Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

3 participants

Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  kakakok Sam 27 Juil 2013 - 20:34

eNFIN ENFIN ! Nous acheminons serieusement vers la reconnaissance officielle des mains , de la culpabilite de Michel Martelly et de laurent Lamorthe dans la mort du Juge Serge Joseph ... Semble t il serieusement les demarches des deux petits avocats pauvres komanse fe viktimes ppandan pouvwa anplas  la komanse ou di mwens kontinye ap desann pantalon li to boon .....

Si la These de poison continue de persister ???????  Si  on arrive a confirmer que la fameuse reunion avait bien eu lieu .....!!!! et que le chef de l etat et son premier ministre etaient bien present ???????

Eske se tout bon     rapport  sa yo pwal pase menm jan ak Rapport Paul Denis ??????

Ce qui est paradoxal Paul Denis etait le ministre de la justice de Rene Preval au moment ou JBA debarquait a l Aeoport Francois Duvalier  de Port au Prince .......affraid affraid affraid 

kkkok va encore une fois attirer la foudre de Joel ???sw Ainsi et de Marc ......Mais a qui la faute  ?????Aujourd'hui  ces memes soit disant grands democrates  chita bien Poze sou ti chez ba yo ....Yap tann konklizyon  yon lot rapo nan Peyi D Ayiti ..Menm Paul ....men Aristide ap tann konklizyon rappo ......Quel sall oh prie ??prix?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  kakakok Sam 27 Juil 2013 - 21:35

Me nan ki peyi nap viv....Une commission financee par l etat Haitien....Les conclusions sont la ???? Paul Denis mnistre de la justice  L accuse principal desann nanofisyelman nan epot Francois Divaliye pesonn pa di li anyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jounen Jodia ni Aristide ni Paul Denis dans le meme delicat cas chita ap tann les conclusions  des autres commissions .....Se pi gwo sall o prix !


Dernière édition par kakakok le Dim 28 Juil 2013 - 0:09, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  Marc H Sam 27 Juil 2013 - 23:12

Avez-vous bu ...?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  kakakok Sam 27 Juil 2013 - 23:28

monhaiti a écrit:Avez-vous bu ...?

non nON  Je n ai pas habitue a l hiver Canadien ...Je suis au sud de la Floride ... Je n ai pas besoin d aucune boisson pour nien reflechir et surtout pas le wisky special   du magistrat .....

J ai tout simplement invite mes lecteurs a une pertinente reflexion....Une reflexion que les anciens supporteurs de sO Ann qui attaquaient les opposants d Aristide avec des Armes Chimics tankou pipi ak kk pap janm dako !


nou pa kite bon ezanp pou yo ! pandan jodya nou tout chita ap tann rapo ...kote rapo Paul Denis an pase ????????????????????????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  kakakok Sam 27 Juil 2013 - 23:42

monhaiti a écrit:Avez-vous bu ...?

Merci M. Neptune d’avoir bien voulu répondre à nos questions.
YN J’ai tenu à faire une mise au point. Tenant compte de ma situation, je me suis dit maintenant que je devais lutter de cette façon. Ça m’aurait coûté que vous fassiez votre rapport sans m’entendre. Peut-être que j’aurai un autre mandat d’arrêt contre moi parce que le rapport dit que Monsieur Neptune à soutiré des fonds de l’État. Je dois vous dire aussi, question de procédure, sans relation avec le fonds discrétionnaire, question de procédures administratives, je dois me poser des questions sur les gens en qui j’ai eu confiance. Ça m’embête. J’ai pêché par inattention. Parce que quelqu’un vous a laissé entendre que c’est une simple formalité… Je comprends la portée de vos questions. J’ai été au palais et au sénat. A la Primature j’ai pensé avoir la possibilité d’avoir une col­la­boration franche, honnête de la part de person­na­lités haut placées. Je continue de réfléchir.
CEA Merci Monsieur Neptune.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  kakakok Sam 27 Juil 2013 - 23:46

monhaiti a écrit:Avez-vous bu ...?

Oui, il est là.
CEA Comment se fait-il qu’une telle dépense n’ait pas été approuvée par la Cour des Comptes ?
M Pour ces dépenses de compte courant…
CEA Une fois chez le Ministre, à qui avez-vous remis les caisses pour les 18 millions ?
M Il m’attendait. Je les lui ai remis et il les a mis en dessous de son bureau, son bureau dans sa maison.
CEA Sa maison se trouve où ?
M A la Tête de L’Eau, à Pétion-Ville.
CEA Vous y êtes allé plusieurs fois ?
M 2-3 fois.
CEA 4 fois peut-être. Pour lui apporter de l’argent ?
M Apporter de l’argent, c’est pour les 5 millions et les 18 millions. Les autres choses c’est à son bureau au Ministère.
CEA Vous confirmez avoir remis les 6 millions à Me Guerdy Lissade ?
M Définitivement.
CEA A votre bureau ? Au bureau du Ministre ?
M A mon bureau. C’est quand je revenais de la banque… Lui s’occuperait de faire la distribution. Même les chèques, il les avait remis lui-même.
CEA Vous avez dit avoir apporté 2 fois de l’argent chez le Ministre. Une fois c’était pour les 18 millions, la deuxième, pour les 5 millions?
M La dernière fois c’était les 5 millions de Roudy Aly. Il y a un reçu.
CEA C’était pendant le carnaval, en février ?
M Je ne peux pas vous dire, je ne l’ai pas associé ça avec le carnaval. Le Ministre a pris le reçu entre les mains d’Aly pour me le remettre.
CEA Quels rapports aviez-vous, à l’époque où vous travailliez au Ministère, avec les membres du cabinet du Ministre ?
M Des rapports du bureau.
CEA Me Guerdy Lissade faisait partie du Cabinet du Ministre ?
M Oui.
CEA Pourquoi les chèques n’ont pas été émis à l’ordre des bénéficiaires, des victimes ?
M C’était au Ministre de faire le nécessaire.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  kakakok Sam 27 Juil 2013 - 23:52

monhaiti a écrit:Avez-vous bu ...?

http://www.ntsnews.com/bpm/commission_enquete.htm#_Toc110060185
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  Marc H Dim 28 Juil 2013 - 0:13

Boire encore ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  kakakok Dim 28 Juil 2013 - 0:19

Enfin les lavalassiens Titidistes deviennent timide...Ils ne savent que dire ???? Ils sont peut etre prets a laisser tomber la bonne bonnes causses de faire la lumiere sur  LA MORT DU MAGISTRAT SERGE JOSEPH >>> car lis ils sont les grands champiosn du  kase fey kouvri sa ... Ils preferent sallopment cohabiter avec  les duvalier , le duvalierisme au lie d accepter l idee de remettre l autre jean de Malheur JBA a la Justice ...

Me peyi a ...Paul denis Ministe Justice JBA debake  bien vini an Ayiti sans aucune poursuite judiciarte  ???????Le rapport Paul Denis etait il serieux ????????Donc Martelly et Lamorthe vont etre inculpes?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty POURQUI ET POURQUOI CHERCHEZ VOUS LE PETIT JESUS PARMI LES MORTS ?????

Message  kakakok Dim 28 Juil 2013 - 0:23

monhaiti a écrit:Boire encore ...

Non  non c est encore la reflexion d un homme lucide..Qui n a jamais ete expoxe ni a un hiver rigoureux ni sous les ordres d aucun Ayatollah Machiavel .......

Ou sont les conclusions du RAPPORT PAUL DENIS ?????Se pa koze ni pwazon ??ni pwason ????ni bwason kap pale la konya ???

CEA Quelle appréciation portez-vous sur sa compétence com­me directrice ?
Dujour J’ai entendu dire qu’elle était directrice de la UNIBANK au Cap-Haïtien. Quand je suis arrivé et que je l’ai vue, je me suis présenté et je lui ai dit que j’étais assistant-directeur. Lors, j’étais venu prendre un dépôt. Elle me l’a donné, je suis descendu. Je ne la connaissais pas, elle était seule “Kòk chante”. Après elle il n’y avait pas de directeur. Elle est arrivée et a monté son comité. C’est donc quelqu’un qui, quand elle passe, vous salue si elle veut. Elle a toujours son portable à l’oreille. Elle est venue avec son directeur de réseau.
CEA Elle est venue avec une équipe extérieure ?
Dujour Avec son directeur de réseau et une attachée.
CEA Ce dépot dont vous avez parlé était à l’ordre de qui? C’est courant ce genre de choses?
Dujour Le premier jour à la rue du Quai, on m’a dit de monter trou­ver Mme Deschineau car il y avait un dépot de 11,000 dollars. En général, ça dépend de l’amitié du directeur avec le client. Oui c’est courant car à mon premier jour j’avais ce cas. Dès lors le directeur général M. Mortel était là à compter de l’argent.
CEA Les deux personnes faisant partie de son comité étaient-elles externes?
Dujour Mario Docteur travaille à la BUH, c’est le directeur de réseau. Il est encore à la BUH. Et Mme Eugène est attachée à la direction. Elle est encore à la banque.
CEA Vous connaissez M. Gilles?
Dujour Oui, il est directeur des opérations. Je dois vous dire qu’en fait, c’est comme s’il y a des échelons. Elle est en haut et moi je ne peux pas l’atteindre. Je dois passer par le directeur de réseau, du point de vue administratif s’entend. Et au niveau des prêts, si je dois en solliciter un, je dois m’adresser au directeur administratif.
CEA Mais si elle a besoin de vous elle s’adresse directement à vous ?
Dujour Rarement. Si elle a besoin de moi, elle m’appelle par télé­pho­ne.
CEA Elle vous donnait des instructions verbales?
Dujour Non, écrites. (Il montre les instructions, fait la différence entre les ordres passés et les demandes faites qui sont en général plus courtoises).
CEA Selon les pratiques bancaires, est-ce normal?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  kakakok Dim 28 Juil 2013 - 2:23

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Moise-jean-charles-est-un-assassin-du-departement-du-nordhttp://www.haitian-truth.org/moise-jean-charles-est-un-assassin-du-departement-du-nord/
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  Joel Dim 28 Juil 2013 - 6:23

Aprann fè pwopagann mon KONPÈ KÒK.
Pou MJC li pa t touye pèsonn ,okontrè se vi l ki te an danje.Lè KONPAYÈL ou yo te anvayi zòn MILO e li te eseye reziste kont yo ;li pa t gen ZAM pou sa ;yo touye yon pakèt lan PATIZAN l yo e pi li te blije MAWON.
Se BAGAY ki dokimante ,se pa voye monte .Ale li PETER HALLWARD ak JEB SPRAGUE.
Mesye sa yo pa lan yo di ;yo ize MO lan DEPÈCH ANBASAD AMERIKEN an.

Alòs lè wa fè monte yon KOMISYON pou akize ""KONBATAN DE LA LIBÈTE"" ou yo ,apre wa oze akize MOYIZ JANCHAL.

Kanta ARISTID ak komisyon PAUL DENIS an.Kote lajan yo di misye te vòlò an .A la yon NÈG ABIL papa.Pou gouvènman AMERIKEN ,lan pwopagann li te di yo ta pral chache kote LAJAN misye ta sere e yo pa janm jwenn anyen.
KAKAKOK;
Menm ZANMI AMERIKEN yo ;yon moun tankou PINOCHET ki te gen 18 MILYON dola lan yon BANK AMERIKEN sou tout kalite NOM ;Gouvènman AMERIKEN an te jwenn li.
ARISTIDE PA T VÒLÒ KAKAKÒK.
JANKLÒD TE VÒLÒ ;yo te trase tout LAJAN misye te pran yo lan BANK SWIS.

SISPANN RANSE mwen di w ;sispann repete menm rans yo

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  kakakok Dim 28 Juil 2013 - 15:13

Ils refusent de reconnaitre l universalite des notions du notions du bien et du mal ......Aujourd'hui de plus en plus nous marchons vers la these de la mafia criminelle du gouvernement Martelly Lamorthe ...Reunion de pression et d empoisonnement .....Dans un cas comme dans l autre Martelly ne sortira pa vivant dans ce dossier ...Ce qui est plus grave le premier ministre est aussi implique ....Un pays sans reserve ..On ne peut pas demande l application de l article 137 de la constitution ....

Il est bruit que cette fois ci Preval et Aristide vont se mettre ensemble pour exiger la dimission de Michel Martelly ....De juin a Novembre c est la saison cyclonique ....Semble t il que les cyclonnes politique vont avoir raison de nous..

maintennt contrairement a toutes positions fanatiquede Joel ..Peut on demander la mise en execution des conclusions u rapport de la chambre des deputes , du senat , du cspj tout en continuant d ignorer les conclusion du rapport Paul Denis ??????

Je me demande si nou pa dwe prepare nou pou kalite ak gwose siklonn sa a ...avan menm pou lot sikonn yo ??????

Malversations , detournement de fond lavalas +++++ empoisonnement, detournement de fond ..Le DUVALAS MARCHE TRES BIEN....

Enfin les dossiers endormis de Me Michel ?????du rapport Paul Denis et les pressions survies d empoissement pwal revye !

UN CRIMINEL NE VA PAS REMPLACER UN AUTRE........2013 L ANNEE DE TOUS LES RAPPORTS ! SEXUELS ! DROGUE ! CRIME POLITIQUE ! EMPOISSEMENT ! DETOURNEMENT DE FOND ET QUE JE SAIS JE ????? UN JOUR PEUT PEUT ETRE MARC ET JOEL ACCEPTERONT DE DIRE LA VERITE TELLE QU ELLE EST SANS FANATISME AU GRAND BENEFICE DU PEUPLE hAITIEN !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  Joel Dim 28 Juil 2013 - 16:21

KOK;

Lè w mande yon KOMISYON pou fè ANKÈT sou tout KRIM ke GNBis yo te komèt ant 2001 ak 2006.
Se pa lan voye monte tankou w konn fè non ;tankou JEAN LAMY,DESSOURCES ,LATOUR elt..non.

Se bagay ki byen dokimante wi.
Ou konnen ki kote EKSPRESYON ''Na konnen ki mò ki touye LANPERÈ"".Se te pandan administrasyon PETION ak BOYER kote menm NON DESSALINES PÈP lan pa t ka site.
Sèl bagay MAS yo te konnen ke yo te touye DESSALINES e yo pa t konnen ki lès ki te touye l e ki jan l te mouri.
Se menm bagay ak sa ki te rive ARISTIDE lan.Pèp lan pou la plipa konnen moun te kapote ARISTIDE men yo pa konn ki jan.

Sèl bagay TRANBLE ke PÈP lan pa konnen sa k te pase vre.40 AN pa p pase pou yo pa konnen non!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty erezman kkok pa pe okenn komisyon anket !kkkok pap sere okenn kk ni chat ni JBA

Message  kakakok Lun 29 Juil 2013 - 0:21

Depi se pou yon demen miyo pou le pep..Kkkok pagen okenn eta Dam.....affraid  E se sa men m ki kkkkok la ! ke se swa laroti , Gousse . Michel maretelly , Jovelaine Privert ,Moise Jean Charles

Joel a écrit:KOK;

Lè w mande yon KOMISYON pou fè ANKÈT sou tout KRIM ke GNBis yo te komèt ant 2001 ak 2006.
Se pa lan voye monte tankou w konn fè non ;tankou JEAN LAMY,DESSOURCES ,LATOUR elt..non.

Se bagay ki byen dokimante wi.
Ou konnen ki kote EKSPRESYON ''Na konnen ki mò ki touye LANPERÈ"".Se te pandan administrasyon PETION ak BOYER kote menm NON DESSALINES PÈP lan pa t ka site.
Sèl bagay MAS yo te konnen ke yo te touye DESSALINES e yo pa t konnen ki lès ki te touye l e ki jan l te mouri.
Se menm bagay ak sa ki te rive ARISTIDE lan.Pèp lan pou la plipa konnen moun te kapote ARISTIDE men yo pa konn ki jan.

Sèl bagay TRANBLE ke PÈP lan pa konnen sa k te pase vre.40 AN pa p pase pou yo pa konnen non!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT  LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ...... Empty Re: OU SONT LES CONCLUSIONS DU RAPPORT PAUL DENIS???? POURQUI ET POURQUOI ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum