Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

NI L'UN NI L'AUTRE JEAN !NI LE CAS DE JUDE NI LE CAS LAMBERT HAITI NAN KK

Aller en bas

NI L'UN NI L'AUTRE JEAN !NI LE CAS DE JUDE NI LE CAS LAMBERT HAITI NAN KK Empty NI L'UN NI L'AUTRE JEAN !NI LE CAS DE JUDE NI LE CAS LAMBERT HAITI NAN KK

Message  kakakok Mer 26 Jan 2011 - 10:13

Pou yon rezon pou yon yon lot mwen pedi teks mwen an... Sa sanble yon gwo manev Chef forum fe sou kkkok !Mwen pwal pote plent bay Aristidas !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

NI L'UN NI L'AUTRE JEAN !NI LE CAS DE JUDE NI LE CAS LAMBERT HAITI NAN KK Empty Re: NI L'UN NI L'AUTRE JEAN !NI LE CAS DE JUDE NI LE CAS LAMBERT HAITI NAN KK

Message  kakakok Jeu 27 Jan 2011 - 0:20

Monsieur Célestin, votre beau père a préféré vous laisser seul sur le bord de la route, abandonné, plutôt que de lever le petit doigt pour dire non aux donneurs d'ordre. Keur mwen fe'm mal pou moun inite yo.

Mwen te toujou di nou sa ke preval est un salle o prix !Nou pate janm koute m ! Wn plis yon sipe idyo , malpwop ! Jude Celestin n est pas meilleur ....Se limaj sa yo ekip Duvalas kontinye ap ofwi ba jeness nou an ...Le prix du pouvoir , des visas.....Ka malpwop sa yo fe pitye..Nan mitan tout male pandye sa yo bann malpwop sa pa ezite mete Ayiti devan /Poutan se zafe ne yo yap regle , zafe fanm yo ak rezidans , visas yo yap regle ...
Me model politisyen ...nou genyen yo....

Mwen kwe MADAN MANIGAT AK SWEEET MICKY DWET NANCHON YON GWO SAKRIFIS.........YO TOU 2 TA DWE BOUDE PREVAL AK BANN KRAB GAYO DORSAINVIL LA DAPWE KAKAKOK SI POU 2 MALE PANDYE SA YO TA VA MACHE NAN LOJIK CEP PREVAL YO TE MET TOUT RELE VIV DUVALIER A VIE ~...
affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum