Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

......Le grand congres lavalas aura lieu !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Mer 30 Mai 2012 - 8:09

ah ! ah..Hier St Marc etait un Marideleine juste pour avoir legitimenet forniquer avec lespwa wt inite ...Paradoxalment ce meme Ponce Pilate ki te rele li BOUZEN AN , se felicite aujourd'hui pour l union sall up probable de l INITE ET DE FANMI lavalas.... Quoi d etonnant puike yo te deja ap koupe de tanzantan ! ...Marc et et Moi nous etions en avance de notre temps !

Encore une fois union electorale , sall up , opportuniste qui finira pa la creation et la naissance dun bebeb infecte qui grandira sans pere ni mere ! Preval a eu le courage de reconnaitre que l INITE n est que le melange sall up des duvalieristes et des lavalassiens " DUVALAS "

Tout ceci c est la fuite en avance pour prendre le pouvoir , pour tirer les ficelles et surtout pour retarder le grand congres lavalas affraid ..Congres qui aura lieu un jour ou l autre ..Oui ils sont vieux , mal propre , sall up et zozolye tot ou tard ils auront leur salaire , sal air ......Le grand congres lavalas aura lieu ! Oui un leader emmergera , un leader qui encouragera , qui favorisera des debat contradictoires a l interieur meme du mouvement , l alternace ! et surtout des elections democratiques !

Alors Joel le gardien de la foi titidiste continuez a planner en RD , eN RDA ou ailleurs juste pour collecter , importer et offrir , immiter et vendre leur mauvais example ,,,,,

Oui Joel meme si certains dentre nous continuent de croire que 1804 , 7 fevrier 1986 , 29 fevrier , 29 mars et 16 dec etaient des accidents ..Aksidan sa yo genyen pou repete anko !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Le ministre Mario Dupuis , de Gauche à Droite

Message  kakakok Mer 30 Mai 2012 - 8:16

Le ministre Mario Dupuis , de Gauche à Droite ......A gauche depuis quand ?????? affraid un intellectuel courtisan ne peut etre ni a droite ni a gauche !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Joel Mer 30 Mai 2012 - 11:11


Sispann anmegde moun ak bagay DWÒG ou an.De FOUREL CELESTIN ,ORIEL JEAN elt..Sispann fout ,pale lòt bagay ,pa vin pale de rans sa yo ankò.
Gen yon AMERIKEN ki di ke DR gen 30 an davans sou nou.Alòs tout nèg lan gouvènman DR yo lan DWÒG ;yo rele prezidan FERNANDEZ: NARCO-FERNANDEZ.Militè,sivil lan trafik dwòg lan ;ETAZINI gen gwo lis yon pakèt DOMINIKEN lan gouvènman FERNANDEZ paka jwenn VIZA pou yo vin ETAZINI pou sa.

PLD ak PRD te jwenn 98% vòt yo lan premye tou .Men pou PRD ki pèdi an:

http://www.dominicantoday.com/dr/local/2011/5/23/39461/Retired-colonel-links-ex-Dominican-Presidents-official-to-drug

Pou PLD menm se tèt chaje.Jeneral,Kolonèl ,Kaptenn lan trafik dwòg;moun ki responsab pou konbat trafik dwòg lan ,lan trafik dwòg.
Kisa pou DOMINIKEN yo fè kont 2 PATI sa yo ;kilès moun yo pral bay koudeta la a;bay koudeta pou peyi yo tounen tankou AYITI?
SISPANN RANS!
Men 2 atik pou m ilistre sa m ap di an.Sispann ak PABLO krap ou an:

http://www.dominicantoday.com/dr/local/2011/9/14/40291/Columbian-drug-baron-used-local-military-strip-US-prosecutors-say

http://www.dominicantoday.com/dr/local/2011/5/18/39590/Officers-linked-to-drug-deals-will-be-discharged-not-charged

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Mer 30 Mai 2012 - 12:38

J ai relu le texte encore une fois mais je n ai pas vu la ou kkkok a parle de dwog ,de fourel et j en passe ..Mais qu est ce qui se passe dans la du Ponce ???? Son subconscient est malade , sa conscience est troublee !.....

Il n aura pas le temps d assister a ce congres ! Le grand congres Lavalas ! IL a peur de l emergence d un nouveau Leader ......En bon regle de trois si yo pe ti Heriveau ak ti mario ki moun yo pas peur ........
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty MARTELLY ,LES SENATEURS COQUINS ET LES BLANCS DE L INTERNATIONAL

Message  kakakok Sam 2 Juin 2012 - 17:52

mALHEUREUSEMENT joel et malis ont pris position pour les coquins de l inite ....Hier par malice ou par accident Malis voulait confier la formation de notre jenesse aux paresseux.....??????? N est il pas temps de demander comment le fameux grand intelektyel lavalas :" OU VONT NOUS ?????
Ce matin j ecoutais attentivement radio caraibes RANMASe ..Personne Personne n a pris le temps de fixer le salaire des fraudeurs , des coquins qui ont triche et assassine l ammendement......Ils ont monte leur propre commission d enquette ...sans aucune suite .....Lamber , ce rat l un des represants de l executif dans le conseil electoral permanant...
Jusqu a joel et malis vont continuer a supporter le mal et maux de l autre cote ???
Le mandat de martelly passera en bonbon Est ce par idiotie ou a cause des nuissances titidiste /lavalas ?? ils ont deja rate deux coups d etat constitutionels....Pour malis et joel Privert et Co ont non seulement triche dans le texte mais ils ont aussi totalement efase ! dix paret ! fizikman kopi orijinal la ....Tout cela ce n est rien pour Joel et Malis


Dernière édition par kakakok le Sam 2 Juin 2012 - 18:58, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Joel Sam 2 Juin 2012 - 18:34

Byen ke ,la plipa di tan ,mwen pa konprann mwatye lan sa w ap ekri yo.Kisa ou genyen kont amandman konstitisyon an?
Ou gen dwa kont zafè KONSÈY ELEKTORAL PÈMANAN an ;eske si eleksyon kolektivite teritoryal yo ta fèt ;eske n ap dakò ak KONSÈY ELEKTORAL ki ta sòti de eleksyon sa a?
Mwen si ke si yon PREVAL pa egzanp te fè eleksyon pou kolektivite teritoryal ;nèg pa t ap dakò ak KONSÈY ELEKTORAL PÈMANAN ki t ap sòti de eleksyon sa yo non.
Ti nèg toujou pre pou ap rele bagay ENKONSTITISYONÈL ;ou byen (ADYE!) pou yo di ke tankou LAME an pa ka kraze paske li lan KONSTITISYON an;men tou menm nèg sa yo pre pou ranvèse gouvènman ke yo pa renmen ,kòm si ranvèse gouvènman te konstitisyonèl.
Antouka ,nèg ki ap di ke LAME an pa ka kraze paske li lan KONSTITISYON an ;se pou yo pre tou po yo fè menm jan ak AJANTIN ak CHILI pa egzanp ;mete tout KOUDETAYIS anbakòd!
Se jis yon refleksyon!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Sam 2 Juin 2012 - 19:14

Sa pa etone m ke ou pakonpwann mwen ...Paske sa wap tann yo ou pap we yo nan teks mwen yo ....Map kontinye nande jijman tout koken , tou dwe long siperye ! tout a sa sen an libete ,,,,,ki donk joel ou pwal pas anpil anko san ou pa konpwann mwen si lo mwen pa nomen titid ni an byen an amaral !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Joel Dim 3 Juin 2012 - 11:22

KAKAKOK;

Mwen pa ta konprann ou ;si w ta mete menm achànman pou w mande jijman mesye ki te fè koudeta an 1991 AK 2004 yo;ki te la kòz tout moun sa yo mouri pou granmèsi.
Pase mwatye tan w ;pou w di ke ""le salè di peche sè la mò"" pou yo tou ;lè sa a mwen ta kòmanse konprann ke w mande menm sò pou tout moun ou panse ki peche!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Le gros roseau Dim 3 Juin 2012 - 13:11

kakakok

Sispann fè moun pwosè pou gremesi paske Aristide dwe te pran fanm w.Dim kote mwen ekri kont yon gwo kongrè pou eli yon lot direktwa ak Sekretè jeneral nan pati lavalas.pwoblem mwen ak w se depi yon rat mouri nan la ri Port-au-prince se lavalas,men ou pa janm wè move zak gNBIST ki lakoz jodya solda etranje ap foule peyi Dessalines; men ou di ou se lavalasyen.Sa rele trayison , ipokrizi,Judaisme.Konzeisme.Prevalisme.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Marc H Dim 3 Juin 2012 - 13:24

Le congres Lavalas n'aura jamais lieu . Aristide ne veut pas parler de politique . Il ne peut pas non plus parler de politique . C'est defendu par le chef . Ne me demandez pas qui est ce chef ? Pitiè.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Le gros roseau Dim 3 Juin 2012 - 14:39

Marc

Aristide n'est pas indispensable pour l'emancipation et le progrès du peuple haitien.Nous lui remercions pour sa contribution, mais il est temps que nous batissions une autre tonnelle pour la reconciliation de tous les progressites haitiens.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Joel Dim 3 Juin 2012 - 16:14

Mak a écrit:Le congres Lavalas n'aura jamais lieu . Aristide ne veut pas parler de politique . Il ne peut pas non plus parler de politique . C'est defendu par le chef . Ne me demandez pas qui est ce chef ? Pitiè.


MARC;

Le congrès LAVALAS aura lieu.Je viens d'entendre MARYSE NARCISSE sur RADIO SOLEIL.Les préparations vont bon train pour les CONGRÈS DÉPARTEMENTAUX.
Je viens d'entendre le SÉNATEUR STEVEN BENOIT,peut ètre le plus populaire des SÉNATEURS ,déclarer que FANMI LAVALAS est très fort sur le terrain.Il n'est pas du FANMI LAVALAS,il est de l'OPL.
Alors que voulez vous vraiment MARC,il semble que FL poursuit son bonhomme de chemin.
Et puis ARISTIDE vient de publier un nouveau bouquin :

""HAITI,PHILOSOPHICAL REFLECTIONS ON MENTAL DECOLONIZATION""
Vous pouvez le trouver sur AMAZON.COM
Le livre est aussi publié en CRÉOLE par la LIBRAIRIE HENRI DESCHAMPS

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Dim 3 Juin 2012 - 20:39

Marc ils n ont rien compris ils parlent d un congres What a Face affraid ils parlent du congres ,,,,, Nous parlons d un grand congres ! Mais malice est trop malicieuse il veut continuer a faire plaisir a Joel ..en disant de tres bonnes chose mais tres voilees ! La verite , la lampe ne peut pas rester sous la table !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Dim 3 Juin 2012 - 20:58

Mak a écrit:Le congres Lavalas n'aura jamais lieu . Aristide ne veut pas parler de politique . Il ne peut pas non plus parler de politique . C'est defendu par le chef . Ne me demandez pas qui est ce chef ? Pitiè.


Ce congres a ete toujours un grand et un vieux reve ... mARC JE RESTE CONVAINCU les coquins ne rsteront pas dominant..Un jour ou l autre la pensee saine lavalassienne refera surface.." TOUT MOUN SE MOUN ! JUTICE ! TRANSPARENCE ! MILITANCE ! PARTICIPARTION ! Les nouveaux venus , les nouveaux convertis deviendront moins arrogants...Ils arriveront par comprendre que le mouvement sain lavalas " TE FE TE GENYEN ANPIL MATYR ! Aussi bien que le mouvement actuel { le malsain ).... Que les nouveaux convertis mete yon ti dlo nan divan yo ....ke yo ale li Esai 33 :1 amen !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Joel Lun 4 Juin 2012 - 7:51

kakakok a écrit:Marc ils n ont rien compris ils parlent d un congres What a Face affraid ils parlent du congres ,,,,, Nous parlons d un grand congres ! Mais malice est trop malicieuse il veut continuer a faire plaisir a Joel ..en disant de tres bonnes chose mais tres voilees ! La verite , la lampe ne peut pas rester sous la table !


KAKAKOK;
Vous avez passé peut ètre 9 ans sur la TOILE à castiguer ARISTIDE et le LAVALAS.Pas ça?
Faisons une gageure,passez les prochains 6 mois à condamner les COUPS D'ÉTAT qui ont causé tant de torts et de cadavres.
Alors j'adhèrerais à votre dicton ""Le salaire du péché c'est la mort"".Vous me convaincrez que vous n'ètes pas un FANATIQUE anti-LAVALAS.
C'est pas trop demander n'est ce pas.6 mois comparé à 9 ans?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty arretez les confusions!

Message  kakakok Lun 4 Juin 2012 - 8:17

Joel Le salaire du peche n est pas de moi ....A chaque vous parlez de coup d etat ....Votre parti c est anti coup d etat .....

Joel ecoutez Il est temps de comprendre: LAVALAS ! LA MOUVENCE LAVALAS ! LES NEUBULEUSES ! LES TITIDISTES LAVALAS ET LES TITIDISTES NON LAVALAS.... jE NE SAIS PAS DE QUEL COUP D ETAT PARLEZ VOUS.....jE CROIS QU IL A EU UN COUP D ETAT EN 1991 ...iL A EU QUELQUES RETARD DANS LA DISTRIBUTION DES SALAIRES ..MAIS LA DISTRICUTION CONTINUE bIAMBI A EU SON SALAIRE ,MICHEL FRANCOIS CEDRAS ONT RECU UNE TRES BONNE PORTION ....

nE ME RENDEZ PAS RESPONSABLE DU RETARD DANS LA DISTRIBUTION DES SALAIRES.... JE N AI AUCUN CONTROLE >>>mAIS EN 2004 IL N Y PAS EU DE COUPS D ETAT ET LES RESPONSABLE S CETTE TRAGEDIE KOMANSE DEJA RESEVWA SALIRE YO ...... LE PREMIER C EST jba 7 ANS D EXIL HORS DhAITI ET A SON RETOUR NEGOCIER IL A ETE CONDAMNE AU SILENCE ........DONC JOEL SONJE SA CHAQUE JOU SE AK YON GWO VIKTIM KOUDETA 91 LA WAP RANSE KONSA ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Lun 4 Juin 2012 - 10:33

Joel , Joel c est normal mais nous ne pouvons pas comprendre LAVALAS DE LA MEME FACON ET en aucune facon je ne dois pas mourrir pour cela . ..vous non plus ...



Vous n etes pas un homme de partis ( HAITIEN ) mARC EST UN TRANSFUGE DE MIDH , MOI UN OPLISTE ET VOUS ..RIEN RIEN SI NON UN TITIDISTE INCONDITIONEL HYPOCRITE ...CLAIRONNANT .....OU PA MANB OKENN PATI ...sinon que le parti democrate Americain ...

Lopl , Fncd , les enfants legitimes , le pamprah , konakom nous avons presque tous laisse le mot et les maux lavalas pour Aristide ..Mais Joel Joel les ideaux Changer la vie ! Justice , participartion , competence , transparence , militance , tout moun se moun NE SONT PAS DE LUI !...........a suivre !!!!!

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Joel Lun 4 Juin 2012 - 10:36

Il a reçu son salaire ;7 ans d'exil et à son retour ,il a été condamné au silence.
Alors,laissez le type en paix;vous ne pouvez pas faire une intervention sans le nommer obliquement ou nommément.

Avec cette affaire que vous étiez un victime du COUP D'ETAT DE 1991;je ne vous crois pas; parce que je me souviens très bien que vous aviez appelé 1991 ""correction démocratique""
Qu'est ce qui vous arrive?est ce que vous la perdez?
Laissez ces lapses de mémoire à moi qui suis plus agé que vous!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Marc H Lun 4 Juin 2012 - 11:58

Kakakok

Tout d'abord , je dois rectifier quelque chose pour toi et les lecteurs . Je n'étais pas membre du MIDH. J'étais attiré par le président du MIDH pour son savoir , sa maitrise du dossier de l'état, son rêve de faire d'Haiti le dragon des Caraibes . La première fois que j'ai rencontré Marc Bazin , alors que j'étais très jeune, c'était le coup de foudre politique .Marc Bazin était au centre , un centre qui rassemble .Un centre qui m'a fait rêver . C'est regrettable que le peuple n'a pas su apprécier le feu Marc Bazin , le leader du MIDH. Paix à son âme.

En 1987 le mouvement Lavalas a pris naissance et s'est approprié du marché politique haitien.Il ne laissait personne indifférent. C'était un mouvement qui aurait pu faire avancer le pays mais hélas, on connait les suites : Grande division dans le mouvement, rupture , divorce , violence , jalousie , orgueil, absence de relation de confiance , coup d'état, les amis deviennent des advsersaires.

Le mouvement est divisé en plusieurs partis politiques . OPL s'est formé non pas pour renforcer le mouvement mais pour casser le mouvement populaire ...Je m'arrête la pour l'instant.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Lun 4 Juin 2012 - 13:00

Mak a écrit:Kakakok

Tout d'abord , je dois rectifier quelque chose pour toi et les lecteurs . Je n'étais pas membre du MIDH. J'étais attiré par le président du MIDH pour son savoir , sa maitrise du dossier de l'état, son rêve de faire d'Haiti le dragon des Caraibes . La première fois que j'ai rencontré Marc Bazin , alors que j'étais très jeune, c'était le coup de foudre politique .Marc Bazin était au centre , un centre qui rassemble .Un centre qui m'a fait rêver . C'est regrettable que le peuple n'a pas su apprécier le feu Marc Bazin , le leader du MIDH. Paix à son âme.

Marc correction accordee..Moi aussi j aimais Bazin pour les memes raisons A la seule difference j etais deja al UNIVERSITE COUPE TETE BOULE KAY DE ST J BOSCO >>> et la le fameux recteur nous disait qu il etait un machann peyi ..il faut le dechouquer ... Plustard opportunistement il a ete son premiere ministre et son ministre de la negociation kk ....
En 1987 le mouvement Lavalas a pris naissance et s'est approprié du marché politique haitien.Il ne laissait personne indifférent. C'était un mouvement qui aurait pu faire avancer le pays mais hélas, on connait les suites : Grande division dans le mouvement, rupture , divorce , violence , jalousie , orgueil, absence de relation de confiance , coup d'état, les amis deviennent des advsersaires.

Le mouvement est divisé en plusieurs partis politiques . OPL s'est formé non pas pour renforcer le mouvement mais pour casser le mouvement populaire ...Je m'arrête la pour l'instant.

Non Marc la Une correction s impose......OPL sur le terrain n etait pas d accord avec les directions que JBA voulaient au mouvement LAVALAS... Comme le leader etait en exil et multipliait les petit desordres " LI DI NOU SA MENM " Nous pris des disposition pour la suivie du mouvement .... Et c est pourquoi notre presence au parlement etait si nuisible pour les extremes........
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Lun 4 Juin 2012 - 13:00

kakakok a écrit:ah ! ah..Hier St Marc etait un Marideleine juste pour avoir legitimenet forniquer avec lespwa wt inite ...Paradoxalment ce meme Ponce Pilate ki te rele li BOUZEN AN , se felicite aujourd'hui pour l union sall up probable de l INITE ET DE FANMI lavalas.... Quoi d etonnant puike yo te deja ap koupe de tanzantan ! ...Marc et et Moi nous etions en avance de notre temps !

Encore une fois union electorale , sall up , opportuniste qui finira pa la creation et la naissance dun bebeb infecte qui grandira sans pere ni mere ! Preval a eu le courage de reconnaitre que l INITE n est que le melange sall up des duvalieristes et des lavalassiens " DUVALAS "

Tout ceci c est la fuite en avance pour prendre le pouvoir , pour tirer les ficelles et surtout pour retarder le grand congres lavalas affraid ..Congres qui aura lieu un jour ou l autre ..Oui ils sont vieux , mal propre , sall up et zozolye tot ou tard ils auront leur salaire , sal air ......Le grand congres lavalas aura lieu ! Oui un leader emmergera , un leader qui encouragera , qui favorisera des debat contradictoires a l interieur meme du mouvement , l alternace ! et surtout des elections democratiques !

Alors Joel le gardien de la foi titidiste continuez a planner en RD , eN RDA ou ailleurs juste pour collecter , importer et offrir , immiter et vendre leur mauvais example ,,,,,

Oui Joel meme si certains dentre nous continuent de croire que 1804 , 7 fevrier 1986 , 29 fevrier , 29 mars et 16 dec etaient des accidents ..Aksidan sa yo genyen pou repete anko !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Lun 4 Juin 2012 - 13:16

kakakok a écrit:Joel , Joel c est normal mais nous ne pouvons pas comprendre LAVALAS DE LA MEME FACON ET en aucune facon je ne dois pas mourrir pour cela . ..vous non plus ...



Vous n etes pas un homme de partis ( HAITIEN ) mARC EST UN TRANSFUGE DE MIDH , MOI UN OPLISTE ET VOUS ..RIEN RIEN SI NON UN TITIDISTE INCONDITIONEL HYPOCRITE ...CLAIRONNANT .....OU PA MANB OKENN PATI ...sinon que le parti democrate Americain ...

Lopl , Fncd , les enfants legitimes , le pamprah , konakom nous avons presque tous laisse le mot et les maux lavalas pour Aristide ..Mais Joel Joel les ideaux Changer la vie ! Justice , participartion , competence , transparence , militance , tout moun se moun NE SONT PAS DE LUI !...........a suivre !!!!!


Souvenez vous chers compatriote de Daniel narcisse non pas maryse Narcisse , du groupe des 57 , du grand mouvement de FNCD , du FNCD LAVALAS , de l organisation P Lavalas , Des enfants legitimes lavalas mais ambitions politiques , dictature de JBA , soif du pouvoir et le salissement de lavalas ont fait malheureusement d Aristide le seul et unique detenteur du mot et des maux LAVALAS >>>>>
Mais Joel le jour J arrivera ou un leader un vrai leader emmergera et les ideaux du grand mouvemnet LAVALAS refaironnt surface ....
Au debut Joel le grand mouvement lavaals , avant l arrivee des opportunistes , des nouveaux convertis , n avait abolument rien rien en commun avec la violence , le viol , le vol , le detournment de fonds la drogue , les elections trucquees et le renversement total des valeurs ......
Joel je crois malgre tout le retard la distribution de tous les salaires aura lieu ! et tout le monde aura les leurs ! Qu ils sient de droite de gauche ou des neutre hypocrite ...
Tout homme droite et ses extremes qui sont prets a tuer dans loeuf toutes idees et toute actions progressites en Haiti ..Toute homme de gauche et son extremes qui pensent q ils sont les seuls detenteurs de la verite ..Et qui a chaque ont prefer de vendre le pays a credit et finalementa tout opportunistes sang tea qui n ont jamais eu aucun sentiment d appartenance qui attendaient uniquement que les cghoses vont bien ou mal pour applaudir ou pou crtitiquer ..Ne soyez pas peur Joel je crois qu une grille de salaire existe deja tous les salaires ne sweront pas eagaux ..Mais je crois qu ils auront assez pour qu ils laissent le pays en paix , en securite et qu ils laissent le pays choisissent librement leurs representants !


Dernière édition par kakakok le Lun 4 Juin 2012 - 19:05, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Joel Lun 4 Juin 2012 - 14:42

MARC;
Je continue de le répéter.Il y aura toujours division;mais c'est comment la manier.Moi je ne pardonne pas aux ennemis d'ARISTIDE qui se sont alliés à l'extrème droite et à l'impérialisme pour faire le coup d'Etat de 2004.

Je continue de prendre l'example du PRD et du PLD ,les deux principaux partis en RD.Ces partis ont été fondés par JUAN BOSCH ,maintenant ils sont à couteaux tirés.Ils ne se font pas de quartiers pendant les élections;mais ils n'ont jamais tentés de renverser l'un ,l'autre.
Quant à KAKAKOK,lui répondre c'est une perte de temps.Simplement s'il y a de nouvelles élections et que FANMI LAVALAS les remporteraient ;vous le verrez sur ce site argumenter pour le renverser.
C'est une maladie.Il est devenu risible ,il commence à attaquer MARYSE NARCISSE simplement parce qu'elle a la confiance d'ARISTIDE.
Plus besoin de dire plus!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Lun 4 Juin 2012 - 19:13

Joel a écrit:Il a reçu son salaire ;7 ans d'exil et à son retour ,il a été condamné au silence.
Alors,laissez le type en paix;vous ne pouvez pas faire une intervention sans le nommer obliquement ou nommément.

Avec cette affaire que vous étiez un victime du COUP D'ETAT DE 1991;je ne vous crois pas; parce que je me souviens très bien que vous aviez appelé 1991 ""correction démocratique""
Qu'est ce qui vous arrive?est ce que vous la perdez?
Laissez ces lapses de mémoire à moi qui suis plus agé que vous!

Je n ai pas besoin de votre benediction ..St Thomas avait traite le petit Jesus de la meme facon ...Je sais que vous etes un Pro voodoo , un pro beau corps le nom du petit Jesus pap fe w ni cho ni fwet !
Donc Joel moi aussi j ai deja eu mon petit salaire pour avoir ete un jour a l universite coupe tete boule kay de S J bosco ,,Des annees d exil aux USA , la peur , l insecurite a chaque fois je retourne ..aujourd'hui encore avec toutes les restrictions de Martelly et de Lamorthe .....m paka ni rele , ni voye . ni ale nan peyi ... Donc Joel aviez vous deja eu votre partial salaire ???est il raisonable ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  kakakok Jeu 29 Aoû 2019 - 13:42

c etait en 2013 !!!!!! gade bien sakap pase jounen jodya ... six ans apre Joel tj ap li nan gwo liv ap pale de RD pou byen kamoufle reyalite peyi nou ,,Pou kontinye ap sitire yon ti Pere sall up ! ki kale anpil ti ze pouri !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

......Le grand congres lavalas aura lieu !   Empty Re: ......Le grand congres lavalas aura lieu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum