Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le bâillonnement de certains postes au ForumHaiti

3 participants

Aller en bas

Le bâillonnement  de certains postes au ForumHaiti Empty Le bâillonnement de certains postes au ForumHaiti

Message  Marc H Ven 11 Fév 2011 - 10:51

Chers intervenants (es)

J'accuse réception de vos nombreux messages privés sur le verrouillage des postes au Forumhaiti et suis très malheureux de vous informer que vous ne m'avez pas donné le choix d'appliquer le bâillon pour imposer le respect. En fait, c'est mon rôle d' intervenir pour stabiliser les discussions au forumhaiti. J'utilise donc ce moyen qui est à ma disposition pour forcer les intervenants à changer de sujets et à se repositionner pour le meilleur et non pour le pire.

Je suis persuadé que vos prochaines interventions seront adéquates, cohérentes et respectueuses des regles élementaires d'un forum de discussisons.

En attendant le plaisir de vous lire , je vous assure de mes sentiments très cordiaux.
Admin


Dernière édition par Marc le Mar 22 Fév 2011 - 0:25, édité 2 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le bâillonnement  de certains postes au ForumHaiti Empty Re: Le bâillonnement de certains postes au ForumHaiti

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 12:57

Moi, je suis totalement fâché Marc par ce soudain contretemps .Vous aviez interrompu le flot normal de mon discours. Vous aviez provoqué chez moi un hoquet. Je me suis senti trahi une fois de plus .Vous m'aviez retiré ce bref plaisir de pouvoir répondre au Roseau qui ne voulait pas se convaincre enfin de la supériorité académique de mon créole et de celui de mon bon ami Zouke .Il faut qu’il apprenne à accepter la verite meme s’il est bourre de préjugés contre les valeurs citoyennes d’un autre participant. Heureusement, nous vivons en régime autocratique sans le secours d’une constitution meme piétinée par un dictateur en chef.

S’il y avait eu des rues sur le forum du virtuel, ce serait autre chose. Je serais moi aussi en ce moment, un Egyptien et un Rebel contre la tyrannie que l’on impose à ma vie contre mon gré. Je gagnerais un Deza Square, je me hisserais sur le toit d'une voiture, je balancerais un poing vengeur vers le Palais du tyran, je crierais, non je hurlerais mon désapprobation des conditions qui étouffent le présent de mon vécu et je refuserais ce compromis apparemment irréversible de la dictature en place.

Mais il y a aussi cette autre solution que choisissent habituellement les énuques .Peut-être que je devrais moi aussi cultiver l’absence de masculinité que l’on retrouve chez certains participants de ce forum, c’est-à-dire, saisir n’importe quelle occasion pour me plaindre ad nauseam d’une grande injustice fomentée par mon imagination en délire ,me trainer à genoux dans les coulisses et demander avec une voix plaintive , insistante , d’enfant gâté et malappris que l’administrateur sévisse aveuglement et brutalement en utilisant son pouvoir de commissaire contre mes adversaires.
[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bâillonnement  de certains postes au ForumHaiti Empty Re: Le bâillonnement de certains postes au ForumHaiti

Message  Le gros roseau Ven 11 Fév 2011 - 15:42

Depuis quand ce forum est-il devenu une chapelle ou l'on s'agenouille pour sanctifier Lucifer et ses disciples?Non.c'est intolerable,les fondateurs de ce forum doivent sanctionner ceux qui, pour avoir recu un os de la table du tyran,veuillent lui adresser les louanges.Qu'ils aillent ailleurs. Ici nous defendons les valeurs republicaines;nous ne sommes pas des sujets d'aucun tigre.Que les betes sauvages aillent dans leurs forets.STFU moron;brown nose.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bâillonnement  de certains postes au ForumHaiti Empty Re: Le bâillonnement de certains postes au ForumHaiti

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 20:08

La verite pure et simple:

Il faut appeler la bête par son nom:
Un âne est un âne
Un porc est un porc
Un chien est un chien
Un Roseau est un Roseau.
Tous de la meme famille.
Il n'y a pas de verite plus
Honnête que çelle la

==================
Fo'l jije Fo'l jije
Fok nou jije rozo
Fo'n jije sepan an
Pou tout sa li fe.
Fol jije volo a
Fol jije tosyione a
Fok w jije movegren
W bay twopp manti
Fok nou jije ‘ou
Fok nou jije'l
Fok nou jije trett la
Pousa pa fett anko
Fol jije fo'l jige
Rozo se ansasin:
Li di ke lite solda
Li di kel se neg moral
Min touye milatt
Pa di' l anyen
Fo'l jije ipokrit la
Ki kanpe ap gade
Timoun kap mouri
Granmoun Kap mouri
Li rete de brakwaze
Epi'l di sase devwa'l
Fo’l jije mesye
Fo'l jije medame
Plass mouche a
Pa bo kote nou.
Fo sanzave a jije
Fo'l jije fo'l jije
Epi li merite menott.
Fo'l jije frem yo
Fok lantre anba kod
Fo'l jije se'm yo
Min sase twopp ato!
Min sase twopp ato.

ASSASSINNNNNNNNNNN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bâillonnement  de certains postes au ForumHaiti Empty Re: Le bâillonnement de certains postes au ForumHaiti

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 23:07

Marc, mon ami, j'aurai aimé que vous aussi, vous respectez le code d'ethique de notre forum....

Cessez d'afficher n'importe quoi, n'importe comment, n'importe quand sur le portal du forum haiti....

Pour etre franc avec vous, vos propagandes pour UNITE, avant leur disparution, m'avaient grandement agacé...

J'aimerais vous inviter à la mise en place d'un nouveau parti idéologiquement aristidien duvaliériste....

Nous comptons adapter les idées progressistes de Francois Duvalier, comme le code rural ou la négritude, au bénéfice de la masse défavorisée mais en renoncant à la corruption charriée par le mouvement lavalas...C'est pourquoi nous voulons rester ARISTIDIEN et non Lavalas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bâillonnement  de certains postes au ForumHaiti Empty Re: Le bâillonnement de certains postes au ForumHaiti

Message  Rico Mar 15 Fév 2011 - 17:24

colocolo a écrit:Marc, mon ami, j'aurai aimé que vous aussi, vous respectez le code d'ethique de notre forum....

Cessez d'afficher n'importe quoi, n'importe comment, n'importe quand sur le portal du forum haiti....

Pour etre franc avec vous, vos propagandes pour UNITE, avant leur disparution, m'avaient grandement agacé...

J'aimerais vous inviter à la mise en place d'un nouveau parti idéologiquement aristidien duvaliériste....

Nous comptons adapter les idées progressistes de Francois Duvalier, comme le code rural ou la négritude, au bénéfice de la masse défavorisée mais en renoncant à la corruption charriée par le mouvement lavalas...C'est pourquoi nous voulons rester ARISTIDIEN et non Lavalas....


COLO KI KOZA W SA TANKOU KREYOL MOUN LAKAY MWEN. ZAFÈ KOD RIRAL PA ALAMOD ANKO, SE VYE TALON KIKIT TANKOU MILISYEN NAN TONBE DUVALYE . BAGAY SAYO PA SOU MOUN.

KOULYÈ A SE YON KÈKSYON KOD ANVIWONMANTAL. KI GEN LADANN ANDEYO TANKOU LAVIL.

KANTA LINITE KITE ZONBI SAYO AK PATI POLITIK YO. PA GEN MOUN SERYE KI PRAL NAN TENTENNAD SILA.

MAKOUT LA MENM SE YON BANN NOSTALJIK, SISPANN REVEYE ZONBI SAYO.

KANTA LAVALAS SANBLE W PA KONPRANN SE BLAN KAP REGLE AVEK YO, POU TOUFE YO, EVITE YO FÈ ESKONBRIT.

YO TOUT KAPOUT. YO SAN LÈ PRAN NASYONALITE W OZETA SI W PA RETE NAN ROL-OU.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Le bâillonnement  de certains postes au ForumHaiti Empty Re: Le bâillonnement de certains postes au ForumHaiti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum