Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

+3
dilibon
haitimere
kami
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  kami Mer 3 Aoû 2011 - 9:17

Rappel du premier message :

Min diferans ant refijye et apatrides:
Une multitude hébergée dans la promiscuité...
Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Img_0128_web
et la famille Lambert dans leur villa: comme il est bon de faire la planche avec ses parents...Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Img_0762

Ce n'est pas etonnant qu'au parlement hier soir, le senat vient d'instaurer une autre sentence pour perpetuer le temps de jeune et d'abstinence au peuple haitien. Le senat ap kontinye ak minm menu biskwit laboue pou pep la manje, pwojet lekol pou ti malere yo est a la grace des parlementaires ak tout lot pwoje prezidan an pou retire peyi a nan twrou ke yo menm GPR yo mete peyi an. Konye-a yo foure peyi pi fon nan povrete gras ak LAMBERT ET COMPAGNIE, VOUS ETES TOUS DES APATRIDES!



Dernière édition par kami le Mer 3 Aoû 2011 - 20:52, édité 5 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas


Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 1:06

Encore un autre faux prophete opportuniste en son exil volontaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 1:15

je ne suis pas un exile ;vos semblalbles me donnent tant de degout que le "me vois-tu" ne m'interresse pas ;je ne serai jamais heureux au pays ou les gens meurent de cholera ,de tuberculose, de malaria ,de malnutrition;ou des petites filles vendent leurs corps aux devergondés. au pays ou les malades sont depourvus de soins et ou les corrompus et les sangsues de votre caste maintiennent les pauvres dans la misere la plus atroce .Voila la riason de mon eloignement d'haiti.Je ne serai jamais heureux en constatant tant de souffrances humaines.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 1:18

Traitre !Assasin!Les evenements ne vous ont pas oublie .Les familles des victimes ne vous ont pas oublie meme si vous feignez de souffrir d'amnesie agent de la cinquieme colonne ,de la trahison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 1:31

N'essayez pas de projeter vos crimes et assassinats sur d'autres personnes.cela ne peut pas absourdre vos parents des crimes qu'ils ont commis en haiti.petits assassins aux mains sales,detrousseurs de cadavres ,taisez vous pour qu'on vous oublie.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 2:02

Les Vepres de Jeremie !

la verite :
Il faut appeler la bête par son nom:
Un âne est un âne
Un porc est un porc
Un chien est un chien
Un Roseau est un Roseau.
Il n'y a pas de verite plus
honnête que çelle la
====================================================
Fo'l jije Fo'l jije
Fok nou jije rozo
Fo'n jije sepan an
Pou tout sa li fe.
Fol jije volo a
Fol jije tosyione a
Fok w jije movegren
W bay twopp manti
Fok nou jije ‘ou
Fok nou jije'l
Fok nou jije trett la
Pousa pa fett anko
Fol jije fo'l jige
Rozo se ansasin:
Li di ke lite solda
Li se neg ak moral
Min touye milatt
Pa di' l anyen
Fo'l jije ipokrit la
Ki kanpe ap gade
Timoun kap mouri
Granmoun Kap mouri
li rete de brakwaze
epi li di se devwa'l sa
Fo’l jije mesye
Fo'l jije medame
Plass mouche a
Pa bo kote nou.
Fo sanzave a jije
Fo'l jije fo'l jije
Epi li merite menott.
Fo'l jije frem yo
Fok lantre anba kod
Fo'l jije sem yo
Min sase twopp ato!
Min sase twopp ato.
ASSASSINNNNNNNNNNN


Dernière édition par deza le Jeu 4 Aoû 2011 - 2:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 2:06



La bête rugit à ce rappel soudain de ses crimes et de ses forfaits.
Elle veut cacher la verite qu'elle pensait avoir enterre dans la mort.
Je le connais ce corps étendu, la fille que le crime vient de profaner
Parce qu’elle était de bonne famille, le cœur pur, racée et délicate.
Elle s’appelait Suzie .Je l’appelais mon tout quand ses yeux marrons
Se posaient sur mon visage, me transformaient en l’écho de son moi
Oui, elle était hier ma petite amie du printemps, le piment de ma vie.
J’ai vu son corps brisé, disloqué par l’entrée brutale des bêtes en rut
J’ai vu le sang couler partout de ce corps ravagé par la haine du beau.
Debout, je ne sens plus rien en moi sauf ce frisson du souffle de la mort
Qui surprend tous les humains, ballotent leur vie de son haleine puante.
Quand vous pensez au père et a la mère eplores songez frères et sœurs
Aux douleurs de celui qui dessinait en sa présence des rêves de jeunesse
Avec le meme pinceau sur le meme canevas de la vie qui faisait signe
Quand nous le trempions mille fois dans les couleurs de l’amour éternel
Et notre rire et le bruit de nos baisers et de nos sourires fusaient dans l’air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 2:10



GOOGOOO GAGA...GOGOO GAGA...HOLY MOLLY-GOOGLY !GOOO GAGA .HOLY MOLLY GOOGLY ! GOOGOOGAGAAA.bahbahbah…
-Mais qu'est qu'il dit comme ça, mille million de mille sabords de tonnerre de Brest ! Hurluberlu ! Enfoiré ! En voilà des mœurs de sauvages ! Requin ! Cannibales ! Flibustiers ! A l’abordage ! Jetez les a la mer ! Sapristi ! Moussaillon ! Bougre extrait de cornichon ! Marin d'eau douce ! ! Espèce de moules a gaufre ! Zouave ! Rossignol d’Arcadie ! Graine de chenapan ! Espèce de porc-épic mal embouché ! Graine de vaurien ! Roi des sapajous ! Troglodytes ! Abruti ! Va-nu-pieds! Visigoths! Bougre d’idiot ! Barbare ! Anacoluthes ! Chauffard ! Pirate des sept mers ! Ectoplasme ! Coloquinte ! Ostrogoth ! Bougre de mouchard! Oiseau de malheur ! Anthropophage ! Coléoptères ! Bougre d’idiot !
-Maintenant je peux m’arrêter et essayer de comprendre ce que j’ai lu. ---------- du singe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 2:16

Quand l'hypocrisie bat son plein e bouche trett la chape lap depale: Oeuvre de memoire et oeuvre litteraire du mal .

Tous les Duvaliéristes n'étaient pas des méchants. Nous reconnaissons les erreurs de François Duvalier, cependant l'après Duvalier nous montre la raison de son comportement .

Apres près de 20 ans devons-nous mépriser les valeurs du Duvaliérisme?
Au contraire nous devons les intégrer dans un GRAN PARTI POPULAIRE.
Fini le temps "MAKOUT PA LADANN".
Il faut la réconciliation nationale, plus d'exclusion; seuls les criminels, les voleurs doivent être juges pour leurs forfaits.
"Nos ennemis sont ceux de la patrie. “
Voilà ce qui devrait être notre devise en ces temps où notre souveraineté est piétinée à cause de nos éternelles querelles.

Le Roseau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 5:15

Marc a écrit:Un tailleur made in Paris

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Images12
Non selman li pa sot Paris min li pase mod tou de 5kan. Mwen kon-n achte vetman a Paris nan voyaj mwen yo, sa-a se nan Miami kel te achtel depi 5kan. Li pase mod.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 11:47

Vous citez mes textes hors de leur contexte,mais cela ne rehausse pas votre instinct ;j'assume la responsablilite des phrases que vous aviez citées.je ne suis pas obligé de tourner l'autre joue à mes oppresseurs pour toujours au nom de la reconciliation.pour avoir une reconciliation il faut que les partis en litige reconnaissent la futilité de leurs querelles.Mais quand certains s'obstinent a vouloir oppresser les plus faibles alors il incombe à ces derniers de s'organiser pour defendre leurs interets.Vive un grand parti revolutionnaire haitien pour que les ti rouj ne disent plus les "lavalasyen santi kk."neg santi for.

Aussi longtemps qu'il existe encore au pays de dessalines cette cinquieme colonne la lutte des classes continuera.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 12:54

kami a écrit:
Min diferans ant refijye et apatrides:
Une multitude hébergée dans la promiscuité...
Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Img_0128_web
et la famille Lambert dans leur villa: comme il est bon de faire la planche avec ses parents...Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Img_0762

Ce n'est pas etonnant qu'au parlement hier soir, le senat vient d'instaurer une autre sentence pour perpetuer le temps de jeune et d'abstinence au peuple haitien. Le senat ap kontinye ak minm menu biskwit laboue pou pep la manje, pwojet lekol pou ti malere yo est a la grace des parlementaires ak tout lot pwoje prezidan an pou retire peyi a nan twrou ke yo menm GPR yo mete peyi an. Konye-a yo foure peyi pi fon nan povrete gras ak LAMBERT ET COMPAGNIE, VOUS ETES TOUS DES APATRIDES!



lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 15:43

montre pisinn kay neg ki te fè 30 lane ap piye regie du tabac et des allumettes yo tou ,nou konprann genyen moun ki bliye nou.montre pisinn ka misye 30% an tou.montre kay torti yo.montre chato ke pititi tig se tig yo te achte an ewop tou.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 15:58





TI CHAT GWO CHAT!!!

PRIYE PRIYE POU SA KI GINYEN KE DI!!!!

KI REVOLISYON SA YE REVOLISYON LA KOU!!!

ANE C TOUT BON VRE ANE SA PAPA PA VINI BLUFFE MWEN!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Marc H Jeu 4 Aoû 2011 - 20:26

Monsieur Bernard Gousse , vous êtes viré
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  kami Ven 5 Aoû 2011 - 6:45

Le gros roseau a écrit:montre pisinn kay neg ki te fè 30 lane ap piye regie du tabac et des allumettes yo tou ,nou konprann genyen moun ki bliye nou.montre pisinn ka misye 30% an tou.montre kay torti yo.montre chato ke pititi tig se tig yo te achte an ewop tou.
AL CHECHE TOUT FOTO OU VLE EPI POSTE LI TANKOU TOUT MOUN MON CHER OU PAGEN GERAN LAKOU BO ISIT.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 8:17


En d'autres termes ma belle et precieuse amie kami,ca veut dire F ...! cette affaire de peuple .C'est seulement bon pour les discours de la propagande qui facilite l'accession au pouvoir politique ,voisin predateur du tresor public . Le vrai cri de l'importun malicieux et ambitieux devrait etre :

- Kounye a se fout tou pa nou .

Il aurait pu l'avouer depuis longtemps et on aurait evite tous ces tracas de la personalite envieuse et rancuniere qui nous empechent de debattre d'autres choses importantes a l'avenir du pays .Mais attention !Ca va revenir avec les ti rouj,gnbistes ,revolution kan kale lol lol Smile .C'est l'obsession " culottique " au niveau de la politique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Le gros roseau Ven 5 Aoû 2011 - 18:10

C'est pour repondre au dessein malicieux de denigrement de ce petit haineux ,ignorant pretentieux qui pretend etre le porte parole de la revolution kann kale et des Gnbists sur ce forum que je lui ai demandé de montrer aussi les chateaux de ceux qui siphonaient les deniers publics a la Regie du tabac et des allumettes et a la banque nationale.

En juxtaposant la photo de la famille de l'honorable Senateur Lambert ,tombeur de son tyran ,et celle des taudis ou vivent les sinistres, le nouveau Figaro ne voulait pas montrer les inegalites sociales qui existent en haiti.Il voulait simplement insinuer qu'il existe aussi un tilolitisme ti pepisme(lol).Il a peut etre raison ,mais deux maux ne font pas un bien.S'il faut reprocher certains politiciens qui se sont servis du peuple comme tremplin pour s'enrichir ,la condamnation doit etre impartiale et la loi doit etre une pour tous pour eradiquer la corruption en haiti :nos vos leurs ne peuvent pas etre toujours innocents et nos opposants toujours coupables meme quand la justice n'a pas encore prononcé le verdict de culpabilité.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 18:21

En d'autres termes ma belle et precieuse amie kami,ca veut dire F ...! cette affaire de peuple .C'est seulement bon pour les discours de la propagande qui facilite l'accession au pouvoir politique ,voisin predateur du tresor public . Le vrai cri de l'importun malicieux et ambitieux devrait etre :

- Kounye a se fout tou pa nou .

Il aurait pu l'avouer depuis longtemps et on aurait evite tous ces tracas de la personalite envieuse et rancuniere qui nous empechent de debattre d'autres choses importantes a l'avenir du pays .Mais attention !Ca va revenir avec les ti rouj,gnbistes ,revolution kan kale lol lol .C'est l'obsession " culottique " au niveau de la politique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  kami Ven 5 Aoû 2011 - 18:22

Et celle-la,
Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Images13
vous avez tout droit de le poster pas vraie, etes vous aussi des grands haineux, ignorants, pretentieux? ou byen nou renmen gade/admire Miki anpil an bout pantalon sere-sere ki fe dlo kouri nan bouch nou. lol.... Very Happy
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Le gros roseau Ven 5 Aoû 2011 - 18:31

ou tankou yon jacko repet ki konn selman repete san oken fakilte de konpreyansyon e de discernement.mwen pap janm tolere oken grand manjè ti lolit kelke swa nan kan li ye.kel te nwa tankou deyè chodyè ou byen li te blan tankou yon flokon de neige.Pou mwen yon spade se yon spade kelke swa palto li mete sou dol. se woul sel ki te bwè bwason ti doktè bokor a ki pa vle admet ke yo tout se volè.


Dernière édition par Le gros roseau le Ven 5 Aoû 2011 - 20:38, édité 1 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  kami Ven 5 Aoû 2011 - 18:34

Le gros roseau a écrit:ou tnakou yon jacko repet ki konn selman repete san oken fakilte de konpreyansyon e de discernement.mwen pap janm tolere oken grand manjè ti lolit kelke swa nan kan li ye.kel te nwa tankou deyè chodyè ou byen li te blan tankou yon flokon de neige.Popu mwen yon spade se yon spade kelke swa palto li mete sou dol. se woul sel ki te bwè bwason ti doktè bokor a ki pa vle admet ke yo tout se volè.
Ou konfu al fe yon ti kouche epi retounen nan 2er, ok.... Sleep
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 19:34

Snooze ..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Le gros roseau Ven 5 Aoû 2011 - 20:46

Mwen pa diw se wou ki bwè siwo myel dezagrayab la ki fè nerone ou yo aloudi.kontinye rafrechi goj w ak lespri w tande ma chè.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  kami Ven 5 Aoû 2011 - 21:43

Deza,

Minl retounen apre 2er de somey. Li ginler fe yon bon ti somey, konye-a li pare pou ou. Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Emoticon-looney-toons-013
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 22:04


C'est vrai, mon amie .J’ai entendu sa voix tonitruante et vulgaire qui vient des profondeurs des caves de l'aigreur et de la colère .Je crois qu'il a un problème .Il ronfle beaucoup trop et il ne dorme pas bien de ce sommeil des justes. Il siffle comme un serpent de mauvaise humeur au lieu de parler quand il veut que nous lui payons attention .

Voyez deja coment il est agressif et acariâtre alors qu'il vient à peine de quitter son lit .Nous devons cotiser pour lui acheter un de ces petits appareils qui aident à régulariser les arrêts de la respiration pendant le sommeil (sleep apnée).Si nous ne le faisons pas, non seulement il risque de mourir sans crier gare mais il nous rendra aussi la vie a tous misérable pendante tout temps de son vivant
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti - Page 2 Empty Re: Pour une Prolongation de la Misère et les Taudis en Haiti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum