Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ALLIANCES JEAN-CLAUDE /MICKY A QUAND JUDE /ARISITIDE ???

Aller en bas

ALLIANCES JEAN-CLAUDE /MICKY A QUAND JUDE /ARISITIDE ??? Empty ALLIANCES JEAN-CLAUDE /MICKY A QUAND JUDE /ARISITIDE ???

Message  kakakok Sam 22 Jan 2011 - 0:45

On est vraiment a la veille d'une grande reconciliation nationale >>>

Nouveau messageSujet: Mateli deklare li pare pou fè alyans avèk Janklod. Aujourd'hui à 2:56 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Se sa Marcus Grasya di lan editoryal l aswè a, dapre yon deklarasyon Switmiki fè.

SI MICKY SE JETTE VRAIMENT DANS LES BRAS DE SON ANCIEN PATRON JEAN- CLAUDE DUVALIER ET PREVAL JUDE N A AUCUN AUTRE CHOIX DE SE JETTER DANS LES BRAS D ARISTIDE .ET CE CE RAT LE DEBUT DE LA RECONCILIATION !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCES JEAN-CLAUDE /MICKY A QUAND JUDE /ARISITIDE ??? Empty Re: ALLIANCES JEAN-CLAUDE /MICKY A QUAND JUDE /ARISITIDE ???

Message  kakakok Sam 22 Jan 2011 - 0:52

Je crois qu une autre chose va se passer en Haiti..?Trop de mechants on ete a l etranger et rop beaucoup de mauvais Jean ontt ete epargne ...Je ne sais pas quand et comment mais ! mais ! laissez les tous et toutes, tous Jean retourner......Le salaire du peche c est la mort... Laissez les retourner pour recevoir leur sale heure !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCES JEAN-CLAUDE /MICKY A QUAND JUDE /ARISITIDE ??? Empty Re: ALLIANCES JEAN-CLAUDE /MICKY A QUAND JUDE /ARISITIDE ???

Message  kakakok Sam 22 Jan 2011 - 23:28


Chers amis j ai ete dans l'avion rempli de Titidiste et de Lavalassien pour l'Afrique du Sud a l'occasion de l'inauguration de nelson Mandela...On a voulu nous donner une lecon de cohabitation mais Le petit salle up qui n a jamais combattu n a rien compris ....67 % rien d'autre ...

Plus de 20 ans de populis , de chimerisation , et dessante de lavalas ....et voici les resultats , voici le resultat.....Debarquement , arrogance de ?Jean Claude Duvalier ...

Que mes amis salle up lavalassiens ferment leur guelle ! qu'ils ne parlent plus de crimes de Jean Claude..Ils n'ont pas des Jupons blanc...En bon nombre d'occations Duvalier a ete beaucoup plus clement que Preval et Aristide...Specialement envers Jean Dominique...Rosseau Duvalier avaient officiellement assassine 19 officiers Combien d officier qu Aristide et Preval ont assassine ?????

Chers amis souvenez-vous de Claude Raymond qui assassine un malheureux tenez-vous bien devant le parlement a t il dit par erreur ...jouk konya ami malere sa ap tann jistis !

marie France Claude ba lavalassien salle up yon repons istorik lo yo tap rele li nan telefonn pou ale pote plent kon Divalye ????? Li mande yo ki kote pou m ale pote plent pou nou !

Quand Michel Martelli se retrouve dans les bras de son allie naturel Jude E Preval devrait faire un choix???

Marc / Joel lavalas se kk Divalier genyen paspo li jouk li gentan ekspire....kom kwa Clerisme , Marie Michel Rey et lot gwo ambasade lavalas yo pate ka ba Aristide yon paspo...Eske sa vle di ant de a sa saint sa yo Amaral ta pi gwo lavalasyen ke Titide
???
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCES JEAN-CLAUDE /MICKY A QUAND JUDE /ARISITIDE ??? Empty Re: ALLIANCES JEAN-CLAUDE /MICKY A QUAND JUDE /ARISITIDE ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum