Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'irresponsabilite sans bornes du Senateur Lambert

Aller en bas

L'irresponsabilite sans bornes du Senateur Lambert  Empty L'irresponsabilite sans bornes du Senateur Lambert

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 23:38

Cette image qui inquiete tant le Senateur Lambert et que le journal " Le Nouvelliste" a retire de la circulation .Oeuvre de la corruption ambiante ou pression politique ?Je n'en sais rien .La liberte de la presse inclut aussi les ententes sordides des clans de nos cenacles de l'Imposture.

Le peuple creve de faim .Il est en prie a une epidemie,le cholera . Le peuple abandonne est sans abri a l'approche des tempetes ,cyclones et ouragans .Mais le Senateur LAMBERT du clan des indi declare qu'il a la conscience tranquille .Et ca se voit !

L'irresponsabilite sans bornes du Senateur Lambert  Img_0762
J'ai la conscience tranquille ...
EN D'AUTRES TERMES JE ME FOUS DE CE QUI ARRIVE AU PAYS .TOUT EST BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES

L'irresponsabilite sans bornes du Senateur Lambert  H16_22503807

Personne ne semble se demander ce que pense la conscience de cet enfant qui regarde son avenir etendu a ses pieds .Personne ne s'en soucie .On a la conscience tranquille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum