Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

5 participants

Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  kakakok Sam 24 Avr 2010 - 17:59

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pourtant ils se reclament de democrate ...meme Jacques E alexis pretendre d'etre un democrate ....Tant que le congres Lavalas n'aura pas lieu Lavalas ap toujo nan kk ! Il aura toujours des cout bateur des alliances et des mesailliances.....Civil/K-plim LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Fresse Aristide /Preval ??? Lavarice/Veye yo Il y aura toujours des enlevements locaux ent internationaux " Pierre A Lovensky et Jean Bertrand Aristide ........
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty Re: LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  Marc-Henry Sam 24 Avr 2010 - 23:54

Kakakok

Il ne faut pas mettre tous les politiciens au pouvoir actuellement dans le panier de Lavalas. Bien sûr, tous ou presque tous étaient dans le mouvement lavalas dans les années 90 . Mais les choses ont évolué. L'ancien President Aristide a accaparé Lavalas et vous faites comme si vous le saviez pas .

S'agissant de Préval , Alexis ou même Neptune, ils ne font pas partie de Fanmi lavalas. D'ailleurs Préval a été élu sans le support de l,ancien président. Alors ,ne venez pas nous parler du congrès Lavalas.
Allez , Tous unis pour la reconstruction d'Haiti .
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty Re: LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  kakakok Dim 25 Avr 2010 - 0:57

Marc-Henry a écrit:Kakakok

Il ne faut pas mettre tous les politiciens au pouvoir actuellement dans le panier de Lavalas. Bien sûr, tous ou presque tous étaient dans le mouvement lavalas dans les années 90 . Mais les choses ont évolué. L'ancien President Aristide a accaparé Lavalas et vous faites comme si vous le saviez pas .

S'agissant de Préval , Alexis ou même Neptune, ils ne font pas partie de Fanmi lavalas. D'ailleurs Préval a été élu sans le support de l,ancien président. Alors ,ne venez pas nous parler du congrès Lavalas.
Allez , Tous unis pour la reconstruction d'Haiti .

Encore une fois un nouveau venu au mouvement vient de refuser l'idee d'organiser un congres lavalas je n'ai pas un congres fani lavalas ???Il veut tout simplement continuer a jouer sur les contradictions et sutout de continuer les resoudre Jean Dominiquement , Senateur Toussaintement ou tout simplement Pierre a Lovenskiyrement ????
Je cois sincerement qu'il faut faire la politiquement autrement s'il y avait un congress lavalas dans le nord Bel Angelot aurait beaucoup mieux represente Lavalas que Moise Jean Charles ....
Peut-on et doit on continuer a resoudre nos problemes politique dans le sang ???dans la haine ???des enlevements ???? dans la beatification et la diabolisation ?? A cote des professionels des vendeurs de pays le mouvement lavalas a enore et toujours une chance avant sont prochain eclatement le reraprochement Civil Plim ????l'ambiguite d'Alexis en parlant de l'espwa /unite ???? C'est la le hic de notre societe malade notre indifference politique continue a se manifester toujours autour d' un , pour un homme et jamais en defandant une idee ou une position...pour l'extreme droite et gauche , le droite et gauche de ce se mouvement est la ,,,Mais malheureusement ils sont presque tous de champion dans le mensonge ,des coups bat , des trahisons,,,,Mais je sais je continue de rever et ce reve est deja bien trop grand les lavalassiens qui se sentent deja trop bien en detenant le monopole du pouvoir politique , monopole de la criminalte ??? des disparutions ???monopole de l'indesence ????

S'agissant de Préval , Alexis ou même Neptune, ils ne font pas partie de
Fanmi lavalas. D'ailleurs Préval a été élu sans le support de l,ancien président. Alors ,ne venez pas nous parler du congrès Lavalas.
Allez , Tous unis pour la reconstruction d'Haiti
marc alors tu veux me faire croire qu'il existe une difference entre Neptune ??Preval ??? Alexis ???Amaral ???Rene Civil ??? et Ti Jocerlaine Privert.. Je sais que St Joel va clamer l'innocence ???????Mais ecoute je donne la garantie formelle si Aristide revient demain matin.....hypocritement , sincerement ou lavalassement les vrais chirmeres en costume ou en hailloms seront reunis autour de leur chef .
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty Re: LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  Thunder Lun 26 Avr 2010 - 14:52

Marc-Henry a écrit:Kakakok

Il ne faut pas mettre tous les politiciens au pouvoir actuellement dans le panier de Lavalas. Bien sûr, tous ou presque tous étaient dans le mouvement lavalas dans les années 90 . Mais les choses ont évolué. L'ancien President Aristide a accaparé Lavalas et vous faites comme si vous le saviez pas .

S'agissant de Préval , Alexis ou même Neptune, ils ne font pas partie de Fanmi lavalas. D'ailleurs Préval a été élu sans le support de l,ancien président. Alors ,ne venez pas nous parler du congrès Lavalas.
Allez , Tous unis pour la reconstruction d'Haiti .

Atansyon! W ap fè plim sou do lavalasyen kòryas yo kanpe.

Ki ta dwa yon kandida pou l ta pase nan "eleksyon" san Lavalas?

Marc, ban m yon ti eskplikasyon souple.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty Re: LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  Joel Lun 26 Avr 2010 - 16:36

SISPANN RANS KAKAKOK,

OU PA KONN PLIS PASE YON LÒT ,KILES KI TE TOUYE DOMINIQUE,TOUSSAINT OU BYEN KILÈS KI DISPARÈT LOVENSKY.
OU PA KONNEN!
SISPANN RANSE!
EPI NÈG LAN INYORANS YO KONTINYE AP ASOSYE PREVAL AK LAVALAS.PREVAL PA LAVALAS ANKÒ!

AN DOMINIKANI TE GEN YON PATI POLITIK KI RELE PLD.LAN YON KONFLI PÈSONALITE ,PATI SA A VIN KASE AN DE.
YON MOSO RELE TÈT PLD,LÒT LAN RELE PRD.YO VIN TANKOU LÈT AK SITRON ;SE YO TOU KI AP DOMINE POLITIK AN DOMINIKANI.
INITE AK FANMI LAVALAS se tankou PLD ak PRD.

A BA TOUT KOUDETAYIS ,POUTCHIS KRAZÈ PEYI ,WETE PYE W POU M METE PA M!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty Re: LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  Thunder Lun 26 Avr 2010 - 17:12

Wouy! Fòk nou ta desann depi nan FNCD, OPL, Bò Tab, Ti Fanmi, Fanmi Lavalas, Fanmi Lavalas Cristalin, Fanmi Lavalas Narcisse...

Menm nan sen yo se divizyon sou divizyon, kote nèg sa yo pile zèb pa pouse.

Ban m kontinye ak chanson aba a: Aba Vòlò, dealer dwòg, diktati sanginè, kraze zo, bout di, chimè, ti pepism, ban m fè yon ti kout kapitalis tou, ban m fè yon ti kout boujwa tou, gran manjè, giyon....
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty Re: LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  kakakok Lun 26 Avr 2010 - 21:22

[quote=\"Marc-Henry\"]Kakakok

Il ne faut pas mettre tous les politiciens au pouvoir actuellement dans le panier de Lavalas. Bien sûr, tous ou presque tous étaient dans le mouvement lavalas dans les années 90 . Mais les choses ont évolué. L\'ancien President Aristide a accaparé Lavalas et vous faites comme si vous le saviez pas .

S\'agissant de Préval , Alexis ou même Neptune, ils ne font pas partie de Fanmi lavalas. D\'ailleurs Préval a été élu sans le support de l,ancien président. Alors ,ne venez pas nous parler du congrès Lavalas.
Allez , Tous unis pour la reconstruction d\'Haiti .[/quote]

Mais pourqui et pourqupi a-t-il si peur d \'un congress lavalas ??? La peur , le ,mensonge , le vol et la ruse , la criminalite ne peuvent etre un programe d\'un mouvement politique ...

Lavalas tel qu il a ete concu pour eviter a tout retour eventuel du macoutisme mais paradoxalment a force de lutter contre le macoutisme Lavalas a fini par le remplacer et a produire le pire ,,,,a un point tel que Rene Civil , un Paul n ont rien a envie a TI bobo et a boss Pent qu.un Marc Henry n a rien a envier a Gerard e Ctalogne .....A noter bien que Preval et Aristide ont eux aussi mal imite Duvalier


Dernière édition par kakakok le Lun 26 Avr 2010 - 21:45, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty Re: LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  Marc H Lun 26 Avr 2010 - 21:38

Ami Kakakok

Le mouvement lavalas ou Fanmi Lavalas n'existe plus . On a l'espoir (espwa) dans L'unité .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty Re: LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  kakakok Lun 26 Avr 2010 - 22:01

Marc a écrit:Ami Kakakok

Le mouvement lavalas ou Fanmi Lavalas n'existe plus . On a l'espoir (espwa) dans L'unité .

Tu n es tout simplement un lavalas menteur ..C'est l une des raisons je suis pour le retour physique de Jean Bertrand..Je crois fermement immediatement notre Ayatholla des temps modermes pose les pieds sur le sol D'Haiti tous les anciens Rats pakaka Alexis , Neptune ,Preval , k-plim , Privert et les nouveaux reprendront leur place a la mosquee....


Donc Marc ou nan manti et c'est pourquoi tu refuses toujours un congress lavalas tu as peur de la rencontre des extremes . Je ne sais pas pour la fanmi l toutan genyen yon inegalite sosyal, sovaj an Ayiti , tant ke genyen fo lide ,MOUVEMAN LAVALAS AP TOUJOU EKZISTE... KANTOUT TI VAGABON FINI PEDI TAN YO NAN DEYE PREVAL AK ARISTIDE LIDE LAVALAS AP EMEJE.....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ?? Empty Re: LES DUVALIERISTES ONT EU LE CONGRES DE VERTAILLIS A QUAND UN CONGRES LAVALAS ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum