Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

4 participants

Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  kakakok Mar 3 Juil 2012 - 17:46

COMME JOEL ET MALICE ONT PEUR , PEUR DE RETOURNER AU PAYS ! PEUR DE L INSECURITE ! PEUR DE LA CHALEUR ! PEUR DE TROU ET DE RIEN bounce affraid KAKAKOK RAPPORTE !

DE pres j ai vu les occupants et les occupes ! J ai vu et entendu les vrais auteurs, les vrais beneficiares et les vrais victimes de l 'occupation ! J ai vu le pays qui fait semblant de bouger mais qui ne deplace pas ! j ai vu vu mes anciens compagnons et camarade a la mairie , a la police et dans presque toutes les entreprises privees et gouvernementales....Et d apres presque tous les constats le pays semble trop grand pour nous ! demographiquement , structurellement , politiquement et lavalassement !

Apres plusieurs reunions avec plusieurs bases je constate que lavalas et aristide continuent de tirer les ficelles dans presque toutes les directions sauf dans les bonnes....

A cap haitien par example des millions continuent de circuler dans la drogue , les crimes organises et dans toutes les contrebandes !..

La richesse rapide et facile , la politique , le vol et l incompetence restent la regle ! et des deux Jean claude et bertrand , preval a martelly pa genyen twop difewans !


kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  Le gros roseau Mar 3 Juil 2012 - 20:42

Kouman ou jwen moso gato pa w kom gwo GNBIST devan leternel.kakakok kote chanjman yo,poukisa tout bwi ki te fet an 2003 eske se pou Martelly te fè yon kout volè tou?eksplikem non souple.eske w li sa Moise jean Charles enemi jire w di sa martelly ap fè ak lajan dyaspora ap voye ba fami nou.Mwen te konprann ou te rantre al kache nan yon trou tan w wont wi.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  Joel Mer 4 Juil 2012 - 10:39

WI;

Pou janm tande DWÒG lan se rwa lan peyi an ;si tèlman gen lajan ki ap fèt; MILATRIS ak NWARIS POUTCHIS yo ap goumen ;sa pa gen lontan GUY PHILIPPE te di ke MILATRIS ki alantou MATELI yo fin pran mache an lan men NWARIS POUTCHIS yo.
Ki jan KAKAKOK pral rele mesye sa yo ,paske misye fin ize ti non PABLO ESCOBAR lan?

EPITOU ,pa ta pito se te mesye ARISTIDE yo ki ta fè menm bagay ak lajan apèl telefonik yo;jan mesye MATELI yo ak fè ak li an?
KAKAKOK t ap deja mande konkou 82nd AIRBORNE yo (lol).

Wi mesye ,tankou ROZO di l lan ;a kisa koudeta 2004 lan te sèvi ;si nou sensè?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  Le gros roseau Mer 4 Juil 2012 - 11:14

Kakakok

Ki jan w rele martelly jodya ?se parenn w fok ou di nou konbyen kob ou fè deja wi.Moise jena Charles kom nordis ki genyen kouraj e ki konn sa lap defann ap mete tout kk chat deyor ou pa bal yon ti konpliman pou kouraj li.


Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  kakakok Mer 4 Juil 2012 - 14:49

Le gros roseau a écrit:Kakakok

Ki jan w rele martelly jodya ?se parenn w fok ou di nou konbyen kob ou fè deja wi.Moise jena Charles kom nordis ki genyen kouraj e ki konn sa lap defann ap mete tout kk chat deyor ou pa bal yon ti konpliman pou kouraj li.


Mezanmi jis kile pwal genyen jistis nan sosyete pa nou an ...Depi nan eleksyon , depi apre prete seman mwen pa we les Deux Jean de malheur pwan wout penitansye nasyonal ,mwen pa we gayo Dog Chen Vil ak Rene Preval pwan wout penitansye nasyonal mwen te deja konen se konsa bagay yo ta pwal soti .... Poukisa jouk konya lavalsman ak mechammnan nou vle fem pase pou martellis ak Gnbist ???

En 2004 Mario Dupuy te menm kote ak Joel , malis mwen te fawouchman mande titidis pou pati ..Jounen jodya Mario Dupuy se gwo minis nan martelly pou se mwen nap bay tout konpliman sa yo ....Nou anraje ! Mwen pa janm kanpe pou defann okenn zak Martelly poze poukisa se mwen nap atake sou preteks Martelly ....????????

M konpwann nou men nou konnen sa pap pase !Moun sou sit la konnen tre byen ki neg kkkok ye ! Se menm jan nou te vle fem pase pou martellys , pou konplote , pou ajitate ak lot zanmi mwen yo sou lot sit la ..Yo rete zanmi viryel mwen men le tan montre a kle kkkok pate nan okenn konplo ....
Joel ak Malis grate kote ki grate nou.....

Bagy yo pwal mal nan peyi nou .. Se pa 2004 ki responzab.... 2004 se te yon paj nan nou tou istwa nou ...Neg ki tap main nez an 2004 te trouve repons yon te merite a ....Rete tann neg 2011 / 2012 genyen pou trouve repons yon
merite a....

Neg kap pale de Moise J Charles yo nou pa grandi ..se Moise Jean charles nou genyen jounen jodya se menm moise j charles nou te genyen an 2004 , 2006 , 2011 nou pa tap genyen Michel Martelly prezidan..Nou pa tap genyen peyi nou genyen jodya a ....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  Le gros roseau Mer 4 Juil 2012 - 15:21

Kakakok pa vinn vire palto w sou moun tande fok ou genyen kouraj pou di c'estma faute, ,c'est ma faute ; c'est ma très grande faute.si jodya se yon milet gwatemaltek ak hilary clinotn ki chwasi yon devergonde pou yo mete a la tet peyi ya. mwen te konprann ou te prna konsyans wou ak zanmi w yo pou mal nou fè peyi ya.ki fè jodya pep la ak mouri ak kolera a kos de dlo kk nepalè yap bwè.L'histoire vous jugera tous pour crime de haute trahison envers la patrie le jour ou la revolution du peuple triomphera.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  Le gros roseau Mer 4 Juil 2012 - 15:22

Il faudra qu'on vous enferme dans un goulag pour vous reeduquer.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  Marc H Mer 4 Juil 2012 - 21:43

Kakakok

Il faut sortir de cette affaire de drogue dealers. Cela ne fait pas avancer le débat. Le débat est politique. Dis-nous comment as-tu trouvé les partis politiques, ton parti opl va-t-il survivre. Quelles sont les stratégies politiques préconisées pour les prochaines années. Tu as vu et entendu des choses, partage avec nous.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  kakakok Mer 4 Juil 2012 - 22:18

Mak a écrit:Kakakok

Il faut sortir de cette affaire de drogue dealers. Cela ne fait pas avancer le débat. Le débat est politique. Dis-nous comment as-tu trouvé les partis politiques, ton parti opl va-t-il survivre. Quelles sont les stratégies politiques préconisées pour les prochaines années. Tu as vu et entendu des choses, partage avec nous.

Marc c est tres bien ..mais on ne peut pas relancer un debat dans le mensonge et l hypocrisie....Actuellement il y a une situation au Cap qui me donne beaucoup a reflechir " crimes organises et drogues .....

Marc c est bien malheureux nos partis fonctionnent a l image du pays ... A l interieur tout comme a l exterieur il n y a presque pas de sentiment d apartenance..!....et Marctu sais deja tout le reste ...Oportunistement l opl prendra la tete de l executif avec Steven Benoit ! affraid lol!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  Marc H Mer 4 Juil 2012 - 22:30

Oui kakakkok c'est pourquoi je m'efforce à faire un débat spécifique sur le parti politique Fanmi Lavalas mais les intervenants sont trop excités et partisans et ne comprennent pas ma démarche.

Nous n’avons pas de vrais partis politiques en Haïti et j’ai de la misère à faire passer le message à Joël .Ce dernier croit que Fanmi Lavalas est prêt à diriger ce que j’en doute parce que rien n’a changé dans ce parti depuis le coup d’état du 29 juillet 2004. Ils reviennent avec la même formule. Une formule qui donne des victoires à court terme
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  kakakok Mer 4 Juil 2012 - 23:08

Mak a écrit:Oui kakakkok c'est pourquoi je m'efforce à faire un débat spécifique sur le parti politique Fanmi Lavalas mais les intervenants sont trop excités et partisans et ne comprennent pas ma démarche.

Nous n’avons pas de vrais partis politiques en Haïti et j’ai de la misère à faire passer le message à Joël .Ce dernier croit que Fanmi Lavalas est prêt à diriger ce que j’en doute parce que rien n’a changé dans ce parti depuis le coup d’état du 29 juillet 2004. Ils reviennent avec la même formule. Une formule qui donne des victoires à court terme

Et Lambert , CE RAT , DEVIENDRA BIENTOT LE NOUVEAU PRESIDENT DU CEP ! MIEUX VAUT REUSSIR SANG INITE , ET LE PEUPLE MALHEUREUSEMENT AURA UN CAS LAMBERT EN PERMANCE .....sI NOTRE BI POLAR PRESIDENT N EST PAS EN
PAS EN PLEINNE LUNE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR  ! UN RETOUR ??????????? Empty Re: KAKAKOK DE RETOUR ! UN RETOUR ! UN RETOUR ???????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum