a aussi mes reflexions et celles de Deza...Tu as le courage de crier barre vole ! Nous n'attendons que Marc et Joel .....Cette fois ci je crois que Joel va l acccepter mes conclusions que PREVAL EST UN INOSANG AUX MAINS SALES >>>>>>>et demain lorque la France apporte des preuves irrefutables que le pouvoir de rene preval mele jouk nan kou nan asasina konsil franse l'autre partie de mes conclusions seront a l'honneur que preval est aussi un :" A SA SAINT EN LIBERTE !

Tout c'est a cause ,par ordre responsabilite dans le temps et dans l'espace , de la maladresse de : Raoul Cedras , de Guy Phillips et de Jacques e alexis..ki koupe fache ak preval pa pu krim yo fe ansamb , pa pou lajan yo detoune ansanb ,pa sou ki fason pou yo delivre Ayiti se sou sel baz li pa trouve tike inite a .......


Le mandat d'ammene de RENE GRACIA PREVAL est deja redige ...lap resevwa li le 7 fevrier ou le 14 mars sous les ruines de la cathedrale ou au palais legislatif... Preval , Joel , Marc a une certaine vitesse les anges gardiens laissent toujours les voitures....


Mwen pa t ap okipe w non ;men ou kontinye ap nonmen non m.

Mwenmenm ;mwen fose konpayi a tout moun ki ap mande depa PREVAL yo.
Mwen konnen byen PREVAL se koken ;men mwen mefye m de moun ki ap mande depa l yo.Yo pi koken ke li yo pwouve sa.
Y ap made gouvènman pwovizwa ;se menm tèt koiudetayis poutchis yo ou t ap vin wè.YO KONTWOLE RADYO YO.
Si yo pa t gen kontwòl radyo yo ,mwen t ap panse otreman ,paske yon bon deba t ap posib;se pa yomenm ki t ap lan gouvènman an.
Mwen sonje AMERICAN DIALOGUE te pibliye yon rapò ,lan kòmansman ane 2000 yo kote l di ke PRÈS ki pi anraje ,ki pi pa sou kontwòl ,ki bay plis manti ,se près VENEZUELA ak près AYITI an ;CHAVEZ mete balans lan VENEZUELA;AYITI pa gen balans.

Toutotan ke balans sa a poko ekziste ;mwen mefye m de tout chanbadman;paske se menm koudetayis poutchis yo ki ap tounen

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE ! Empty Re: PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

Message  Le gros roseau Ven 14 Jan 2011 - 16:28

Joel

Ki solutyon w pwopose paske tout moun rekonet ke elektyon pat fet byen e li pap janm fet byen depi se Preval ak CEP ki a la tet peyi ya.Preval met fè tout la kilbit koulyè ya men wa sonje ke se li ki te di wè pa wè li ap kite pouvwa le 7 Fevriye 2011 poul respekte date konstitutyon malgre ke li pat prete serman jou li te dwe ya.Jodya 7 fevriye rive li di non li pa pakab ale paske pa genyen yon presidan eli ,men se pa premye fwa manda yon presidan fini epi pa genyen yon presidan eli ki sa ki fè Preval endispansab ?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE ! Empty Re: PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum