Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE !

2 participants

Aller en bas

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE ! Empty PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE !

Message  kakakok Sam 4 Oct 2008 - 14:22

?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE ! Empty Re: PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE !

Message  Rodlam Sans Malice Sam 4 Oct 2008 - 18:45

Le Seigneur nous a dit:"Il y a plus de bonheur au paradis pour un pècheur repentant que pour celui qui n'a pas besoin de repentance."C'est bien de faire son mea culpa quand on a bèché joyeusement pendant un certain temps en compagnie du petit prètre.(lol)Je n'ai pas à me repentir parce que j'ai toujours ete parmi ceux qui mouraient pour la patrie;meme si c'est beau.(lol)Alors ceux qui ont mangé les pois doivent les rendre.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE ! Empty Re: PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE !

Message  Invité Sam 4 Oct 2008 - 20:12

kakakok a écrit:
?

!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE ! Empty Re: PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE !

Message  kakakok Sam 4 Oct 2008 - 20:34

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6263
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE ! Empty Re: PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE !

Message  Invité Sam 4 Oct 2008 - 20:37

kakakok a écrit:http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6263

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE ! Arton2964

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=2964

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE ! Empty Re: PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE !

Message  kakakok Dim 5 Oct 2008 - 16:30

Rodlam Sans Malice a écrit:Le Seigneur nous a dit:"Il y a plus de bonheur au paradis pour un pècheur repentant que pour celui qui n'a pas besoin de repentance."C'est bien de faire son mea culpa quand on a bèché joyeusement pendant un certain temps en compagnie du petit prètre.(lol)Je n'ai pas à me repentir parce que j'ai toujours ete parmi ceux qui mouraient pour la patrie;meme si c'est beau.(lol)Alors ceux qui ont mangé les pois doivent les rendre.

Il faut un petit plus souple avec nos concitoyens..sans quoi il vous faut repondre aussi a cette question....
BLEITRACH Danielle, HOAREAU Charles


La crise dite des subprimes a coûté 700
milliards de dollars aux banques, la question est qui va payer la
note ? Et au-delà qui va enrayer la machine folle ?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE ! Empty Re: PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE !

Message  kakakok Dim 5 Oct 2008 - 16:39

Rodlam Sans Malice a écrit:Le Seigneur nous a dit:"Il y a plus de bonheur au paradis pour un pècheur repentant que pour celui qui n'a pas besoin de repentance."C'est bien de faire son mea culpa quand on a bèché joyeusement pendant un certain temps en compagnie du petit prètre.(lol)Je n'ai pas à me repentir parce que j'ai toujours ete parmi ceux qui mouraient pour la patrie;meme si c'est beau.(lol)Alors ceux qui ont mangé les pois doivent les rendre.

malice le vieux kok a garde le silence..tout simplement j'ai honte et j'ai peur.....

Dans la politique haitienne je me faisais passer pour le Noe des temps modernes " Je n'ai pas pu colecter 2000 $ pour 10 familles sinistrees pour rentrees des classes...

malice tres bientot avec cette crise economique ,ce sera une guerre non conventionelle contre les immigrants et il n'y AURA aucune difference entre bouki et malice......a ce moment la meme les deportations volontaires seront tres difficiles... LA MAFIA ITALIENNE A DEJA DONNE LE SIGNAL ! BIENTOT SE SERONT LES KKK DES USA !
Je m'arrete la je vais pas me faire passer pour un Noe economique !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE ! Empty Re: PARLER POUR NE RIEN DIRE !AGIR POUR NE RIEN FAIRE ! JE M'ACCUSE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum