Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ATTENTION DEZA !!!! ILS SONT DEVENUS...........

Aller en bas

ATTENTION DEZA !!!!  ILS SONT DEVENUS...........    Empty ATTENTION DEZA !!!! ILS SONT DEVENUS...........

Message  kakakok Ven 15 Avr 2011 - 13:52

Sujet: la droite imagianire des tendances gauchistes Aujourd'hui à 6:26

Au pas .Au pas !

Michèle Martelly meme quand il était au pire de son comportement public de chanteur populaire n'a jamais cessé d'etre Haitien .Ecoutez le quand il interprète les chansons -troubadour qu’il avait choisies de chanter en scène .Quand il avait le choix comme tant d'autres chanteurs qui ont vire vers les rythmes étrangers à la recherche de la fortune, il est resté lui le chantre du terroir, de chez nous.

Rayi chyen di dan li blan...Sak pa kontan anbake...

La il faut faire attention en 1991 j ai vu des hommes avec un T-SHIRT Aristide ou la mort ! Bel Angelot a dit un jour a la radio :" SAK KI PA KONTAN BWE PWAZON ! Aujourd'hui :"Rayi chyen di dan li blan...Sak pa kontan anbake... On peut toujours porter une correction RAYI CHEN DI BWA LI ROUJ ! SA KI PA KONTAN KANPE pour mener une lutte des idees , une lutte democratique...

Moi aussi j etais conte Michel Martelly depuis son election malgre moi je veux lui donner le benefice du doute mais jamais un check en blanc...

je crois que bon nombre d'entre n ont pas bien compris les dernieres elctions ...Moun ki te patisipe yo te jwe yon gwo wol , sa ki te boude yo te jwe yon pi gwo wol anko....Se tout konpleksite sa yo ki fe yon n nan pi gwo volo eleksyon Preval ak gaillot preske antre nan listwa konm gwo demokrat...Nou we menm Marie L Lassegue ap mande dialog ak jounalis ki revoke yo pou tet opinyon yo .....

Deza nou se zanmi men jodia nou an dezako sou pozisyon sa a......Rayi chyen di dan li blan...Sak pa kontan anbake...

Je cherche un homme vrai dans ce pays où le soleil brille et une nuit opaque règne en plein jour .L'indépendance n'avait que deux ennemis jurés, les colons français et leurs allies congos. .

Les factions qui pouvaient compromettre la cause de la liberté sont presque éteintes: Lamour Dérance abandonné
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION DEZA !!!!  ILS SONT DEVENUS...........    Empty Re: ATTENTION DEZA !!!! ILS SONT DEVENUS...........

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 15:30

AMI KAKAKOK---

Rayi chyen....Sak pa kontan ....

Ce sont les propos de Michel Mrtelly,le president-elu.

Je n'ai jamis ete un Martelliste ou un Manigatiste .Cependant ,il faut ouvrir les fenetres pour qu'un peur d'air frais viste les cellules de nos pensees .Nous ne savons encore rien de Martelly mais ses discours sont pour le moins interessants .Je n'ai jamais entendu pareils discours de ma vie .C'etait toujours :

Kounye a se tou pa nou .
Voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum