Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !

Aller en bas

LES  VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK  POUR LE NOUVEL AN ! Empty LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !

Message  kakakok Jeu 22 Déc 2011 - 13:29

L'annee 2011 une annee dificile , remplie de surprises ...Toutes sortes de surprises politiques , sanitaires et economiques.....Du retour de JCD , de l apparution du cholerat au retour d Aristide et a l arrivee de JOSEPH MICHEL MARTELLY AU POUVOIR ....

Ma plus grande surprise c est le comportement de mes freres ennemis lavalassiens aux dernieres elections et l arrivee de Michel Martelly au pouvoir ......

De novembre a nos jours aucun auto critique ????? aucun plan ????aucune strategie ???Comme si c etait tout simplement un heureux hasard !

Mwen konnen zanmi yo pe kritik ak analizserye anpil....map swete yo bon ane ! kouraj ! Mwen vle kite pot sa gran louvri pou debat .....
...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum