Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ????

3 participants

Aller en bas

QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ???? Empty QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ????

Message  kakakok Mar 6 Sep 2011 - 7:55

Pere pardonne leur ils ne savent pas ce qu ils font...On accuse Henry de propagandiste Titidiste lavalas ..Il n a jamais cache son amour pour lavalas et surtout pou Titide ...Mais QUID des autres Larrons ils ne sont lavalas ???ils ne sont pas titidiste ???Avec une balance mal taree ils ne veulent que de la justice.....
Naturellement ils veulent quelques choses qu ils savent malicieusement n existe pas ...
Tenez-vous cette semaine cette page de la toile je te dirai QUI SONT-ILS ???QUE VEULENT ???POURQUI ???? ET POURQUOI????????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ???? Empty Re: QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ????

Message  Joel Mar 6 Sep 2011 - 10:07

Moi ,j'aimerais savoir vos motivations.Cette haine insensée que vous avez pour LAVALAS.
Pour moi c'est une casse tète.
Je remue mes méninges ,mais je ne peux pas trouver une explication.

En ce qui me concerne ;ne vous fatiguez pas.Je trouve que les deux coups d'état contre ARISTIDE ont fait des torts incommensurables au pays .
Plus les années passent plus j'en demeure convaincu.
Comme observateur de l'histoire des autres pays du CONTINENT ;je pense que ces coups d'ETAT ont causé autant de torts à HAITI que le coup d'ETAT contre JACOBO ARBENZ GUZMAN au GUATEMALA en 1954.Ce pays ne s'en ait jamais remis.

Excusez moi ;si je ne pourrai jamais vous indulger dans votre anti ARISTIDE primaire .Je ne le comprends pas ;malgré tous mes efforts ,je n'arrive pas à le comprendre

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ???? Empty Re: QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ????

Message  kakakok Mar 6 Sep 2011 - 10:19

Joel a écrit:Moi ,j'aimerais savoir vos motivations.Cette haine insensée que vous avez pour LAVALAS.
Pour moi c'est une casse tète.
Je remue mes méninges ,mais je ne peux pas trouver une explication.

En ce qui me concerne ;ne vous fatiguez pas.Je trouve que les deux coups d'état contre ARISTIDE ont fait des torts incommensurables au pays .
Plus les années passent plus j'en demeure convaincu.
Comme observateur de l'histoire des autres pays du CONTINENT ;je pense que ces coups d'ETAT ont causé autant de torts à HAITI que le coup d'ETAT contre JACOBO ARBENZ GUZMAN au GUATEMALA en 1954.Ce pays ne s'en ait jamais remis.

Excusez moi ;si je ne pourrai jamais vous indulger dans votre anti ARISTIDE primaire .Je ne le comprends pas ;malgré tous mes efforts ,je n'arrive pas à le comprendre

QUAND ON A PAS DE CONVICTION ! QUAND ON CHOISI L'EXIL AU LIEU DE LUTTER CONTRE DUVALIER ! QUAND ON A JAMAIS ETE NI A DROITE NI GAUCHE !ON NE FAIT QUE PLACER TOUT L'ESPOIR D'UN PEUPLE , D'UNE NATION ENTRE LES MAINS D'UN SEUL HOMME SANS JAMAIS JAMAIS LE QUESTIONNER ET JAMAIS JAMIS DIGERER LE QUESTIONNEMENT DES AUTRES! :affraid:

VOUS AVEZ EN PARTI RAISON ...LI TE POU MOURI DEPI NAN PREMYE KOUDETA....E SA A NAP PAYE LA ...mAIS LE COUP D'ETAT LE PLUS DUR C'ETAIT LE DEPART NON PLANIFIER DE jEAN cLAUDE....

PENADNT PLUS DE 20 ANS lAVALS ARISTIDE AU POUVOIR LES DEUX FRES SALL UP ILS ONT SALLOPEMENT CHANGE LE NON DE L'AIPORT FRANCOIS DUVALIER AU MOINS 3 FOIS...MEME APRES 12 JANVIER ...li rete le SEUL MOYEN PI SI PI RAPID POUKITE AK ANTRE NAN PEYI !...MWEN PAP PALE 1986 LE TARJET CAP-PORT AU PRINCE 3:30 EN VOITURE PRIVEE 4;00 4;30 EN BUS POUR ENVIRON 5 $$$
AUJOURD'HUI 6 A 10 HRS DE TEMPS POUR LA SOMME DE 125 $$ ..NOUS LES SALL UP MOI Y COMPRIS NOU PA FOUT FE ANYEN ANYEN ...SINON POLITIK , DROG , AK NICHE BOUDA ARISTIDE AK PREVAL...
FUCK NOU GENYEN KOURAJ POU NOU ADMET SA.....


Dernière édition par kakakok le Mar 6 Sep 2011 - 10:28, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ???? Empty Re: QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ????

Message  Le gros roseau Mar 6 Sep 2011 - 10:27

Joel

Finalement on doit mepriser ceux qui ont provoqué la honte de l'occupation du pays de Dessalines.Ils se rejouissent de l'epidemie de cholera provoquée par la soupe nepalaise. et de la prostitution de nos jeunes gens des deux sexes.Voila ce qu'ils voulaient.Meprisons donc ces esclaves de maison;ces eternels serviteurs de l'oligarchie et de la cinquieme colonne.Ils n'ont pas honte malgré le mal qu'ils ont fait au pays de critiquer ceux qui voulaient qu'haiti soit libre de toute ingerence etrangère.

maintenant ils ne peuvent meme pas former un gouvernement sans l'approbation du blanc.Comme Judas ils ont vendu la souverainneté du pays pour un mirage de pouvoir qu'ils ne detiennent pas.nous leur crachons au visage.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ???? Empty Re: QUI SONT-ILS?QUI ET QUE VEULENT ??POURQUI ET POURQUOI ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum