Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE!

3 participants

Aller en bas

BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE! Empty BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE!

Message  kakakok Ven 30 Sep 2011 - 13:43

aUJOURD'HUI 30 SEpt les lavalassiens de dernieres heures melanges avec quelques ecervelles de premieres heures comme JAF se preparent a feter la tragedie de tout un peuple , latragedie du peuple Haitien mais aussila victoire de leur bien aime ...
Je l ai dit chaque jour Aristide a perdu toute sa chance , la plus grande chance de sa vie de mourrir en Homme en heros ,en heros anti- makoute , en homme clean !

A quoi bon de contnuer avivre quand cette vie ne vaut plus rien ???? ne vaut plus la peinne d etre vecue.....Sa vie continue de jetter le doute et continue de faire la lumiere sur toutes les allegations contre le FADH ,,J arrive meme ame demander si la mentalite macoute ne va pas au delas du macoutisme institutionalisee ..

JUSQU AINSI AUCUN AUCUN AUCUN SALL UP N A PAS OSE ME REPONDRE :" si se te nou lavalasyen titidis ki te antre pwan cedras nan katye jeneral >>sa nou tap fe ak li "" SALL UP SALL UP GADE M NAN JE ,, MAP FOUT REPONN POU NOU SAN MEW PAVLE TROUBLE FET NOU ''NAN EPOK SILA SE MWEN MENM KI TAP PREMYE BOULE LI """ DAPRES INSTRIKSYON MWEN TE PWAN NAN INIVESITE BOULE MOUN ! BOULE KAY DE ST JEAN BOSCO !
JE SAIS VOUS AVEZ UNE PEUR BLEUE DE LA VERITE .....MOI J AI ETE VICTIME DES EVENNMENT DU 30 SEPT...JUSQU ICI MWEN KONTINYE AP OKIPE 2 PITIT KE SALL UP PAREY NOU YO KITE NAN YON KAY KOTE MWEN TE FE ARANJMAN POU YO TE SE SERE !

ME DIFERANS KAKAKOK AK NOU ! MWEN KONEN TRES BYEN SA NOU VLE SILANS KONPLE , BLYE VAKABON , BLIYE KANTE MATERYEL FADH KE NOU VOLO , PIYE , LAJAN NOU DETOUNEN , MOUN NOU TE YE , NOU FE TOUYE NAN INIK BI POU NOU KA RESIKLE YON POURITI KI PAKA RESIKLE ...

MWEN DI NOU NON JE VEUX QUE LES ENFANTS DE NOS ENFANTS KONEN LAVERITE , TOUTE LA VERITE RIEN KE LA VERITE ! SOU ZAFE SA AK TOUTLOT ZAFE..

MENM ARISTIDE REKONET DEGA LI FE ...AVAN LI TE NATRE LE 15 OCT LI DI LI TE FE YON TI DEZOD NAN EKZIL LO LI ANTRE AN AYITI LA PALE AK NOU ! SALL UP AVAN NOU JOURE M SE POU NOU ALE MANDEL KI TI DEZO D SA A.... APRES SA A NA VINI VERIYE AK MWEN !


Dernière édition par kakakok le Ven 30 Sep 2011 - 19:35, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE! Empty Re: BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE!

Message  kakakok Ven 30 Sep 2011 - 13:53

Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aimer Haiti, jafrikayiti, kakakok, travers

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 555 le Sam 20 Nov - 15:47

TOUT VIZITE AK TOUT MANB KI PA SALL UP POLITIK MWEN DI NOU ESKIZE M ...FUCK GENYEN MOUN KI DI VERITE MENM SI YO KA MOURI POU SA.....

GOUSSE SE MAGOUYE LI FE POTE CHAMBLAIN BA LI , LI FE YON SIMILAK JIMAN , LI LAVE CHAMBLAIN , AKTYELMAN LA CROIX NAN PRIZON SOU MARTELLY ANNOU GADE ANSANB ZAK SASINAJ LAVALASYEN TITIDISTE KOMET NAN PEYI A......KIDNAPAJ YO FE AK MEN ANSYEN ZAM FADH YO ..ESKE YO PI BON ! POUKISA YA KYE JODYA ....
FUCK NOU KONNE YAP PREPARE YO LOT MASAK NAN PEYI A ..MASAK BASE SOU KOZE LA FOI , SOU KOZE LA RELIJYON...... SE POUSA YO MANDE ANRAJE KONSA......YO VLE MINISTAH PATI RAPID , YO PA PA VLE RETOU LAME ,,,,SE PASKE YO GENYEN TI LAME YO DEJA........ E YO PWAL MACHE PWAN MOUN NAN PEYI A ....

PREZIDAN MARTELLY PAKITE SA FE SA FET ! LI PI FASIL POU O CHOUTE BOUDAW TAN NOU CHOUTE BOUNDA FONDAMANTALIS SAYO....YO AME JOUK NAN DAN..SE LOKIPASYON KI KA EDE CHOUTE BOUNDA YO ! MARTELLY METE GRENN LAVE JIPON SAL OU YO...KRAZE BOUNDA TOUT FONDAMANLIS EKTREMIS , 100 A VOEUX !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE! Empty Re: BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE!

Message  Marc H Ven 30 Sep 2011 - 14:59

Kakakok

Encore fois je te rappelle que le 30 septembre est une date commemorative comme le 11 septembre aux USA. On doit se souvenir de l'attaque gratuite et sanglante des troupes du general Cedras contre le peuple haitien, contre le gouvernement civil, contre les organisations democratiques, contre Haiti . Si haiti continue a tourner en rond depuis 20 ans c'est en partie a cause de ce coup d'etat du general Cedras et ses officiers et soldtas . C'est cela la verite .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE! Empty Re: BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE!

Message  Joel Ven 30 Sep 2011 - 16:30

MARC;

Se jis pa okipe misye.Se chenn w ap ba li.Misye gen yon obsesyon ak ARISTIDE ki enkonpreyansib.
Misye se yon nèg ke si l ta wè ARISTIDE ap mache sou dlo;misye t ap di ,tande,tande ARISTIDE pa konn naje.
E depi w ekri yon bagay ki gen non ARISTIDE ladan l ;ou mouri lan fim lan.
Se jis yon remak ,paske misye fin pèdi tèt li ;men kounye an l ap pale de fondamantalis ,de relijyon.

Men tou mwen konnen se tan m ,m ap pèdi.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE! Empty Re: BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE!

Message  kakakok Ven 30 Sep 2011 - 17:40

Marc a écrit:Kakakok

Encore fois je te rappelle que le 30 septembre est une date commemorative comme le 11 septembre aux USA. On doit se souvenir de l'attaque gratuite et sanglante des troupes du general Cedras contre le peuple haitien, contre le gouvernement civil, contre les organisations democratiques, contre Haiti . Si haiti continue a tourner en rond depuis 20 ans c'est en partie a cause de ce coup d'etat du general Cedras et ses officiers et soldtas . C'est cela la verite .

si yo pate la preval ta genyen majorite absoli , ak jid celestin president e nou tout ta pwal chita taba alo bobo bouda ti pwet sall up la ..yonn nan pa tap lopozisyon jiunen jodya.......

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE! Empty Re: BONNE FETE MARC ,MALICE ET JOEL HAPPY 30 SETEPMBRE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum