Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour Rico et Kakakok

+6
Le gros roseau
Marc H
Joel
jafrikayiti
kakakok
Marc-Henry
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour Rico et  Kakakok - Page 2 Empty Pour Rico et Kakakok

Message  Marc-Henry Dim 30 Sep 2012 - 1:53

Rappel du premier message :

La raison qui m’a amené à écrire ces quelques mots sur la mésentente entre Rico et ses pairs de l'autre Forum n’est pas personnelle. Il est tout à fait logique que je demande à Rico et à Kakakok de cesser d’utiliser les pages du ForumHaiti.com pour régler leurs comptes avec les anciens amis. Ma foi, si j’étais à leur place je cesserais d’intervenir dans un forum qui m’a expulsé à chaque fois que j'émettais des opinions contraires aux convictions politiques des administrateurs.Cela étant dit, mon problème avec Rico et kkok est qu'ils citent des noms dans notre forum et je ne suis pas à l'aise avec cette révolte chronique et circonstancielle. Rico doit faire un choix: accepter de faire partie de la «milice virtuelle» rose s'il voudrait continuer à intervenir dans l'autre FOFO ou prendre position pour son pays , Haiti s'il choisit notre FORUMHAITI, l'original.C'est aussi simple que cela .

Tout en espérant que Rico et Kakakok ne citeront plus les noms des particuliers dans leurs interventions au ForumHaiti.com, je leur prie d’agréer mes sincères salutations.
Admin
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas


Pour Rico et  Kakakok - Page 2 Empty Re: Pour Rico et Kakakok

Message  Rico Lun 1 Oct 2012 - 11:03

didier a écrit:Rico

si wou kontinye ap fe frekan, yap bloke ...à vie wouyyyyyy

Se yon verite pa bo isit yo abitye bloke m tou, mwen di nou se menm entolerans. Sitou lè yon moun tankou Joel ak Jaf ap dekonnenyo Marc-Henri sètoblije peze sou bouton blokaj.

ti mouche ki rele Jaf se yon Aristidyen yon jou, yon Prevalyen yon lot jou. Jaf se kès rezonans moun sayo nan Otawa.
Se bon korespondans Aristido-Preval, Tout ekip li sayo echwe, pa kanpe sou anyen.

Lot solitid makout foromhaiti.org se anko menm nostaljik ki vle retounen o pouvwa. Arive Martely o pouvwa mete vwal nan van yo, rejim makout echwe, ti neyo makout Martelly ap fè sou plas.

Se pou konprann tou 2 solitid sayo pa renmen rico.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Pour Rico et  Kakakok - Page 2 Empty Re: Pour Rico et Kakakok

Message  Marc H Lun 1 Oct 2012 - 11:17

Alors Rico , quel est ton camp? Tu es tout seul. Il faut faire un choix.

Tu étais un gnbiste en 2003-2004. Tu es devenu un déçu gnbiste. Tu es maintenant un anti-Martelly et anti-lavalas. Que veux-tu ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Pour Rico et  Kakakok - Page 2 Empty Re: Pour Rico et Kakakok

Message  Rico Lun 1 Oct 2012 - 12:16

Mak a écrit:Alors Rico , quel est ton camp? Tu es tout seul. Il faut faire un choix.

Tu étais un gnbiste en 2003-2004. Tu es devenu un déçu gnbiste. Tu es maintenant un anti-Martelly et anti-lavalas. Que veux-tu ?

Mwen pa sètoblije ni youn ni lot, poukisa nou vle mwen chwazi nou tout echwe. Mwen pap kouri foure kom anba yon pati, li gen pou fè prev li. Tout saki echwe tankou Aristid, Preval , bann makout yo, Martelly kap fè sou plas, mwen pa ladann
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Pour Rico et  Kakakok - Page 2 Empty Re: Pour Rico et Kakakok

Message  ainsi ne soit-il Lun 1 Oct 2012 - 18:11

Mon cher wo, gen leu se pwen yon seri de neg pran pou yo ka mal konsa. Kom si la a, le demon yo ap jwe lan tet yo, on dire yun ap tripote lot. Neg sa yo anraje wi, ki fanm ki pedi tan ak neg sa yo kap trenen zen pasipala.

Sa mwen pa ka konprand se kouman bon neg tonbe lan pyej sanzave yo. E sa ki pi red ankor, se le moman ti-jeune la bat zel li. Sel sa mka di, se ke li gen rezon yon kote, Ayisyen blaze. Se sa kfe mtoujou di nou pou nou pa fin pran tet nou oserye trop sinon nou pap ka amuze nou.

Sa se pawol pou moun ki pa fin dejwe tankou 2 monkonpe sa yo ki renmen lave twal lenj yo an piblik. Gen yon diferans leu ainsi ne soit-il ap takine e leu mazanza sa yo ap vin atire atansyon komsi tout moun pat chita ap gade ensult yo tap resewa lan kay anfas la. De tout fason, kay anfas sa a, sanble ke menm roch paka pouse la.

Tand mwen fin met decide yon seri de koze, mwen san leu achte sit la nan main maitre li e se leu sa a la rekonet fas a fas ki es multipolaire sa a ye.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Pour Rico et  Kakakok - Page 2 Empty Re: Pour Rico et Kakakok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum