Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Martelly: "la presse peut compter sur moi"

3 participants

Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  kami Jeu 9 Juin 2011 - 7:04

Lors d’une conférence-débat organisé par SOS Journaliste à l’occasion de la Journée latino-américaine de la Presse, ce mardi 7 Juin 2011, Michel Martelly s’est addressé aux médias haitiens. Mr. Martelly a encouragé la presse haitienne à se mettre ensemble pour identifier ses problèmes afin que le nouveau président puisse l’accompagner effectivement.

“Je suis libérale, ouvert à la critique,” a t’il rajouté, assurant que la presse peut compter sur lui dans son travail d’information en toute indépendence.

Source: Le Matin
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  Maximo Jeu 9 Juin 2011 - 7:16

Encore une fois Martelly parle comme un Président de la République pas comme un chef de gang chimérique.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  Le gros roseau Jeu 9 Juin 2011 - 10:11

"Si je dois en venir aux mains avec quelqu’un, je vais démissionner pour pouvoir le faire. Je suis un homme simple"

Lequel des martelly doit-on croire;Sweet Mickey ou le President Michel marte li?la phrase citée est -elle une menace aux journalistes?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  kami Jeu 9 Juin 2011 - 19:50

Le role de la presse haitienne: informer, désinformer et diaboliser.

Position de la press haitienne: neutre?????
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Sage observation de Kami

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 23:00

Verite des verites :

Le role de la presse haitienne: informer, désinformer et diaboliser.
]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  Le gros roseau Ven 10 Juin 2011 - 0:04

"Le role de la presse haitienne: informer, désinformer et diaboliser."

mezanmi pa di sa pou Lilianne Pierre Paul et tout lot organne presse ki te konn ap dyaboliser Aristide la.Non mezanmi nou twò engra moun yo te sèvi nou twò byen pou jodya nap kritike yo.


Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  kami Ven 10 Juin 2011 - 6:27

Le gros roseau a écrit:"Le role de la presse haitienne: informer, désinformer et diaboliser."

mezanmi pa di sa pou Lilianne Pierre Paul et tout lot organne presse ki te konn ap dyaboliser Aristide la.Non mezanmi nou twò engra moun yo te sèvi nou twò byen pou jodya nap kritike yo.

Lilianne Pierre Paul toujou montre kotel kanpe nan aktyalite politik li yo, e poutan la press te sipoze NEUTRE.-
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 7:37

Lilian Pierre Paul te gwo lavalass kabouye jiss JOU chime te kinbe li te soti pou passe min sou li antan ke fanm sou routt delmas a .Pwemye moun ki te atake kandidati Baker sete li menm ak mari li ki te lan komite GNB ak kaplim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  kami Ven 10 Juin 2011 - 8:45

Mwen pa konsidere lilianne kom yon jounalis, paske li toujou ap oryente nouvel yo nan yon sel direksyon, se faisant ou montre pasyalite-w. Role yon jounalis serye se poul bay (divulguer) infomasyon yo san patipwi. Chak jounalis an Ayiti ginler gen ajanda politik li. Ler gen yon bon bagay ki fet yo pa janm dil, min yo la pou toujou kritike. C'est le cas de Lilianne.

Mwen ta pito relel yon spikrin oubyen yon lektirer ak conteuse e pafwa kabouye (merci Deza un nouveau dans mon vocabulaire).
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  Maximo Ven 10 Juin 2011 - 8:57

kami a écrit:Mwen pa konsidere lilianne kom yon jounalis, paske li toujou ap oryente nouvel yo nan yon sel direksyon, se faisant ou montre pasyalite-w. Role yon jounalis serye se poul bay (divulguer) infomasyon yo san patipwi. Chak jounalis an Ayiti ginler gen ajanda politik li. Ler gen yon bon bagay ki fet yo pa janm dil, min yo la pou toujou kritike. C'est le cas de Lilianne.

Mwen ta pito relel yon spikrin oubyen yon lektirer ak conteuse e pafwa kabouye (merci Deza un nouveau dans mon vocabulaire).


Sanble Marc vini rantre nan menm klan sa, kritik, kritik, kritik, san jamè bay revè meday la. Laughing
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 8:57

Zanmi Kami,
Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martelly: "la presse peut compter sur moi"  Empty Re: Martelly: "la presse peut compter sur moi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum