Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tourisme ou Bordel

4 participants

Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 10:07

[size=24]
Quel grand titre d'or pour parler de son pays d'adoption !



On dirait que l'on parle du Canada Francais !Oui ,le Canada francophone ,cette contree de tous les vices et de tous les bordels imaginables au nom de la democratuie paysanne tipepique et de la corruption des moeurs civilistarices .
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 11:16

Le titre d'or de la semaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Marc H Sam 30 Juil 2011 - 11:28

En effet, nous ne laisserons pas le président avilir nos femmes...
Les femmes haitiennes ne sont pas des péripatéticiennes.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 11:32

Vous parlez des femmes comme on parle des singes derriere les barreaux d'une cage .Kami vous a invite de lui laisser cet espace afin qu'elle parle elle-meme des sentiments de la femme .Se le ou se chodye ou konn chaleu di fe . Tett ou di kom tehnisyen sikolog !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Marc H Sam 30 Juil 2011 - 11:41

Notre amie Kami n'est pas objective même si elle essaye de l'être . Elle n'est pas neutre . Il me semble .
Je veux que les associations des femmes prennent position contre les propos du président ou du moins qu'on demande au président de se mettre au clair par rapport aux belles femmes qu'il voudrait vendre aux touristes...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 14:38

Il y a dans cette deniere phrase l'amer reproche de l'inconscient d'un misogyne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Excel Sam 30 Juil 2011 - 14:50

Pour eclaircir tout cela : posons la question suivante a Kami ; est-elle dans l'opposition ou pro-Martelly?

En d'autre mot : mikiste ou anti mikiste

A suivre

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 14:55

Kami est une femme d'honneur etde vertus qui vibre selon le rhytme de sa propre raison et de son intellect raffine .Elle n'est pas une partisane qui rejoint les hurlements de la foule pour acquerir un prestige tipepique passager qui va a l'encontre des interets du pays .Elle est patriote .Elle n'est pas une girouette qui flotte au clocher de l'opportunisme ambiant comme je vois tant d'autres faire pour se positionner dans le courant politique profitable a leur corrruption .( A suivre )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Goya Sam 30 Juil 2011 - 16:14

"Kami est une femme d'honneur et de vertus qui vibre selon le rhytme de sa propre raison et de son intellect raffiné", tant et aussi longtemps que ses pensées rencontrent celle de Deza.

Goya
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 490
Localisation : Montreal
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 18:08

MIN SA MARTELLY AP EKSPLIKE A NEG SOT LAVALAS YO PAKA KONPWAN.
BON KISA POU YO TA KA KONPWAN SI YO TE GINYEN VIZYON APRE 20 ANS O POUVWA YO TA KITE YUN BEL PAYI POU NOU O LYE C LATRINE KK YO KITE POU NOU...



Dernière édition par zouke le Dim 31 Juil 2011 - 0:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  kami Sam 30 Juil 2011 - 18:47

Marc a écrit:Notre amie Kami n'est pas objective même si elle essaye de l'être . Elle n'est pas neutre . Il me semble .
Je veux que les associations des femmes prennent position contre les propos du président ou du moins qu'on demande au président de se mettre au clair par rapport aux belles femmes qu'il voudrait vendre aux touristes...
Gade Marc kap pase fanm ayisyenn yo lod konyea oo eey; lol... kitem di-w, gin yon depatman ki rele le zafer feminin ki fe bon travay ouvri je fanm ayisyen e yo pa pran lod nan min gason tankou ou ki bezwen promouvwa lide politik yo. Nou gen lide politik prop pa nou tande Marc. Mwen ta konseye ou al cheche dezoutwa chimer nan site a pito si ou bezwen fe dezod, nou depase nivo sa-a nou minm fanm.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 18:56

Kami est une femme d'honneur et de vertus qui vibre selon le rhytme de sa propre raison et de son intellect raffiné", tant et aussi longtemps que ses pensées rencontrent celle de Deza.

Goya, Goya, Goya

Pourquoi m'en vouloir si je fréquente en compagnie de notre vertueuse amie les mêmes lieux sains ou vit l’essence de l’intelligence humaine ? Quelle est cette funeste envie qui vous attrape par la gorge, qui vous étouffe et vous force à me critiquer avec tant d’hostilité ?

Serait-ce la manifestation de ce grand bonheur qui est mien parce que je partage les mêmes sentiments nobles d’une humanité supérieure qui font honneur a Kami et qui projettent ses vertus sur la toile ?Franchement j'aimerais que vous soyez de notre camp si la nature et l'éducation familiale vous l'avaient permis .

La jalousie, dit-on, est mauvaise conseillère. Elle est à l’âme et au cœur ce qu’est l’ignorance a l’intelligence. Bonsoir.


Dernière édition par deza le Dim 31 Juil 2011 - 5:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  kami Sam 30 Juil 2011 - 18:58

Goya a écrit:"Kami est une femme d'honneur et de vertus qui vibre selon le rhytme de sa propre raison et de son intellect raffiné", tant et aussi longtemps que ses pensées rencontrent celle de Deza.
Tiens, tiens, tiens un vieux jaloux celui-la. Le pauvre Goya a la jalousie plein le nez! il est jaloux de Deza; tu vois mon vieux, Deza et moi nous degoutons la mediocrite et c'est la ton probleme.


Dernière édition par kami le Sam 30 Juil 2011 - 18:59, édité 1 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 18:58

Gade Marc kap pase fanm ayisyenn yo lod konyea oo eey; lol... kitem di-w, gin yon depatman ki rele le zafer feminin ki fe bon travay ouvri je fanm ayisyen e yo pa pran lod nan min gason tankou ou ki bezwen promouvwa lide politik yo. Nou gen lide politik prop pa nou tande Marc. Mwen ta konseye ou al cheche dezoutwa chimer nan site a pito si ou bezwen fe dezod, nou depase nivo sa-a nou minm fanm.(Kami)

Que c'est beau !Bis !Bis !Bis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 18:59

Tiens, tiens, tiens un vieux jaloux celui-la. Le pauvre Goya a la jalousie plein le nez! il est jaloux de Deza; tu vois mon vieux, Deza et moi nous degoutons la mediocrite et c'est la ton probleme. (kami)

Que c'est beau !Que c'est beau !Bis !Bis !Bis !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 20:21

deza a écrit:Kami est une femme d'honneur et de vertus qui vibre selon le rhytme de sa propre raison et de son intellect raffiné", tant et aussi longtemps que ses pensées rencontrent celle de Deza.

Goya, Goya, Goya

Pourquoi m'en vouloir si je fréquente en compagnie de notre vertueuse amie les mêmes lieux sains ou vit l’essence de l’intelligence humaine ? Quelle est cette funeste envie qui vous attrape par la gorge, qui vous étouffe et vous force à me critiquer avec tant d’hostilité ?

Serait-ce la manifestation de ce grand bonheur qui est mien parce que je partage les mêmes sentiments nobles d’une humanité supérieure qui font honneur a Kami et qui projettent ses vertus sur la toile ?Franchement j'aimerais que vous soyez de notre camp si la nature et l'éducation familiale vous l'avaient permis .

La jalousie, dit-on, est mauvaise conseillère. Elle est à l’âme et au cœur ce qu’est l’ignorance a l’intelligence. Bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Marc H Sam 30 Juil 2011 - 23:04

kami a écrit:, Deza et moi nous degoutons la mediocrite et c'est la ton probleme.[/size][/color]

Pourtant plus médiocre que Martelly , tu meurs!

PAr ailleurs, je constate que Kami ne veut pas que Deza fasse une crise ...lol.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 0:38

deza a écrit:[size=24]
Quel grand titre d'or pour parler de son pays d'adoption !



On dirait que l'on parle du Canada Francais !Oui ,le Canada francophone ,cette contree de tous les vices et de tous les bordels imaginables au nom de la democratuie paysanne tipepique et de la corruption des moeurs civilistarices .
[/size]

Las Vegas en elle même représente le sodome et gomoghre du 21 ème siècle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 9:31

T-NEG a écrit:
deza a écrit:
Quel grand titre d'or pour parler de son pays d'adoption !



On dirait que l'on parle du Canada Francais !Oui ,le Canada francophone ,cette contree de tous les vices et de tous les bordels imaginables au nom de la democratuie paysanne tipepique et de la corruption des moeurs civilistarices .
[/size]

Las Vegas en elle même représente le sodome et gomoghre du 21 ème siècle

[size=24]AH.ON SAIT DE LAS vEGAS .MAIS LA VILLE APPARTIENT A UN PAYS QUI A LA CAPACITE DE CHANGER , DE SE TRANSCENDER ET DE RECONNAITRE SES VRAIES VALEURS .LES PAYSANS ARRIVISTES CANADIENS ?ILS SONT ENCORE A SE DECORTIQUER LES DENTS ET LES PIEDS EN PUBLIC.BRRRRRRRRRRRRR...BRRRRRRRR.ET CA SE PREND POUR DES CIVILISES .HOSTIE ET CALICE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourisme ou Bordel  Empty Re: Tourisme ou Bordel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum