Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

3 participants

Aller en bas

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web ! Empty Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

Message  Marc H Lun 19 Sep 2011 - 11:42

Un internaute qui ne sait même pas zouker .

Je sais que tu me lis. Tu lis tout ce que j'écris. Si tu ne me lis pas un jour, tu passeras une bien mauvaise journée. Tu t'intéresses trop à moi. Tu n'as rien à faire d'autre ?

Je sais ton âge. Tu as dit que tu avais 18 ans mais dans la réalité tu dois être dans la cinquantaine . C'est quoi ton trip à m'insulter sur la toile. Je ne veux pas te juger, je veux juste comprendre ta position. Je circule sur le web et à tous les jours je suis désolé de voir que toi et ta gang prenez un malin plaisir à m’insulter. Une insulte comme une blessure. Gratuite comme un cancer.
Ton salon virtuel est tapissé de mon nom : Marc est ceci, Marc est cela. Tu veux que je réagisse quoi ? Voilà, c'est fait. Qu'est-ce qui te motive ? Pourquoi tu peins mon nom partout sur ton mur ? Tu veux exprimer ta rancune, ta colère contre moi ? Tu veux extirper ton manque d'amour à coup de frappes sur ton ordinateur contre moi ? Pourquoi cet acharnement ?

Ce qui me choque c'est que je ne t'ai rien fait. Je te demande d’arrêter. Oublies-moi petit démon ... vas zouker ailleurs!


Dernière édition par Mak le Mer 18 Jan 2012 - 0:08, édité 2 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web ! Empty Re: Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 20:03



Enjoy Marc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web ! Empty Re: Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

Message  Marc H Dim 25 Sep 2011 - 1:29

Ils étaient trois ...

Le premier a fait ses valises et s'en va .Le second était un peu plus habile. Il fait des va et vient . Le troisième est un frustré dans l'âme. Il arrive avec ses grosses bottes «my ice» et gâche tout . Aller , on s'en va . Ça sent les pieds ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web ! Empty Re: Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

Message  Le gros roseau Ven 25 Nov 2011 - 21:14

Nou n'avons pas beaucoup evolué pendant ces deux siecles d'independance.La jalousie ,la haine et la discorde sont les fils conducteurs de notre societe .On n'a qu'a ecouter les polemiques entre nos groupes musicaux pour comprendre cette realite. Avant c'etait la polemique entre Webert Sicot et Nemours jean baptiste,aujourd'hui c'est la meme chose dans la politicaillerie haitienne.C'est la raison de ce "chire pit" eternel.Nous meprisons notre devise;"L'Union fait la force" "Men anpil chaj pa lou."

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web ! Empty Re: Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

Message  Nickie Sam 26 Nov 2011 - 17:00

À qui s'adresse ce poste? Je ne lis pas entre les lignes. J'aurais bien aimé réagir, mais je ne sais pas de qui vous parlez.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web ! Empty Re: Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

Message  Nickie Dim 27 Nov 2011 - 20:19

Marc, pourquoi tu ne réponds pas? J'aimerais vraiment savoir à qui s'adresse ce poste. Alors, j'attends un éclaircissement
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web ! Empty Re: Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

Message  Marc H Dim 27 Nov 2011 - 20:28

Nickie a écrit:Marc, pourquoi tu ne réponds pas? J'aimerais vraiment savoir à qui s'adresse ce poste. Alors, j'attends un éclaircissement


Nickie

Ce poste n'est plus d'actualité. Il a été posté le 19 septembre 2011. D'ailleurs , ils (ces gens ) ont cessé de parler de ton serviteur sur le web . C'était vraiment fatiguant ...


Dernière édition par Maken le Dim 27 Nov 2011 - 20:41, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web ! Empty Re: Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

Message  Nickie Dim 27 Nov 2011 - 20:38

Well, je vois, tes ex bos amis
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web ! Empty Re: Hey toi , tu n'as rien d'autre à faire que de parler de «nous» sur le web !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum