Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jalousie : L'amour avec des chaines...

3 participants

Aller en bas

Jalousie : L'amour avec des chaines... Empty Jalousie : L'amour avec des chaines...

Message  ginou Jeu 29 Mar 2007 - 12:31

La jalousie est souvent consideree comme une emotion malsaine mais comme tous dans la vie il y a un bon cote et un mauvais cote il s'agit d'une emotion comme les autres, le probleme se pose quand la possesivite et destruction ou meutre se produit. L'amour peut-il exister sans la jalousie? la jalousie nait de l'insecurite et l'insatisfaction de l'autre, peut on vraiment debarrasser ses emotions chez son partenaire, les hommes sont ils plus touches? les gars raconte moi vos scenes de jalousie. geek
ginou
ginou
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 93
Localisation : USA
Loisirs : Internet et lecture
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'irresistible

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie : L'amour avec des chaines... Empty Re: Jalousie : L'amour avec des chaines...

Message  kakakok Jeu 29 Mar 2007 - 13:14

Tempo rairement je suis conscient que la jalousie un sentiment emotiomel oui !

Je crois quand il n'y pa de jalousie les portes de l'amour se ferment ! moune okap yo nou konpwann koze pot ak jalousie a !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie : L'amour avec des chaines... Empty Re: Jalousie : L'amour avec des chaines...

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 29 Mar 2007 - 16:56

Bien sur l'amour peut exister sans la jalousie.Il faut que les conjoints soient des gens stables et qui se respectent.Il faut aussi qu'ils soient loyaux l'un envers l'autre.Si parfois on a fait un mauvais choix par immaturité; faut-il qu'on ait le courage de faire ses valises et dire adieu;au lieu de tromper et de trahir son serment.J'aurais peut-etre de la peine si ma femme me declare : c'est fini ;je ne t'aime plus . j'accepterai sa decision et je la respecterai d'etre honnète et sincère.C'est le manque de courage des conjoints parfois qui cause ces scenes de jalousie.Je ne pense pas que l'amour peut survivre la ou il n'y a plus de confiance..C'est puéril de vouloir partager sa vie avec quelqu'un ou quelqu'une qui ne vous aime plus.C'est mieux de dire adieu que de tromper sa femme ou son mari;il faut changer nos vieilles habitudes ,car parfois nos enfants imitent nos conduites.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie : L'amour avec des chaines... Empty Re: Jalousie : L'amour avec des chaines...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum