Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

+3
Le gros roseau
travers
kakakok
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! - Page 2 Empty JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 10:24

Rappel du premier message :

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vais pas tourer le dos a mon ami Marc , a mes milliers de fanatics IL est vrai Marc et moi nous sommes tres conscients de tous les problemes et les malheurs de notre pays ...mais nos desaccord c est surtout sur qui sont les responsables , sur qui , sur quoi , pourqui, pourquoi comment faire mieux ????
Malheureusement Marc a fait le mauvais choix de retourner a Tabarre moi je refuse de parler n'importe quoi et de saluer n'importe qui... Je ne veux non plus continuer a perdre mon temps autour d un homme , un homme sans aucun projet , sans aucun projet politique serieux..Un homme qui cherche a raffler toutes les positions au senat..Pour faire quoi ????Un homme qui n a jamais pose le probleme de cholera ,de la deperdition scolaire ,de notre dependance totale vis a vis de la rep voisine et surtout pas le probleme de son bebe l'ionsecurite totale qui ravage le pays ....

Je le dsis serieusement et sincerement apres JBA mwen te mache nan deye "l ..Mwen pap janm mache nan des hier pesonn anko...paske des hier sang tea twop ! C'est pourquoi je decide de marcher au milieu a cote de Marc , de Rico et de Colocolo..

Donc a tous ceux qui reclament et qui attendent mon depart :" JE NE PARTIAI PAS ! Finalrment comment laisser la belle Martine que la profondeur de mes idees fe li mouye de jwa !Comment laisser mourrir nos deux viellards , deux encyclopedies qui ont le record de toutes les violences , de tous les abus de presque tous les regimes de 1946 a nos jours ....

Mama pa troumante w : JE NE PARTIRAI PAS !


Dernière édition par kakakok le Ven 2 Sep 2011 - 13:36, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Le gros roseau Sam 3 Sep 2011 - 15:43

Martine ,poupoupoul kool ak w vre wi.dan pouri genyen fos sou bannann mi li ap anmegde MJC ak Arisitide lontan men li evite w tankou se raket ki bor wout.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Nickie Sam 3 Sep 2011 - 18:46

nou gen kozé nan kô nou
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Dim 4 Sep 2011 - 0:03

Marc a écrit:Kakakok

J'ai lu tes échanges et je suis heureux de savoir que tu veux protéger la
démocratie haïtienne malmenée depuis l'investiture du Président Michel Martelly.
Cette démocratie malmenée a atteint notre forum ces dernières semaines.
je ne sais pas de quelle democratie parles tu ????Cela veut dire que la democratie haitienne a ete malmenee avec l investiture du president Martelly ...Marc je ne sais ou etais tu avant ??????Mais tes deux polcas ne sont pas des inosangs au regime des Duvalier..Donc il faut tres attentions pour ne pas trop acculer un petit fils de Duvalier...D ailleurs on est deja en plein DUVALAS...
En effet, un mercenaire a pris en otage Forum Haïti. Il a volé le nom du forum dans le but de paralyser nos débats démocratiques. Il a essayé de créer de la confusion virtuelle. Il veut gagner à tout prix et cela sans aucune sorte de pudeur.
La réalité , c’est que ForumHaiti est là pour rester avec des haïtiens de toute catégorie sociale…


Dernière édition par kakakok le Dim 4 Sep 2011 - 1:36, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Marc H Dim 4 Sep 2011 - 1:18

Kakakok

Sauveur Pierre Étienne a enfanté le mot Duvalas . Qu'est-ce qu'il écrirait pour Martelly, lui qui a désigné deux anciens fils de deux ministres de Duvalier . Il est en train de présenter à la nation un troisième fils de ministre macoute. Définitivement, Sauveur Pierre Étienne a du pain sur la planche. Il doit et va nous trouver un nouveau vocabulaire qui représenterait bien le macoutisme - Martellisme...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Dim 4 Sep 2011 - 1:32

Marc a écrit:Kakakok

Sauveur Pierre Étienne a enfanté le mot Duvalas . Qu'est-ce qu'il écrirait pour Martelly, lui qui a désigné deux anciens fils de deux ministres de Duvalier . Il est en train de présenter à la nation un troisième fils de ministre macoute. Définitivement, Sauveur Pierre Étienne a du pain sur la planche. Il doit et va nous trouver un nouveau vocabulaire qui représenterait bien le macoutisme - Martellisme...

Le nouveau maux est deja la ..Il est de KAKAKOK ; DUPREVALAS affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Joel Dim 4 Sep 2011 - 8:45

[quote="Marc"
Sauveur Pierre Étienne a enfanté le mot Duvalas . Qu'est-ce qu'il écrirait pour Martelly, lui qui a désigné deux anciens fils de deux ministres de Duvalier . Il est en train de présenter à la nation un troisième fils de ministre macoute. Définitivement, Sauveur Pierre Étienne a du pain sur la planche. Il doit et va nous trouver un nouveau vocabulaire qui représenterait bien le macoutisme - Martellisme... [/quote]

Je l'ai entendu ,hier encore sur RANMASE.Quel sorte de PARTI POLITIQUE nommerait cet illuminé comme CHAIRMAN.Il dit n'importe quoi pour effet.
Il est pire que KAKAKOK.Je ne tiens pas PRÉVAL à coeur mais les accusations qu'il profère contre PRÉVAL ;TOUT DE MÈME...

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum